Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Bug des garages depuis la 1.15 : Rockstar s'explique

    Beaucoup de joueurs se sont plaints depuis la mise à jour 1.15 et l'arrivée de nouvelles maisons à acheter dans GTA Online concernant des véhicules qui disparaissent lors de l'achat d'un nouveau garage (ou appartement avec garage).



    Rockstar s'est récemment prononcé à ce sujet en expliquant que ce bug survenait lorsqu'un joueur achetait un garage plus petit que celui qu'il vendait à la place, même si le nombre de véhicules était suffisant pour le nouveau garage.
    Cela signifie donc par exemple que si vous vendez un garage 10 places pour un garage 6 places même s'il ne contient que 6 véhicules, il y a des chances pour qu'un ou plusieurs d'entre eux disparaissent.

    Les développeurs travaillent actuellement sur un correctif qui devrait voir le jour très rapidement en espérant qu'il corrige aussi le bug des distributeurs de boissons que plusieurs joueurs ont relevé. En attendant, n'achetez pas d'appartement ou de maison dont le garage est plus petit que celui que vous vendez.

    Des joueurs américains ont également affirmé que si vous êtes déjà victime de ce bug, racheter un garage 10 places vous permettrait de récupérer vos véhicules perdus.

    Source : Rockstar Support (EN)


    | Plus
    Le 04/07/2014 à 19:19 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (4)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    Kalerney - 04/07/2014 à 22:28
    Cher R*

    Rendez nous les distributeurs de boissons aussi

    Cordialement

    SmenGamer - 05/07/2014 à 16:35
    Perso moi depuis ce matin quand je rentre dans mon et que je monte dans une voiture elle ne veut pas bouger danc je peut pas sortir avec une voiture de mon garage [color=#800000]

    El Patron - 06/07/2014 à 17:24
    Tu as changé de garage récemment ?
    Et tu peux utiliser tes voitures en courses ?

    DrEmixam - 12/07/2014 à 02:48
    Ce n'est pas un bug, c'est juste une conception pas forcément évidente à comprendre pour les joueurs.

    Chaque place de parking dans le garage a un numéro en gros, et les voitures ne changent pas de position lorsque vous racheter un garage.

    Par exemple, si vous avez le garage 10 places, les places sont numérotées de 1 à 10 en commencant au fond à gauche toute la rangée de gauche jusqu'a 5 puis de 6 à 10 la rangée de droite toujours pareil en commençant au fond.

    Si vous avez une voiture sur l'emplacement numéro 7 (donc le 4e emplacement à droite en partant de l'entrée) et rien d'autre dans votre garage, lorsque vous acheterez un garage 6 places (dont les places sont numérotées de 1 à 6) votre voiture n'apparaitra pas. Mais elle existe encore sur la position 7, si vous rachetez un garage 10 places elle sera toujours là.