Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • L'arrivée des braquages dans GTA Online repoussée

    Alors que la fin du printemps arrive à grands pas et que les braquages ne sont toujours pas là, certains joueurs perdent espoir tandis que d'autres espèrent toujours les voir arriver ce vendredi, dernier jour avant l'été.


    Pour couper court à toutes les spéculations sur les braquages de GTA Online, Rockstar vient de publier sur son site le message suivant que nous avons traduit :

    Citation :
    Bonjour à tous, nous espérons que vous appréciez les nouveautés de la mise à jour de cette semaine. [...]

    Pour ceux qui s'interrogent sur les prochaines mises à jour de GTA Online, nous avons beaucoup de choses en réserve que vous découvrirez bientôt ! Nous savons que beaucoup de fans ont désespérément attendu l'arrivée des braquages en ligne que nous avions annoncés pour ce printemps, et il se trouve qu'ils prennent plus de temps que prévu à être développés.
    Nous sommes sincèrement désolés pour le retard, et nous travaillons d'arrache-pied pour vous les apporter dans les meilleurs délais. Sachez que nous faisons notre maximum pour créer le meilleur contenu possible pour vous et nous vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension. Restez connectés pour plus d'informations à ce sujet et sur les nouveaux contenus et améliorations qu'apporteront les autres mises à jour sur lesquelles nous travaillons actuellement.

    Merci à tous, nous vous informerons très bientôt sur les évènements du weekend "I'm Not A Hipster" qui auront lieu ce weekend avec beaucoup de contenus spéciaux, bonus, concours et bien d'autres !


    Vous l'aurez compris, les braquages ne seront pas là ce printemps. Mais cela coupe également court à toutes les spéculations comme quoi les braquages auraient été réservés aux versions next-gen et PC !

    Nous vous tiendrons au courant sur GTA Légende de l'avancée de cette mise à jour tant attendue !


    | Plus
    Le 18/06/2014 à 17:58 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (4)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    Buck Rogers - 18/06/2014 à 19:12
    C'est repoussé pour être peaufiné, et Rockstar nous a offert une mise à jour très récente. On est moins frustré comme ça.
    J'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner de faire des braquages en ligne avec de vrais joueurs en complices au lieu de PNJ. En général j'essaie de jouer 1h le weekend, mais là j'ai l'impression que je vais pas voir le temps passer...

    pierrick - 19/06/2014 à 10:04
    Je ne sais pas si cela sera top de jouer avec des joueurs qu'on ne connais pas. Avec des potes oui ok car tu mets au point une stratégie que l'on peut faire un plan, mais avec des mecs que tu connais pas il aura toujours un débile qui fera n'importe quoi donc a voir.

    Buck Rogers - 22/06/2014 à 10:45
    Oui, à mon avis ça dépend sur qui tu tomberas. Mais ce que j'attends de voir également, c'est la phase préparatoire. Ça me fait penser à Payday 2 forcément, l'inverse des premiers Rainbow Six, Swat 4, voir Counter Strike si des joeurs peuvent également jouer les policiers :-)

    pierrick - 23/06/2014 à 09:37
    C'est vrai que la phase préparatoire doit être aussi sympa avec des gens que tu ne connais pas.