Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Un jeu Rockstar prévu pour 2015

    Take Two, entreprise éditrice des jeux vidéos de Rockstargames, a récemment annoncé qu'un jeu Rockstar était actuellement en développement et qu'il devrait voir le jour cette année !



    C'est suite à l'annuelle conférence téléphonique au cours de laquelle Take Two dévoile ses résultats fiscaux que Strauss Zelnick, son PDG, a déclaré qu'il était très excité au vue des projets sur lesquels Rockstar planche actuellement.
    Ses déclarations ne se sont pas arrêtées là puisque qu'il a précisé qu'un jeu en développement pour les consoles next-gen devait voir le jour pour l'année fiscale 2014-2015, soit pour le 31 mars 2015 au plus tard !

    Face à cette annonce, il convient de s'interroger sur ce fameux jeu que Rockstar serait en train de préparer. Etant donné qu'aucune annonce n'a été faite et que le jeu est prévu pour dans 10 mois, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une adaptation de GTA V sur PS4 et Xbox One, mais il peut également s'agir d'un Red Dead 3, d'un Bully 2 ou encore du presque oublié Agent !

    En ce qui concerne les résultats fiscaux dont il était question un peu plus haut, sachez que Take Two a noté une augmentation de ses revenus nets de 94% pour un chiffre de 2.35 milliards de dollars et un bénéfice net de plus de 500 millions de dollars. Une année record pour la firme grâce à GTA V qui s'est vendu à 33 millions d'unités !

    Que pensez-vous de cette annonce ? Pensez-vous qu'il s'agit d'un nouveau jeu ou d'un portage de GTA V sur consoles next-gen ?

    Source : Gamespot.com


    | Plus
    Le 14/05/2014 à 12:21 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (4)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    Kalerney - 14/05/2014 à 16:13
    Interessant, j'aimerais beaucoup une suite à RDR ou Bully ... Bref un jeu proposant un monde ouvert nouveau, histoire que les consoles next gen disposent enfin d'une killer app' ! Dans une semaine, ça fera 4 années que Red Dead est sorti, il est tout à fait probable qu'une suite soit dévoilée prochainement ... plus probable en tout cas qu'un Bully 2, vu les ventes relativement faible du premier opus.

    En fait je m'en fiche de la license, tant que c'est un bon monde ouvert Made in R* !

    El Patron - 14/05/2014 à 16:32
    Comme toi j'espère vraiment une suite de Bully ou de Red Dead mais ça me parait bizarre que ce soit un jeu prévu pour les 10 prochains mois alors que R* n'a pas dit un mot à son sujet...
    C'est pour ça que je pensais à un portage next gen de GTA V mais Strauss Zelnick parle d'un nouveau jeu...

    Alors que penser ?

    Kalerney - 14/05/2014 à 19:07
    Franchement, tu connais R*, ce sont les rois incontesté du silence et de la dissimulation de projet.

    Je ne serais absolument pas étonné de les voir annoncer un gros jeu pour une sortie tablant sur cette période, d'autant plus qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il soit reporté de 3 à 6 mois une fois annoncé !

    Personnellement, voici ce que j'aimerais les voir annoncer, par ordre d'envie :

    1 - Une suite à Red Dead Redemption, avec le contexte que j'ai décrit l'autre jour dans le topic "la suite de RDR"

    2 - Une bonne grosse surprise, c'est a dire un vrai open world (par pitié pas de Max Payne, de L.A. Noire ou de Midnight Club) se déroulant dans un cadre ultra original (dans le futur par exemple).

    3 - Une suite à Bully avec au moins autant de choses à faire que dans l'original.

    Et PAR PITIE R*, ne faite pas passer le multi avant tout !!!

    pierrick - 16/05/2014 à 15:50
    Perso je serait plus sur un nouveau RDR car un GTA V sur next ben je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien car GTA V sur PS4 n'aurait pour mais alors aucun intérêt je pense que tous les Games de GTA ont le jeu sur PS3 donc mis a part le fait je jouais a GTA V avec les graphismes de la PS4 cela n'apportera rien du tout, et refaire le jeu complet juste pour le graphisme sans aucun sauvegarde du jeu ni du On Line personne ne serait vraiment intéressé.