Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Bonus doublés aujourd'hui et demain !

    Pour fêter la fête du travail mais surtout pour faire plaisir aux petits chanceux qui se sont octroyés un long week-end, Rockstar a décidé de doubler tous les bonus de points et d'argent dans GTA Online ce vendredi 2 mai jusque demain, samedi 3 mai à 23h59 (ou dimanche 4 mai à 6h pour nous, français).

    MàJ : Les bonus de RP sont bel et bien doublés mais semblent être plafonnés à 5000 points dans certains cas.



    Ce bonus est valable sur toutes les activités suivantes :
    • Courses
    • Deathmatchs
    • Captures
    • Last Team Standing
    • Survies
    • Missions
    • Parachute
    • Guerres de gangs
    • Braquages
    • Import/Export
    • Perdre son indice de recherche

    Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook pour suivre en direct l'actualité !


    | Plus
    Le 02/05/2014 à 11:31 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (3)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    Kalerney - 02/05/2014 à 23:51
    Communication entièrement tourné vers GTA O, concours snapmatic dorénavant réservé à GTA O etc ...

    La logique à comprendre est donc que R* privilégie le multi, car il rapporte des revenus réguliers grâce aux micro transactions, et délaisse le solo, qui ne rapporte "rien" tant qu'un gros DLC n'est pas annoncé ...

    Je n'ai même plus le moindre début d'envie d'écrire un message de révolté, tant j'ai perdu la majeur partie de la sympathie et l'attachement que j'éprouvais pour R*, il y a encore peu de temps.

    Bref, voir cette avalanche de news sur le multi me fait penser qu'en tant que joueur de GTA V solo uniquement, je suis une sorte d'étranger pour R*, ce qui est assez ironique dans l'esprit ...

    El Patron - 03/05/2014 à 00:29
    Oui c'est sûr qu'en voyant les choses comme ça et en tant que puristes de GTA c'est un peu désolant mais d'un autre côté je trouve que le fait de se concentrer sur le Online est une bonne chose car cela permet de faire vivre le jeu. Par exemple pour GTA IV une fois que tout le monde a fini le solo une ou deux fois et essayé un peu le online qui à l'époque n'avait pas grand chose d'attirant, et bien il n'y avait plus grand chose à faire, si ce n'est profiter du mode solo.

    Et de ce côté je trouve que le solo de GTA V est plus abouti dans le sens où il ya plus de choses à faire, à explorer et à découvrir.

    Les jeux R* font toujours un carton mais ces succès sont assez rapides et laissent place à des périodes de vide de près de 7 ans et là pour le coup je trouve qu'ils ont trouvé un moyen de faire vivre le jeu un peu plus longtemps. Car de toute façon le solo il n'y a plus à y toucher, sauf si c'est pour un DLC à la EFLC et je suis sûr que ça arrivera.

    Kalerney - 04/05/2014 à 23:50
    Haha je suis donc le seul qui continu à jouer en solo malgré mes presque 300 heures de jeux
    ?
    Cependant, R* se "sabote" tout de même un peu son image avec cette communication 100 % online : d'innombrables promesses non tenus, des retards en pagaille ...
    Du coup, on ne peut même pas dire que R* maitrise vraiment à la perfection son GTA O.
    C'est loin d'être une chose à blâmer, étant leur première incursion sur le terrain du jeu multijoueur à grande échelle, mais ça reste quand même limite quand on les entends annoncer des éléments, plutôt basique, qui prennent des retards monstrueux.

    De plus, les 7 heures que j'ai passé sur le online ne m'ont pas vraiment donné envie de m'investir plus dedans : faible nombre d'activités, communauté à la moyenne d'âge mentale d'une classe de 5ème, chargements digne de la PSP (enfin quand ils aboutissent ...) etc ...

    Bref, j'ai hâte que R* parle du prochain gros DLC solo, qui je l'espère, me surprendra comme Tbogt l'a fait.