Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Nouvelles informations sur la High Life Update

    Pour ménager l'impatience des joueurs et surtout pour répondre aux questions que tout le monde se pose, Rockstar a décidé de lever le voile sur certaines informations de la prochaine mise à jour gratuite de GTA Online : la High Life Update.



    C'est donc sur le forum de Rockstargames que certains développeurs ont pris l'initiative de répondre aux joueurs les plus impatients sur les nouvelles propriétés. Voici la traduction des messages postés par les membres de l'équipe :

    Citation :
    Pour être clair, il y aura bien de nouveaux appartements haut de gamme dans la High Life Update

    Citation :
    Il s'agit de nouveaux appartements, donc de nouveaux intérieurs également. Je ne veux rien vous spoiler donc restez connectés pour plus d'infos !

    Citation :
    Vous aurez la possibilité de conduire vos véhicules d'un garage à un autre. [...] Si vous les ammenez dans votre nouveau garage, ils seront rangés dans cet ordre.

    Citation :
    Lorsque vous appellerez votre mécanicien, vous devrez choisir d'abord le garage concerné et ensuite le véhicule que vous souhaitez.


    Le doute est donc levé : il s'agit bien de nouveaux appartements et non de villas ! Toutefois les développeurs semblent avoir ménagé leurs propos afin de ne pas tout dévoiler donc attendons-nous donc à être supris !

    Malheureusement, les développeurs n'ont pas été en mesure de dévoiler une date de sortie pour ce DLC mais ils assurent qu'il est actuellement en phase de test et qu'il devrait voir le jour très rapidement !


    | Plus
    Le 26/04/2014 à 20:07 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (3)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 28/04/2014 à 17:24
    C'est super dommage juste qu'il n'y ait pas de nouveaux logement dans le jeu solo, car je trouve que juste une maison par personnage c'est limite pour un GTA.

    El Patron - 28/04/2014 à 20:22
    Oui et ça à mon avis ce n'est pas près de bouger !

    pierrick - 29/04/2014 à 15:48
    Oui je me doute si R* avait dus changé ça il l'aurait fait dès le premier Add On.
    C'est pas grave mais c'est vrai que cela choque un peu, j'aimerais bien que cela revient dans un futur opus.