Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Rockstar lance le concours #Captureweekend

    Comme nous vous l'avions annoncé dans une récente news, Rockstar vient d'ajouter à GTA Online le mode créateur de captures qui vous permettra de créer vos propres captures comme c'est déjà le cas pour les deathmatchs et le courses qui comptent déjà 4 millions de contenus créés.



    Pour donner de l'intérêt à cette nouveauté, Rockstar a lancé un concours intitulé #Captureweekend qui permettra à 4 joueurs de gagner 1.000.000$ dans GTA Online, une plaque exclusive "Capture" et la mention "Validé par Rockstar" sur leur activité.
    Pour participer, il vous suffit de créer votre propre Capture et de vous rendre dans la partie GTA Online du Social Club et d'ajouter le hashtag #Captureweekend. En plus des récompenses listées ci-avant, Rockstar invitera les 4 gagnants à jouer sur Twitch lors d'un live stream pour parler de leurs créations. Vous trouverez des conseils pour la création de vos modes "capture" dans ce petit PDF rédigé par Rockstar pour l'occasion (anglais)

    Le concours se termine ce lundi 14 avril à 5h59, heure française.



    Rockstar a également précisé que la période de double RP et GTA$ sur les captures était prolongée jusqu'au dimanche 20 avril, l'occasion de découvrir ce mode de jeu si ce n'est pas déjà fait !

    Et vous, que pensez-vous de ce mode capture ?


    | Plus
    Le 11/04/2014 à 18:12 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (1)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 22/04/2014 à 08:30
    C'est sympa ça.