Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Editeur de captures ce vendredi + bonus doublés

    Rockstar en parlait lors de l'annonce des Spring Updates il y a quelques jours : l'ajout d'un mode créateur de captures. Les développeurs viennent d'annoncer sur le site officiel que cet éditeur serait disponible pour ce vendredi 11 avril.

    Pour vous inciter à découvrir ce type d'activité si ce n'est pas déjà fait, Rockstar a prévu de doubler les récompenses (argent et RP) gagnées au cours de captures et ce jusque vendredi.



    A ce titre, Rockstar a également recommandé 6 captures qui vous permettront de découvrir ce mode de capture de drapeau revisité à la sauce GTA et d'apprivoiser l'approche stratégique de ce mode de jeu :
    • Conflit - Main au Paquet : Promeneurs de chiens et surfeurs prenez garde – deux équipes vont s’opposer de chaque côté de Chumash Beach pour une livraison sur la jetée. Chaque produit qui arrive dans leur repère est à eux et doit être protégé.
    • GTA - Guerre des transport : Plus seulement réservé aux personnes en liberté conditionnelles et aux pervers, la flotte de bus du Dashbound Bus Center dans le centre-ville de LS devient la cible de deux équipes des quartiers sensibles. Ils s’affrontent pour ramener les bus à leur bases de chaque côté de la ville, tout en essayant d’empêcher l’équipe adverse de faire de même.
    • GTA - La clé des Champs : Une pénurie de tracteur dans Grapeseed conduit au chaos entre fermiers. C’est la saison des récoltes et les gangs rivaux doivent s’affronter pour ramener une tracteur Fieldmaster à leur base. L’agriculture est un business sérieux à Blaine County.Défense - Fret de port : Deux importateurs se disputent les droits d’une cargaison au Terminal. C’est un combat laborieux dans un espace exigu et ils tentent d’avoir le plus de marchandises possibles dans leur base, et de les protéger une fois sur place.
    • Raid - Le bout du tunnel : Les étendues sauvages de l’Etat de Chiliad Mountain : une aire de jeux pour les randonneurs coincés, les observateurs d’oiseaux flippants, les fans de fruits secs et les « drug runners ». Affrontez une bande rivale pour obtenir les droits du tunnel donnant sur Alamo Sea, et stoppez leur business en prenant leur marchandise et en la mettant de votre côté du tunnel.
    • Raid - Jeux de Guerre : Comme n’importe quelle opération militaire, quand le coup d’envoi est donné à la Base Aérienne de Fort Zancudo, cela s’intensifie très rapidement. Les équipes amassant les gains de leur revente au marché noir doivent se piller mutuellement. S’ils ramènent de la marchandise, ils sont récompensés financièrement.




    Et vous, que pensez vous de ce mode de jeu ?


    | Plus
    Le 08/04/2014 à 20:42 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (1)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 09/04/2014 à 14:10
    C'est bon ça.