Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Pack spécial Valentine's Day Massacre



    Pour célébrer la Saint Valentin, Rockstar nous offre un pack gratuit qui sera disponible dès vendredi. Intitulé "Valentine's Day Massacre Special", ce pack comprendra :

    Une nouvelle arme : le Gusenberg Sweeper
    Le Gusenberg Sweeper est une vieille mitrailleuse qui sera disponible à l'achat dans les Ammu-Nation du mode Online et dans les inventaires des trois personnages du mode histoire.

    Un nouveau véhicule : la Albany Roosevelt
    Cette nouvelle voiture est une limousine blindée des années 1920. Elle sera disponible à l'achat dans le mode Online et disponible dans les garages des trois personnages du mode histoire.

    De nouvelles tenues
    Plusieurs tenues seront ajoutées dans les magasins du mode Online, avec entre autres des costumes croisés, des robes flappers des années 1920, des sous-vêtements, des t-shirts et de nouveau masques et chapeaux. Les personnages féminins auront également une nouvelle coupe de cheveux disponible chez les coiffeurs.

    10 nouvelles activités
    Rockstar a également profité de l'occasion pour glisser de nouvelles activités en ligne, dont des affrontements, un saut en parachute et de nouvelles courses.

    Notez que ces nouveautés ne sont disponibles à l'achat que pendant quelques jours mais seront conservées dans votre inventaire si vous les acquérez d'ici là !


    | Plus
    Le 12/02/2014 à 18:17 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (1)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 19/02/2014 à 08:29
    Il est super ce pack.