
A peine quelques jours après cette déclaration, Take Two, société éditrice des jeux de Rockstargames, a récemment déposé une nouvelle marque : City Stories.
Déposée il y a moins d'une semaine comme le prouve cette page, cette marque évoque clairement les GTA Liberty City Stories et Vice City Stories auxquels nous avons eu droit il y a quelques années.
Alors que peut-on en conclure ?
La chose qui semble la plus évidente est que ce City Stories va sans doute constituer une extension ou une réédition, et non le prochain gros GTA. Avec l'annonce récente de Strauss Zelnick sur le jeu de Rockstar en développement pour next-gen et dont la sortie approche à grand pas, tout laisse penser que Rockstar planche actuellement sur un très gros DLC pour le mode solo de GTA V, comme l'ont été The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony pour GTA IV.
D'un autre point de vue, les "City Stories" ont toujours été les noms des épisodes sur consoles portables. Cela laisserait donc présager que Rockstar Leeds serait en train de nous concocter un retour de Liberty City de GTA IV sur PS Vita, par exemple !
Quoiqu'il arrive, il y a fort à parier qu'on entende à nouveau parler de ce City Stories dans un futur proche !