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  • Infos / Améliorations de GTA Vice City Stories


  • ViceCityStories se déroule en 1984, 2 ans avant que Tommy Vercetti prenne le controle de la ville.
  • On commence le jeu dans un parc de caravane. Avery Carrington pourait être le responsable de mésaventures des 2 frères Vance.
  • Vous pouvez aller dans les airs (Hélicoptère), la mer (Jet-Ski, Bateaux) et la terre (Nouveaux Véhicules) cette fois ci.
  • Le personnage principal de ViceCityStories est bel et bien Victor Vance, le grand frère de Lance Vance. Il est acctuellement à ViceCity, attendant son départ à la Base Navale de la Baie de Guantanamo à Cuba.
  • Rockstar fait allusion que les 2 frères peuvent avoir grandit dans une famille pauvre. C'est encore souligné dans le début de VCS, vous commencez le jeu dans un tout nouveau lieu, un parc de caravane.
  • Beaucoup des emplacements que le magazine aurait aimé retrouver n'ont pas été fini d'être construit. Ou alors commencer, pour plus tard...
  • La troisième missions montre un gang de motard local, comme les antagonistes. Et c'est la bande de Mitch Backer (Un Retour ?).
  • L' aspect visuel est extémement amélioré. La distance d'apparition est augmentée, la résolution aussi et le paysage beaucoup plus détaillé.
  • La question concernant l'amélioration du clumping ( lorsque l'on voit plusieurs mêmes models de voitures ou de passants dans un meme quartier ) as été posée et est comfirmée.
  • ViceCityStories montre sa propre foire, parc d'attration, appelez le comme vous voulez. La chose importante est qu'il y a une grande roue, dans laquelle on peut monter dans la première mission.
  • Un des SMG du jeu sera capable d'être silencieux.
  • Le retour des Stinger et Phoenix
  • Victor apparait dans plusieurs screens avec un tatouage sur le bras droit mais ce n'est pas sur que l'on pourra les personnaliser.
  • Les effets de l'eau ne seront pas purement cosmétiques. La météo affectera le handling des véhicules, ainsi conduire un jet-ski pendant un orage n'est probablement pas une bonne idée.
  • L'Article mentionne que Victor et Lance commencent le jeu dans une caravane dans un parc. Pourtant le magazine Australien, GamePro, Mentionnait dans la premiere mission que nous commençions dans notre propre "maison". Est-ce que c'est un indice que les acquisitions de propriété sont de retour ?
  • Plus d'animations durant les cinématiques,
  • L'affichage des batiments sera lent à cause du moteur graphique,
  • Vice City Stories aura un multijoueur similaire à Liberty City Stories,
  • Nouveaux effets météo (ouragan ?),
  • Les radios seront les mêmes que Vice City, mais avec une nouvelles playlist,
  • Hélicoptères et jets-skis font leur apparition,
  • Il ne sera apparament pas possible de tuner sa bagnole et de grimper aux murs,
  • Les taxis sont de retour et vous amèneront où vous le souhaitez.
  • Les chargement ville/interieur seront plus rapide que dans LCS, et les chargement généraux seronts inchangés.
  • La distance d'affichage est augmenté une fois de plus..
  • VCS aura plus d'interieur que Liberty City Stories...
  • Il y une densité de passant, véhicules et objets plus important (végétation en particuler) et une réduction du "Clumping" (groupe d'un même modèle apparaissant plusieurs fois),
  • Le casting des voix sera très bientôt révélé par Rockstar,
  • Il sera possible de nager,
  • On pourra monter dans une "chunder wheel" (une grande roue, sûrement) et en profiter en vue FPS.

  • brbr