Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Liberty City de GTA Liberty City Stories


    La ville de Liberty City est divisée en trois îles principales. Voici les détails de celles-çi :

    Portland


    La zone industrielle de la ville. Ici tu trouvera les docks, le Red Light Discrict, les entrepôts, les usines, les marches, les garages mais aussi des fournisseurs très utiles. La population est composée de prostituées, de maquereaux, d’hommes politiques, d’ouvriers, de dockers et de malfrats en tout genre. Depuis longtemps, le crime règne sur Portland, d’abord sur le contrôle de la Mafia et aujourd’hui des Triades. Depuis plusieurs mois, une sanglante guerre des gangs fait rage. En bref, un quartier tranquille ou tout le monde trouve son bonheur.

    Saunton Island


    Le quartier des affaires au cœur de la ville. C’est ici que ce joue l’avenir économique de Liberty City. Le quartier est entre les mains des riches, des puissants et de grandes sociétés. La journée, le quartier ne compte que des hommes d’affaires occupées huit heures par jour à faire du commerce, marchander des pots-de-vin et vendre leur grand-mère pour dix dollars. La nuit, le quartier est sombre, déserté et très dangereux.

    Shoreside Vallee


    Quartier résidentiel, havre de paix de Liberty City. Ici vivent les gangsters les plus parvenus. La grande banlieue de Liberty City est un patchwork de piscines, de clôtures privatives, de jardins, de paniers de basket-ball, de gangs de rue et de cinq garages automobiles. Le quartier compte de magnifiques hôtels particuliers achetés avec de l’argent sale, protégés par de nombreux vigiles et équipes de sécurités . Ces derniers visent expressément à dissuader les gangs d’adolescents à la recherche de sensations fortes, qui tentent ainsi de briser la routine de leur condition de classe moyenne. Les chiens de garde et les grosses berlines donnent une fausse impression de sérénité dans cette banlieue. Ne t’y fie pas, la violence et la corruption sont omniprésentes.