Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Du contenu supplémentaire pour GTA V sur PS4 ?

    Alors que nous nous émerveillons tous face à la future sortie de GTA V sur PS4, Xbox One et PC, le site américain Kotaku a récemment rapporté une info des plus intéressantes.


    Lors d'une interview réalisée avec John Koller, directeur marketing de PlayStation North America, le site Kotaku a réussi à obtenir quelques informations sur la version PlayStation 4 :

    Citation :
    Kotaku : Y a-t-il eu un accord ou une offre particulière qui ferait que le jeu serait plus intéressant sur PS4 que sur les autres plateformes ?

    Koller : Je ne pense pas que nous ayons annoncé quoique ce soit au public là dessus, mais effectivement, ce sera le cas. Je pense que GTA V est un titre qui a extrêmement bien marché sur PS3. En réalité, le nombre de joueurs ayant acheté une console pour ce jeu en particulier est assez important pour PlayStation, notamment en raison de nos précédents partenariats avec Rockstar. On attend la même chose pour cette version. GTA est une franchise PlayStation, elle a fait ses débuts avec nous. Nous avons réellement le sentiment qu'elle constitue un élément clé pour nous.

    Kotaku : Vous êtes en train de dire que vous ne pouvez pas nous dire ce que c'est, mais qu'il y aura bien quelque chose de spécial pour les joueurs sur PlayStation ?

    Koller : GTA V va être, à mon avis, un titre dont on parlera davantage dans les semaines et mois à venir, mais GTA V et la série GTA constitueront quelque chose de très spécial sur PlayStation




    Comme toujours, l'intéressé en dit trop ou pas assez et nous restons sur notre faim. Il semble bien que ce directeur marketing soit au courant de quelque chose qu'il ne doit pas dévoiler !
    Il ne nous reste donc plus qu'à pronostiquer : un DLC exclusif (ou du moins avec une sortie anticipée sur PS4), du contenu supplémentaire, un an de PlayStation Plus gratuit pour les acquéreurs du jeu ?

    Et vous que pensez-vous de cette annonce ?

    Source : Kotaku.com


    | Plus
    Le 12/06/2014 à 12:03 par El Patron
    Poster / Voir commentaires (3)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 12/06/2014 à 13:45
    Là ça peut changer la donne, en fonction des exclus PS4 je pourrais le prendre et revendre la version PS3.

    Buck Rogers - 18/06/2014 à 19:17
    Je pensais passer à la new-gen en 2015 avec la sortie d'Arkham Knight. Je joue beaucoup moins, mais il y a des incontournables :) Je suis sur 360, et effectivement, si l'expérience de GTA V New Gen (que je prendrais en 2015 également) est plus intéressante sur PS4, ça pourrait me la faire préférer à la Xbox One. Wait and see.

    pierrick - 19/06/2014 à 10:25
    Perso j'ai pris la PS4 en Décembre et je n'y ai pas vraiment joué beaucoup avec. Mais c'est vrai qu'elle fait mal mais bon je joue beaucoup moins aussi.