Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • GTA V annoncé sur next-gen ? Peut être très bientôt !



    Inutile de le rappeler, GTA V s'est plutôt bien vendu. Tellement bien d'ailleurs, qu'il serait dommage pour Take Two et Rockstar Games de continuer à profiter du succès de cet opus uniquement grâce aux micros transactions du mode multijoueur.

    Ne serait il pas plus judicieux de sortir le jeu sur plus de supports ?

    Et bien, il se pourrait que cela se réalise ! En effet, une supposée liste des participants à la conférence Sony de l'E3 aurait fuité, et l'on y voit un éditeur qui ne nous est pas inconnu : Take Two.

    Si cela s'avère vrai, il y a des chances pour que l'éditeur profite de la conférence pour annoncer la sortie de GTA V sur PS4 ... Ou bien une tout autre chose (Suite de Red Dead Redemption ? Agent ? Bon pour Agent, je crois qu'il ne faut plus en espérer grand chose maintenant !)


    Strauss Zelnick, PDG qui aime « annoncer qu’il n’annoncera rien »


    Quoiqu’il en soit, il ne s’agit que d’une rumeur à prendre avec des baguettes chinoises, mais la sortie de GTA V sur les consoles next gen semble tout, sauf improbable !

    Et puis qui sait, l’armée des trolls PC pourrait obtenir gain de cause par la même occasion...

    On vous tiendra au courant sur GTA Légende !


    | Plus
    Le 08/05/2014 à 19:39 par Kalerney
    Poster / Voir commentaires (1)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 12/05/2014 à 10:36
    Je ne sais pas vraiment si cela va changer grand chose de le mettre sur PS4, car a aujourd'hui je pense que presque tous les Gamers susceptible d'être intéressé par GTA V l'on eus et je ne sais pas vraiment si certains vont le racheter sur PS4, sauf s'il y a un réelle changement genre dans la ville ou des des missions, mais pour avoir le même jeu je ne sais pas si cela va vraiment bien marché et être très rentable pour eux.