Mon compte
  • Connexion
  • Inscription
  • Une nouvelle plainte contre Rockstar Games

    Après Lindsay Lohan, c’est au tour de Karen Gravano d’engager une poursuite contre les développeurs. Ces derniers auraient odieusement créé un personnage, dont l’histoire et le physique seraient basés sur la plaignante.

    En effet, cette Karen est la fille de Salvatore Gravano, mafieux de la pire espèce, qui avait participé à l’arrestation de son boss en se reconvertissant en balance il y a plusieurs années.


    Avec un beau père pareil, son mari doit se tenir à carreau !


    Or c'est précisément l’histoire narrée par Antonia Bottino, fille de Sammy Bottino, un mafieux qui s’est reconverti en balance pour limiter sa peine d’emprisonnement. Cette femme fait une courte apparition dans le jeu, le joueur à la possibilité de la sauver de la mort, juste à côté de Paleto Bay, pour la conduire ensuite à Vinewood Hills (ou bien chez ces charmants naturistes, si vous jouez avec Trevor).


    Un Franklin chauve avec Antonia Bottino


    Karen demande 40 millions de $ à Rockstar Games, tout en tenant à préciser qu’elle éprouve un profond respect pour leur travail.

    Comme à son habitude, le studio s'est refusé à emmètre le moindre commentaire concernant l'affaire.


    | Plus
    Le 26/02/2014 à 14:49 par Kalerney
    Poster / Voir commentaires (7)

    Derniers commentaires sur la news


    Poster un commentaire


    pierrick - 26/02/2014 à 16:44
    oui avec beaucoup d'imagination. Les gens veulent vraiment toujours prendre des tunes à R*.

    El Patron - 26/02/2014 à 17:42
    D'autant plus que toutes les fictions sur les mafias et les gangsters s'inspirent de faits réels ! Il est évident que Facebook et Mark Zuckerberg sont parodiés dans GTA V mais ce n'est pas pour autant qu'il a porté plainte.
    De toute façon je pense que les mentions légales du jeu qui disent que "Ceci est une fiction et que toute ressemblance avec un fait réel est totalement fortuite" seront suffisantes pour ne pas inculper R*.

    Kalerney - 26/02/2014 à 18:39
    Il ne faut pas oublier que cette dame a participé à une émission de téléréalité mettant en scène des filles/femmes de mafieux, et a écrit un livre sur son père ... Et après elle se plaint que son histoire termine dans un jeu --'

    El Patron - 26/02/2014 à 18:47
    Ouais voilà, quand on fait le choix d'être une personnalité publique on en accepte les conséquences !

    Wutang - 26/02/2014 à 21:04
    C'est sur comme notre chère Jack Thompson ( avocat ) qui voulais a tout prix faire chier rockstar

    Kalerney - 26/02/2014 à 21:07
    Haha pauvre Jack, ce mec est un dingue ! Heureusement qu'il a été viré !

    pierrick - 27/02/2014 à 08:44
    Comme dis EP Zuckerberg n'a rien dis mais lui n'a pas besoin de ça pour faire sa Pub ou gagner de l'argent. Ceux qui portent plainte sont ceux qui sont dans l'oublie et avec des comptes en banque qui baissent donc ils voient là une solution facile de remonter les deux.