Forums de GTA Légende

La Suite de RDR

Forum dédié aux GTA-Like

La Suite de RDR

Messagede Kalerney le 06 Mar 2014, 19:47

Cela fera bientôt 4 années que Red Dead Redemption est sortie, malgré de nombreux défauts comme la durée de vie "faible" (ou la recharge de sauvegarde à chaque mort) il s'avère tout de même être un véritable chef d'œuvre. Il est probable qu'une suite soit annoncé dans un futur plus ou moins proche, qu'attendes vous donc de l'hypothétique RDR 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Suite de RDR

Messagede pierrick le 07 Mar 2014, 09:03

J'ai bien aimé le premier RDR les graphisme étaient vraiment pas mal. Pour le futur j'attend que la durée de vie soit un peu plus longue quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: La Suite de RDR

Messagede El Patron le 07 Mar 2014, 12:20

J'ai du mal à imaginer ce qui devrait être changé pour un nouveau Read Dead ! RDR était quasiment parfait !
Il manque juste un petit niveau en technique pour qu'il ressemble à GTA 5 mais à part ça !...

Peut-être plus d'immersion, plus d'activités, plus de choses à faire dans la map ! Mais sinon qu'ils gardent la même recette !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: La Suite de RDR

Messagede Kalerney le 07 Mar 2014, 21:17

D'un point de vue technique, personnellement je trouve Red Dead globalement plus convaincant que GTA V. J'ai refait l'intégralité du scenario récemment, (après avoir fini V donc) et il s'agit, pour moi, du plus beau jeu R* pour l'instant.
GTA V est jolie, mais ... je trouve RDR un poil plus beau (sauf pour les cheveux des persos).

J'aimerais beaucoup un changement relatif de contexte, une map plus tourné vers la frontière américano-canadienne par exemple.

Je fait confiance à R* pour RDR2, mais je doute fortement qu'il possède des tonnes d'activités, ce que j'aimerais pourtant beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Suite de RDR

Messagede El Patron le 08 Mar 2014, 19:18

Oui c'est vrai que RDR était très beau mais GTA V a un petit cran d'avance pour les animations je trouve.

Et oui pour le changement de contexte c'est une bonne idée parce que sinon je pense que ce serait difficile de faire des maps vraiment différentes
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: La Suite de RDR

Messagede pierrick le 10 Mar 2014, 09:54

On dirait que R* c'est plus appliqué pour faire RDR que GTA V alors qu'ils ont mis bien deux fois plus de temps pour faire GTA V que RDR. J'y comprend rien c'est leur plus gros Titre ou alors R* souhaite effectuer un changement de direct et faire de RDR son plus gros titre ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: La Suite de RDR

Messagede Kalerney le 10 Mar 2014, 22:45

Pas du tout Pierrick, Red Dead était en développement depuis, au moins, 2004 (4 ans pour créer une première version du jeu, 2 années supplémentaires pour concevoir la version PS3/Xbox360). Donc 6 ans de développement pour RDR, 5 pour GTA V. Crois moi, RDR est loin d'être -beaucoup- plus travaillé que GTA V. Qu'on apprécie ou pas le dernier GTA, il suffit de comprendre un peu comment sont développé ces derniers pour comprendre que V n'a RIEN d'un jeu bâclé, même si il manque des activités etc ... RDR a beau être un chef d'œuvre, cela reste un titre relativement éphémère, il y a beaucoup moins d'activités que dans GTA V.
Et puis quand un jeu se vend à 32,5 millions d'exemplaires en quelques semaines, tu ne penses pas logique de le garder en licence principal ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Suite de RDR

Messagede pierrick le 11 Mar 2014, 13:55

Ben pour moi aussi je trouve qu'ils souvent garder GTA mais je trouve que GTA baisse un peu de plus en plus. GTA IV était déjà pas vraiment ce que les Gamers attendaient et c'est la même chose avec GTA V donc je me pose des questions c'est tout.

Il serait nul pour moi de remplacer GTA par RDR mais je trouve que R* s'applique de moins en moins pour GTA donc je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: La Suite de RDR

Messagede Kalerney le 11 Mar 2014, 18:53

Ce n'est pas que GTA baisse de plus en plus, pas du tout, c'est que R* nous donne à chaque fois l'impression que ça sera un jeu qui, au final, se montrera un peu plus "faible" qu'espéré.

Quand tu dit que R* s'applique de moins en moins pour GTA ... Je dois t'avouer que tu me fait un peu rire :D
Les meilleurs GTA sont sur PS2, mais à l'époque, tu pouvais développer un GTA de folie beaucoup plus facilement (les gens étaient moins regardant, de plus les attentes étaient plus faible). Regarde Vice City : développé de A à Z en 9 mois !
Aujourd'hui, développer un GTA sur PS3/Xbox est BEAUCOUP plus compliqué car le niveau de détails et de travail à fournir pour faire un GTA, au mieux, aussi intéressant que sur PS2, est démultiplié. J'ai lu plusieurs interviews de développeurs de chez R* qui allaient complètement dans le sens de ce que je viens de dire.

Donc même si GTA IV a deçu 90 % des joueurs, d'un point de vu conception, il a demandé beaucoup plus de travail et de soin qu'un San Andreas par exemple.
Pour GTA V c'est encore pire ! Rien que l'intégration de trois personnages dans un monde ouvert, qu'importe ce qu'on en pense, est une vrai prouesse technique.

En conclusion, on peut penser n'importe quoi de GTA V (moi même je suis le premier à le trouver bien en dessous des attentes), mais il est impossible de dire que R* ne l'a pas développé avec soin. C'est simplement que beaucoup trop d'attention a été tourné vers GTA Online, réduisant l'importance du solo.

Red Dead n'est qu'un projet de seconde zone pour R*. A la base, le jeu était uniquement développé pour prouver que R* San Diego pouvait concevoir un jeu de qualité. (véridique ... et réussi !)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Suite de RDR

Messagede pierrick le 12 Mar 2014, 11:16

Je suis d'accord que les GTA des dernières plateforme sont plus dur a concevoir mais en sachant qu'ils ont bien plus d'espace dus au Blu Ray pour faire un jeu on s'attend a une chose mieux conçus et avec plus de fond alors que là les deux dernier Opus comparé à San Andreas sont décevant.

Je suis d'accord c'est plus dur mais on est passé de délai allant de 9 mois à 1 an et demi à bientôt 5 ans donc les délai pour produire des jeux équivalents aux anciens est là donc on attend au moins la même chose, c'est plus ce côté là qui me soûl de plus en plus avec R* c'est que les délais sont énorme que l'on a aucune infos et que je jeu n'a pas vraiment a l'image de ce que l'on attendais alors qu'avant c'était le cas.

J'espère que RDR va rester un jeu de seconde zone pour R* et qu'ils vont garder GTA comme Gros jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: La Suite de RDR

Messagede Kalerney le 17 Avr 2014, 19:17

Pour revenir au sujet, je pense qu'il existe un contexte absolument parfait pour une potentielle suite à Red Dead : l'époque des bushrangers.

Il s'agit plus ou moins de l'époque du far west version Australie. En gros, les bushrangers étaient des hors la loi, vivant de méfaits, en perpétuelle combat contre les forces de l'ordres, représentant l'oppression et l'injustice des colons.

Je me suis intéressé à ce contexte par pur curiosité, et j'ai directement pensé que ça pourrait être absolument parfait pour une suite à Red Dead. En effet on maintient le contexte de base, mais dans un environnement totalement diffèrent.

Et puis, personnellement, je serais très content de parcourir une map qui ne s'inspire pas de l'Amérique, ça changerait un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 05:54

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 22:01

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 12 Sep 2023, 00:47

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 03:47

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 04:08

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 05:24

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: La Suite de RDR

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 11:07

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités