Forums de GTA Légende

avis au chanceux

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

avis au chanceux

Messagede Flamiche le 23 Mar 2008, 09:32

qui pourront jouer a gta4 le 29/04 voir le 28 est ce que vous pourrez mettre vos impression objectivement et assez detaillé sur le forum SVP :oops: , car je serais au taf et je pourrais pas y jouer le 29 mais que le lendemain.
MERCI ;)
Image

merci Zail
Flamiche
Amateur

Re: avis au chanceux

Messagede pierrick le 23 Mar 2008, 09:51

Moi persoje sait que je vais l'avoir le 28 avril, donc soit je m'organismeun RDV pas loin de mon Micromana ou soit le soir vers 18h à la fin de mon taff je vais le chercher (ou encore le midi car cela me permétrer de jouer plus le soir). Et le soir je passe la soirée dessus je ne le quitte pas. Et mon Week End qui suit ne sera que GTA IV. C'est trop dômmage que tu ne puiss pas y jouer. :( :( :( :( :( :( :(
Image
pierrick
Modérateur

Messagede DepecheMode le 23 Mar 2008, 10:06

Aucun probleme car n ayant pas de boulot,j irais le chercher le matin vers 9h donc je pourrais jouer toute la journée du 28 :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede toben80 le 23 Mar 2008, 11:10

moi c est la meme je vais le chercher le 28 ou le 29 a 9h comme je boss chez moi, je vais pouvoir y jouer toutes l'après midi. :D :D :D
toben80
De passage

Messagede code5625 le 23 Mar 2008, 12:08

moi je l'aurai le 29 au matin dans ma boite au lettre a paris, mais je serai a nantes, je jouerai ke le 1er mai, donc j'ai encore moin de chance que toi
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
code5625
Chef de gang

Messagede knack le 26 Mar 2008, 16:48

Flamiche a écrit:qui pourront jouer a gta4 le 29/04 voir le 28 est ce que vous pourrez mettre vos impression objectivement et assez detaillé sur le forum SVP :oops: , car je serais au taf et je pourrais pas y jouer le 29 mais que le lendemain.
MERCI ;)

hello

je l'ai réservé ce midi chez un pote qui a un magasin de jeux video dans ma ville, il m a certifié que le jeu sera dispo des le samedi pour cause de livraison, simplement que le lundi les grossistes ne livrent pas et que d'après lui, comme à chaque grosse sortie de jeu, ils ont une date buttoire mais de loin pas réaliste avec les contraintes des livraisons donc en toute logique et si il a dit vrai dès le samedi 26 avril ca devrait etre dispo pour ceux qui l'ont réservé!

Par contre t'assurer que je ferai un debrief releve du surnaturel, je compte bien scotcher dessus une bonne partie du week end lol
in choucroute we trust!
knack
Fayot

Messagede marcellus_wallace le 26 Mar 2008, 17:33

On vous créra un topic pour parler de tout ça!! Ne soyez pas avares en commentaires, on les boira!
Image
marcellus_wallace
Chef de gang

Messagede KnakyBallZ' le 26 Mar 2008, 17:51

Par contre si des personnes ont GTA IV avant je compte sur eux pour kils ne divulguent pas tout pour ce qui l'auront le 29/04 :|
HALELLUJAH...HALLELUJA....HALLELLUUUUUUUUUUUJAAAAH ='D
Image
KnakyBallZ'
Fayot

Messagede marcellus_wallace le 26 Mar 2008, 17:55

Ah, ouais, c'est pas faux, ça, j'avais pas pensé....
Image
marcellus_wallace
Chef de gang

Messagede Yanover le 26 Mar 2008, 18:26

Moi je me le fait livrer le 28!!! tinquiet on viendra donner notre avis ^^
Image
Yanover
Modérateur

Messagede knack le 26 Mar 2008, 18:53

KnakyBallZ' a écrit:Par contre si des personnes ont GTA IV avant je compte sur eux pour kils ne divulguent pas tout pour ce qui l'auront le 29/04 :|

sisi, justement je compte bien , si vraiment il est dispo le 26 dans mon magasin mettre une belle photo de ma boite lol
in choucroute we trust!
knack
Fayot

Messagede GTAplayer le 26 Mar 2008, 19:40

Je sais pas quand je vais l'avoir sachant que je ne l'ai toujours pas réservé. Va falloir je commande sinon je vais me fair avoir.
GTAplayer
Fayot

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 16:09

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 23:14

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 23:15

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 23:16