Donc moi je pense plus a Los Santos comme prochaine ville, et je ne pense pas me tromper mais bon, Wait and See ...
See you "maybe" in Vinewood
kévlerocker a écrit:ça n'aura peut etre rien avoir ce que je vais vous dire, mais imaginez un gta HORS SERIE je préviens bien, qui se déroule dans un lieux gigantesque comme san andreas (avec un peu plus de campagne et montagne qu'a lc) avec des monstre, zombie ou ce que vous voulez, ou il faudra survivre, meme que si vous prenez un vehicule qui seront raréfié pour permettre au joueur de ne pas s'enfuir des qu'il voit un monstre, le joueur pourra se faire attaquer par des monstre volant, ou des zombie qui ont aussi pris une voiture et qui essayent de faire partir le joueur dans le fossé.
et ou la faim sera un probleme permanent auquel il faudra se soucier.
ensuite pour le gameplay, un gameplay qui fasse comme dans gta IV avec bcp d'améliorations plus 2~3 élements de san andreas et avec le systeme de tir a la red dead redemption
si je reçois des mauvais commentaire, je ne serai pas étonné car la ça n'aura plus rien d'un gta, mais bon, soyons fou

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités