Forums de GTA Légende

Saint Row 3

Forum dédié aux GTA-Like

Saint Row 3

Messagede pierrick le 27 Juil 2011, 12:49

Bon j'ouvre ce topic pour ceux qui veulent parler de SR3 qui est déjà réservable (je viens de le faire) et qui devrais sortir au alentour du 25 Novembre 2011.

Je met le lien de notre second forum préféré où il y a une vidéo pour ceux qui ne lavez pas encore vue.

http://www.game-freedom.com/forums/view ... 4210#p4210
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Vinnie le 27 Juil 2011, 20:11

Ugh, des videos que j'ai vu, c'est fun fun et fun.

Surtout ne me lancez pas sur la taille de la map. Après LA Noire Liverty City et le StillWater de SR2, je trouve que l'on a plu le droit de faire une map aussi petite. Après fait voir comment ca rends in-game...

J'espère que le mode multi seras plus dans le concept de celui du 1, 10000000 fois meilleur que celui du 2. Pour rappel le mode multi du 1 étais plus complet, laissait le choix aux joueurs, et les ennemis n'aparaissaient pas sur la carte. En clair, c'étais moins bourrin car on pouvais se la jouer infiltration. C'est pas le cas du 2, très bourrin, trop gamin, dont les maps sont ridiculeusement petites....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 28 Juil 2011, 09:43

Perso je n'ai jamais joué On Line sur SR, mais il est vrai que la MAP du 2 était un peu petite. En espérant que pour le 3 on s'en apperçois moins de la taille limité.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Vinnie le 29 Juil 2011, 10:31

C'est des modes classiques warzone, Caprure la colline, protéger le leader etc.

dans le 1 c'étais super bien fait, transformé et adapté pour l'ambiance bling bling du gang.

Les ennemis n'aparaissaient ni sur l'ATH ni sur le GPS, ce qui faisait un coté moins bourrin car on pouvait se faufiller, cacher etc. Le leader, c'étais protège le mac, dans le quel le mac pouvais faire un pimp slap avec un point américain en or massif qui evoyait les ennemis voler comme pas possible (kill instantané aussi)
il y a vait un mode de tuning de voiture, ou tu devais la tuner avant l'équippe adverse et éviter qu'ims détruisent ta caisse.

la personalisation du joueur étais en fonction de lm'argent que tu gagniait en guise d'XP...
Dans le 2, retour en arrière. peu de maps, petites, on voit les ennemis sur la carte donc on perds le coté infiltration. Les mods ont étés revus à la baisse et condensés dans un gros mod dirigé par la voic d'Ultor. genre jeux télé réalité sanglant...

Comme si dans le 2, le mode multi étais considéré comme optionnel...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 29 Juil 2011, 14:05

J'espère que là je jeu et le multi seront sympa histoire qu'on puisse y passer du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Kalerney le 29 Juil 2011, 19:16

La seul fois ou je suis allé sur le online de SR2, il y avait personne. Dommage pourtant parce que le mod co op à l'air pas si mal ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Saint Row 3

Messagede Vinnie le 29 Juil 2011, 22:07

Oué, en fait c'est le mode histoire a deux. Mais a deux protagonistes. Tu ne prends pas la place d'un équipier (comme Jonhy gat, Pierce, Shaundi...)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row 3

Messagede Kalerney le 13 Aoû 2011, 08:35

Qui à l'intention de se procurer le jeu le jour J ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Saint Row 3

Messagede Vinnie le 13 Aoû 2011, 16:06

J'ai lu un test, qui donne envie sur jeux Video Magazine. Bref, un véhicule bonus en précommande chez certains Magazins. Je vais voir donc si je pércommande ou pas...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 14 Aoû 2011, 17:40

Moi dès qu'il sort je le prend c'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Kalerney le 18 Aoû 2011, 11:08

Je sais pas du tout moi.
Il y a quelques temps j'aurais dit non sans hésitation, mais je me suis remis au 2, puis au 1 que j'ai racheté et je me suis tellement accroché à mon personnage crée (j'ai reussi à le reproduire pratiquement à l'identique dans le 2 avec 10-15 ans de plus) qui représente le perso de jeu parfait pour moi, que j'ai envie de continuer son aventure.
De plus le jeu a l'air trés fun.
Pour les mauvais points il y à l'argent, je suis trés loin d'avoir les 70 € nécéssaire actuellement, et il y a la sortie d'AC Revelations pratiquement au même moment. Sachant que je veut absolument AC Rev aussi, ça se complique ...
Aprés lors de leur sortie je serais à Lisbonne, quelqu'un sait si les jeux sont moins cher au Portugal ? Peut étre que ça m'arrangerait en fait ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 19 Aoû 2011, 08:53

Envoie la photo de ton personnage Kalerney. Perso là je suis sur Just Cause 2 en attendant Drivers mais je sais que dès que SR3 sort je fonce (en espérant avoir fini Drivers) mais je suis plus sur Sr3 puis ensuite NFS car je trouve l'histoire du jeu superbe (pour ceux qui ne la connaisse pas c'est du genre la liaison entre F&F 1 et 2: le personnage principal traverse tout les USA et fait des courses dans chaque ville pour se faire de la thune), et enfin par la suite AC.

Mais au vue du temps passé et sur les ancien SR et des bon moment de plaisir c'est sûr que je prend le dernier Opus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Kalerney le 19 Aoû 2011, 13:31

Des que je peut j'envoi un screen ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 20 Aoû 2011, 11:38

Tu parle d'image du jeu? Tu veux que je tente d'en mettre?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede Kalerney le 22 Aoû 2011, 16:45

Oui pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Saint Row 3

Messagede pierrick le 24 Aoû 2011, 09:22

Ok je vais ce que je trouve et je le ferrais dès que le temps sera présent car je viens de rentré de vac et j'ai pas mal de taff.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Saint Row 3

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 06:29

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Saint Row 3

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 22:36

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Saint Row 3

Messagede GregoryDreaf le 12 Sep 2023, 01:22

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités