Forums de GTA Légende

El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Une suggestion ? Un bug trouvé ? Venez vous exprimer ici !

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 03 Juin 2011, 18:04

Ah on en est toujours au même point ???

Comme je le disait, une chatbox pour les VIP's reste le meilleur compromis pour moi.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 05 Juin 2011, 14:54

Eventuellement si on sais le faire a voir avec El Patron.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 05 Juin 2011, 15:22

Nah, mais faut se rendre à l'évidence. Tant qu'il n'y auras pas d'annonce officielle de GTA V, il n'y auras pas de hausse, même minime d'avctivité sur le site. Et a mon avis, il y en auras pas. Par contre, si il y en a une, le site va regagnier en activité très rapidement.

Vu qu'on est des habitués, on ne peut pas déscendre plus bas en terme d'innactivité. Et de toutefacon, ceux qui viennent ne sont QUE des VIP's (depuis le départ de Morgan).

Donc, on ne peut considérer que les avantages d'une chatbox. Même ouverte au public... Et, à mon avis, vaut mieux faire ca quand c'est creux, entre nous, que quand il y a du monde.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 05 Juin 2011, 17:13

Je suis d'accord avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 05 Juin 2011, 18:54

Quand il y auras du monde, les newbies vont voir ce topic, et vont s'imaginer qu'ils ont leur mot à dire. Ca va devenir pénible car ils vont essayer de nous faire sentir coupable de faire cette chatbox uniquement pour les VIP's

Si on fait ca maintenant, ca seras un argument de plus qui renforceras la position privilégiée des VIP's...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede youpioou le 05 Juin 2011, 20:04

Moi au lieu d'une chatbox je proposerais plutôt un chat ;)
Comme ça on pourra toujours s'en servir après avec des annonces de GTA ou des conférences ou autre on pourra se parler tous ensemble lors d'un événement.
Un chat sur un site à part (un gestionnaire) comme ça on demande chacun nos comptes à El Patron (si on crée un chat avec connexion ...) et comme ça on pense à s'y connecter le plus souvent que nous sommes sur le pc ;)
Je trouves que un chat à part c'est mieux qu'une chatbox (je trouves ça très moche,lent et manque des possibilités).
Enfin je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ;)
Au moins, on sera sûr que seul les VIP (avec leurs comptes) pourront y aller ;) et on parlera ensemble lors d'événements, de soirée, ou quand on s'ennui et on l'ouvre au public de temps à autre (un chat GTALEGENDE , GAme-Freedom pour augmenter les chances d'avoir des événements) ...
Et pis après on fait carnage, on se met tous ensemble on devient les plus grands du web on fait des live ... nan ça je déconne (enfin si vous voulez un jour je m'en charges)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 05 Juin 2011, 20:55

Je pense aussi qu'un chat est une bonne solution... Mais bon, si le chat arrive en même temps que GTA V, on est pas pret d'en voir la couleur...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 06 Juin 2011, 10:21

J'en ai parlé en salle de réunion dans l'espace staff mais je vais envoyer un MP à El Patron.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede youpioou le 06 Juin 2011, 12:11

J'ai déjà fait plusieurs fois des chat pour mes syndicats de tem la firme ;)
Si il souhaite de l'aide je peux lui envoyer des liens, l'aider à le gérer ... Le chat serait vraiment plus simple à gérer et beaucoup plus fluide qu'une chatbox
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 12 Juin 2011, 21:39

Faut qu'il réponde.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede youpioou le 12 Juin 2011, 21:58

Préviens quand il aura répondu :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 14 Juin 2011, 09:50

Ben je l'ai relancé mais toujours rien je vais lui renvoyer un MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 16 Juin 2011, 18:58

Merde, ils nous aurait abandonné. Si même le grand patron décide de plus venir, ca craint !
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede El Patron le 17 Juin 2011, 21:02

Je poste ici un copier/coller du message que j'ai posté dans la section staff de Game Freedom :

Personnellement je suis en période de rattrapages et j'avoue ne pas avoir pris le temps de m'occuper du site ni même de participer à la vie du forum. Dans une semaine ce sera fini et je serais enfin en vacances, donc je consacrerais du temps à remettre le site d'aplomb et à le relancer comme il se doit, notamment avec le recrutement de rédacteurs/newsers.

Concernant GTA Légende, même s'il ressemble également à un "site-fantôme", j'ai été surpris de voir que sa fréquentation n'avait pas du tout diminué. J'attends toujours le déclic de l'annonce du prochain GTA pour le refaire entièrement et le relancer également pour les prochaines années qui marqueront l'attente de GTA.

Merci tout de même à vous pour votre fidélité en cette période creuse.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede Vinnie le 17 Juin 2011, 22:50

Hi !

Si tu embauches des modos, j'aimerais bien en être un. Newseur, je sait pas. je suis a fond sur gears, mais j'ai mis GTA de coté donc...

Par contre, comme modo, je suis vieux depuis la naissance. Je suis juste mais ne passe pas par quatre chemains quand il s'agit de coller un avertissement et/ou un ban... je ne m'interesse qu'au bien être du forum, et me fous un peu de savoir pourquoi un troll four le bodel. Quitte à passer pour un mal poli. (Gtaquaatre n'aurais pas tenu aussi longtemps si j'avait été modo par ex.)
Mais je ne suis pas excessif ni autoritaire du tout, loin de là.

Némoins, je pense qu'une main de plus pour virer les bots est toujours utile.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede pierrick le 18 Juin 2011, 11:12

@ tout le monde:

Comme El Patron vous l'a dis il m'a répondu. Il ne vois pas l'utilité de mettre un Chat Box alors que le site est désert mais il pense mettre dans la prochaine mise à jour (version) inclure une Chat Box en test, car lui n'est pas trop pour il a peur des débordements. Je lui ai indiqué le fait que certain comme Vinnie pensais justement que le mettre en place pendant une période calme pour favorisé et Membres fidèles et que l'on ait le temps de la prendre en main, je vous dirais sa réponse mais comme dis précédemment il a peu de temps pour le moment.

@ Vinnie:

Je pense que pour le moment au vue du calme du forum un Modo en plus ne serais pas judicieux mais à la sortie du futur GTA pourquoi pas mais dans ce cas je pense que El Patron en parlera en espace Staff et fera une campagne de recrutement comme d'habitude. Mais je note ta proposition et la fait remonter. Pour les Bots c'est simple les Modos les bloque et le bannissant et El Patron les exclus et supprimant en même temps tous leur messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede youpioou le 18 Juin 2011, 11:50

Tin'quiètes pas El patron je me doutais bien que tu étais surement occupé dans tes études ;) No soucis :)

Sinon moi je restes sur l'idée d'une chatbox pour les VIP car nous on reste le plus souvent actif et le plus souvent sur le forum. Donc pourquoi pas ? rien que un chatbox chatango mais estampille gtalegende pour reste tranquillement entre nous ou quelque chose du genre. Il est sûr que un chat pourrait connaitre des débordements, ou alors on en met deux :p Car en ce moment le site ne bouges pas donc même sans VIP ça serait pas grave, mais à l'annonce d'un nouveau GTA et à l'arrivée de news ... on sait bien (les assez anciens) que la population pyjama va envahir (pas seulement heureusement) le forum.

Enfin c'est un débat à reprendre encore et encore entre nous ;)
Pour ma part j'ai quelques peu lâchés GTA-freedom n'ayant pas trop les moyens, je préfère ne pas me faire tenter par tout les jeux dont on parle là bas mais je reste sur gta-legende ça c'est clair ;)et j'y repasserais à fond un jour comptais sur moi ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: El, pourquoi tu metterai pas une chatbox sur le forum ?

Messagede lapin malin le 18 Juin 2011, 19:51

Ok ;)

Sinon pour l'idée que la chatbox soit only VIP c'est vrai que ça serait cool. Histoire de donner un nouveal avantage à cette section et éviter que les membres nouveaux soient déstabilisés par la chatbox ou qu'ils n'aillent que là dessus au bout d'un moment... ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

EXXtool

Messagede CctSoom le 05 Avr 2017, 20:22

Вуличні камери зазвичай задіяні на видаленні від місця, куди поступає їх відеосигнал. Тут потрібно мати зважаючи на те, що за відсутності підсилювачів по коаксіальному кабелю чорно-біле зображення передається на 500м, кольорове, - на 300м. При більшій відстані вимагаються підсилювачі відеосигналу або апарати зі вбудованими передатчиками.
відеоспостереження Сокілець для оснащення периметрів на територіально розподілені об'єкти
можливістю організації безперервного відеозапису відеоспостереження на цифровий відеореєстратор або комп'ютерну систему - дозволяє документально підтвердити факт порушення і надає можливість для проведення ефективного аналізу кожної ситуації;
візуальний контроль ситуації на об'єкті, що охороняється, - надає інформацію на пост спостереження в мультиэкранном режимі (у режимі очікування) або в повноекранному режимі (зображення від однієї телекамери на увесь екран) в режимі реального часу. Це забезпечує можливість ухвалення оперативних рішень, адекватних конкретній ситуації;
виконання функцій охоронної сигналізації при використанні детекторів руху відеокамер або зовнішніх охоронних датчиків і інформованість оператора системи про виникнення тривоги в контрольованій зоні за допомогою світлового або звукового сигналу сповіщення. Так
При проникненні всередину Вашого житла або офісу система може повідомити Вас про тривогу телефонним дзвінком на вказаний заздалегідь номер. Для знімання інформації служать датчики (інфрачервоні і радіохвильові датчики руху, магнітні датчики відкриття дверей і вікон, акустичні датчики розбиття скла, датчики удару і так далі), а базовим блоком
Разом з афокальними оптичними насадками набули деякого поширення спеціалізовані подовжені ширококутні об'єктиви з перенесенням площини зображення. Такі об'єктиви дозволяють встановити відеоочко в наявний отвір типового дверного очка при мінімальному об'ємі конструктивних доопрацювань дверей. В цьому випадку телекамера цілком розташовується за межами дверей. Подібна оптична система при задовільній якості зображення має високу вартість, часто на багато вартість телекамери, що перевищує. При кустарній реалізації в ній спостерігається обмеження поля зору і істотна втрата дозволу, особливо по краях зображення.
CctSoom
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 03 Avr 2017, 08:29

Richman online dating

Messagede Russelemuse le 22 Sep 2017, 21:30

Image

>>>GO TO VIPSEXXX.COM
>>>GO TO VIPSEXXX.COM
>>>GO TO VIPSEXXX.COM

In preparation for a first date, use this list of icebreaker questions. This will help each person learn more in order to decide about having a
Olive or twist speed dating Olive Or Twist Speed Dating. Predating Speed Dating. Read updated articles and analysis on business news in Australia and around the world. likes talking
Must Know Kissing Techniques For The Beginner. Dating Advice. New vid. If You dated your cathttp vid. ioxo. VC Join us by subscribinghttp vid. ioxo. Vj MORE FROM USGet
Maksim Chmerkovskiy and onoff girlfriend Peta Murgatroyd get. Maksim Chmerkovskiy. It s still attached. It ll be fine. I put it off for a while, but it got to the point where some things fell through and I had the time
Dating Advice. The Best Dating Advice and Tips for Today s Daters. The best advice for single womenfrom women who know exactly what it s like.
How to Flirt Online Super Smooth Ways to Do it Right. Love. Panky Especially regard to online dating sites and meet that special. Setup, putting yourself vulnerable situation and a complete online dating experience with this.
Dubai Girls Dating, Dubai Single Girls Online. Lava. Place Online dating with girls from Abu Dhabi Chat with interesting people, share photos, and easily make new friends on Topface.
Speed Dating NYCNY Speed Daters. Singles Events Welcome to New York City s easiest, most enjoyable way to meet other singlesspeed dating with New York Easy. Dates. In one short evening, have ten, twenty,
Russelemuse
De passage
 
Messages: 55
Inscription: 22 Sep 2017, 14:18

PrécédentSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités