Forums de GTA Légende

Nous recrutons...

Nous recrutons...

Messagede El Patron le 20 Mar 2008, 17:17

En ce moment, GTA Légende ne recherche aucun newser.


Voici les compétences requises :

-Vous devez être agé de plus de 16 ans.
-Vous devez parler parfaitement français, être irréprochable en orthographe
-Vous devez maitriser l'anglais, l'allemand, ou d'autres langues étrangères
-Vous devez être disponible le plus souvent possible
-Quelques compétences en programmation sont appréciées, ainsi que des notions en logiciel de dessin.

Si vous êtes intéressés, référrez vous au topic "Recrutement : Mode d'emploi".


Merci à tous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nous recrutons...

Messagede darkbender le 20 Mar 2008, 17:58

Je me présente dans ce cas :) .

Nicolas : 19 ans.
Bon en français mais meilleur avec le correcteur ( que je saurais utiliser a bon escient si un poste se propose a moi ;) ).
Je ne suis pas un crack en anglais mais je me débrouille un peu .
Je suis un grand fan de GTA IV et suit son développement depuis le début .
Je touche en informatique, surement plus en logiciel de dessin qu'en programmation mais tout s'apprend :P .

Merci a toi de proposer de nouveaux postes.

Darkbender
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: Nous recrutons...

Messagede El Patron le 20 Mar 2008, 19:08

Peux tu créer un topic pour ta candidature, s'il te plait ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nous recrutons...

Messagede DRANZERX le 20 Mar 2008, 19:39

pseudo : dranzerx
prenom: julian
age 19
je voudrais bien un poste de newseur pour ce site mon anglais est corect sinon mon francais je m'applique que quand il le faut jai beaucoup pour le site et je suis gta 4 depuis janvier 2007 quand il disait a peine qu'il allait exister voila je crois que ces tous
DRANZERX
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 29 Jan 2008, 14:27

Re: Nous recrutons...

Messagede El Patron le 20 Mar 2008, 19:57

Merci de créer un topic pour votre candidature ou elle ne sera pas prise en compte.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nous recrutons...

Messagede an1hotsauce3 le 20 Mar 2008, 20:14

Age: 14 ans exact

Bon en anglais francais

Grand fan de GTA

Disponible tres souvent

Membre du forum gta sur jeuxvideo.com

Habite au etats-unis{ jpeu savoir plusieurs trucs car j'habite devant l'edifice de rockstar new york}

Je me debrouille tres bien en informatique je peux trouver des infos rapidement
an1hotsauce3
Newbie
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mar 2008, 20:12

Re: Nous recrutons...

Messagede boss6240 le 20 Mar 2008, 21:39

Vous devez faire un topic pour que votre candidature soit valable.
boss6240
Newbie
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mar 2008, 21:22

Re: Nous recrutons...

Messagede slake11 le 21 Mar 2008, 03:08

slake11 mon vrai nom est confidentiel :P

mon age est aussi confidentiel. Sauf que je vous assure que je suis majeur :ugeek:

je maitrise pas tout à fait l'anglais, mais j'ai péter des scores lorsque j'était jeune :D

je suis québecois donc, mais je suis souvent disponible le soir. ( pour les news a 3 heure du matin, je suis votre homme)

j'ai travailler dans des centres de ubisoft quelque temps et j'ai été renvoyer par manque d'expérience :?

je suis un peu nul en français, :( mais je fait des effort :D

ce n'est pas pour me venter, mais j'ai été une fois chez rockstar :) je vous garantie, c'était magnifique

je cherche justement un petit site pour que je puisse m'établir confortablement, depuis longtemps je suis venu quelque temps pour voir les news nouvelle parce que tu était souvent en avance :D . mais maintenant, avec l'arriver de gta dream, on n'a de la bonne concurrence. ;)

j'espère être assez convainquant... alors je suis embaucher?

juste une dernière chose, pissez dans mon dos, ou dire de je suis pas beau, ses n'est plus rigolo :lol:

:roll:
slake11
Newbie
 
Messages: 0
Inscription: 21 Mar 2008, 02:53

Re: Nous recrutons...

Messagede Playcan le 29 Sep 2008, 14:44

Bonjour. Je suis Playcan, Kev du vrai nom. Ontarien de souche (voisin du Québec), je suis membre à GTALegende depuis un temps, mais je venais rarement. J'ai lu les conditions, et voilà je vais faire un petit résumé de ma grande personne, haha!

J'ai tout les jeux GTA, sauf GtaIV! Car ma Xbox 360 fait des siennes, malheur de malheur.
Il y a deux semaines, j'ai passé des stages en rédaction pour le journal local, donc l'écriture, je crois m'y connaître pas mal. J'ai aussi été newseur un temps pour le site PlanèteGTA. L'écriture est une de mes passions. J'ai 16 ans, je suis disponible les jours et les nuits, 7 jours sur 7 (mais n'oubliez pas les études). Comme vous le voyez, j'ai une bonne connaissance de l'orthographe français. Ma famille est anglophone, donc j'appréends l'anglais d'une certaine manière.
Pour les compétences en informatique, je suis monteur vidéo. J'ai fait de nombreuses publicités, et je fais également bon nombre de montages photos, en tout genre. J'utilise habituellement Photofiltre, mais je vais suivre des cours particuliers pour maîtriser Photoshop Illustrator et Elements au cours de l'année.

Je suis intéressé au poste. Bon, je retourne en cours!
See'ya!
Image
Avatar de l’utilisateur
Playcan
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mar 2008, 20:35
Localisation: Sept-Îles

Re: Nous recrutons...

Messagede Yanover le 29 Sep 2008, 16:25

El Patron a écrit:
- Merci de créer un topic pour votre candidature ou elle ne sera pas prise en compte.

- Peux tu créer un topic pour ta candidature, s'il te plait ?



sa sert a rien de postuler ici , El Patron la dis deux fois :|

go refaire un topic
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Nous recrutons...

Messagede galou83 le 29 Sep 2008, 18:43

bonjour je me présente je m'apelle Andréa j' ai 19ans

je suis fans des gta mais surtout de gta iv (j'ai tous les jeux) ( :o GTA)

je serai là tout les jours sauf le lundi je suis fort en anglais et en allemand (Anglais Allemand Espagnol)

Et ça vas je penser être fort et autant compétant pour ce site :twisted: :D (enfin j'èspère)


Cordialement Andréa Del Castillo Dit Castel :mrgreen:
Fichiers joints
article_gta4.jpg
article_gta4.jpg (19.28 Kio) Vu 9689 fois
Dernière édition par galou83 le 30 Sep 2008, 20:18, édité 5 fois.
galou83
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2008, 18:35

Re: Nous recrutons...

Messagede El Patron le 29 Sep 2008, 19:53

Salut !

Merci de poster ta candidature mais il est demandé pour que chaque candidature soit prise en compte qu'elle soit postée dans un topic à part du sous-forum 'Recrutement'.
Merci à toi
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nous recrutons...

Messagede Vinnie le 18 Oct 2008, 20:06

El Patron, à du le dire au moins 3 fois de poster sa candid dans un forum à part.
WHOU!
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 22:01

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 14:05

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 16:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 19:01

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 20:11

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nous recrutons...

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 21:25

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités