D'ailleurs je pense peut etre avoir compris la politique du silence absurde. En effet il est probable que le jeu sorte l'année prochaine (3 ans de développement pour un GTA qui reprend surement les bases des moteurs du précédant, c'est quand même beaucoup) et on a toujours rien. En fait je pense que R* annoncera le jeu que lorsque tout éventuallité de retard sera écarté, en effet tout les jeux R* sont repoussé sans arret (la palme revient à L.A. Noire, déjà repoussé en 2007

) et ça fait tache, si ce dernier est annoncé, puis sort à la date annoncé, ça sera super bénéfique pour la firme, les joueurs n'auront pas la frustration d'attendre 6 mois de plus et surtout, financierement, c'est du tout bon.
On peut donc esperer une annonce durant le premier trimestre 2012 (je n'ose pas esperer une annonce en 2011)
Et aprés, avec l'avalanche de preview, de screen, le compte à rebours pour le trailer, les analyses, la découverte de la map ... C'est que du bonheur jusque au moment de la sortie ou tout le forum sera en furie
Rien que pour ces moments de dingue, en fait, ça vaut le coups d'attendre !