Forums de GTA Légende

[MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

[MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 26 Fév 2011, 13:10

Incroyable mais il ce pourrait que Rockstar Game est lâché quelques minuscules informations sur le prochain GTA récemment. Quel genre d’information ?
Et bien l’autre jour, Rockstar à acheté 5 noms de domaine internet qui ressemblent fortement aux sites teaser qu’ils ont l’habitude de créer à chaque sortie de GTA.
Sans plus attendre les voici :

CashForDeadDreams.com
SixFigureTemps.com
StopPayingYourMortgage.net
HammersteinFaust.com
LifeInvader.com

Bien entendu on a aucune preuve qu’ils soient en rapport avec GTA V, mais à ma connaissence Rockstar ne fait ça que pour la sortie des GTA.
De plus le nom des sites correspond tout à fait au style parodique si particulier de la série.
Aprés on peut penser que c'est un petit plaisantin qui a créé un fake, mais il faut savoir que les domaines ont été acheté pour 5 ans, donc le prix de ce "fake" reviendrait au alentour de 700-800 $ : qui serait prés à débourser autant pour faire une si mauvaise blague ?

Qu’en pensez-vous ? En période creuse comme celle-ci, ce genre d’information est toujours bon à prendre !

MàJ : Interessent, Rockstar ne souhaite pas que l'information se propage ! En effet j'ai posté le nom des sites dans un commentaire sur le site officiel de R* pour voire leur réaction et mon message a été supprimé purement et simplement ! Normalement R* mais la raison lorsqu'ils suppriment un message mais la, rien du tout !

Bonne journée sur GTA Legende !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede lapin malin le 28 Fév 2011, 14:19

Notre espion préféré rejoue des siennes, et je crois que t'as touché bon ;)

Du moins j'espère... Et que, bientôt, on aura ces trailers !! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 28 Fév 2011, 19:34

Oui j'espere aussi ...

Maj ! :

Décidément GTA V n'a pas fini de faire parler de lui malgré le fait qu'il n'existe officielement pas ! En effet aprés l'affaire des sites enregistré par Take Two (voir plus haut), on aura pas attendu longtemps pour voire une seconde rumeur tout aussi aguichante !
Et oui nous pouvons remercier Declan Mulvey qui est peut étre à l'origine de la premiére annonce du jeu, bien malgré lui !

En effet il a été découvert sur son CV que cette habitué des captures de mouvement pour les jeux Rockstar, qui a récement travaillé sur Red Dead Redemption et L.A. Noire, aurait travaillé comme pour la capture de mouvement d'un certain ... Grand Theft Auto V ! L'acteur s'est rapidement défendu en nous faisant croire qu'il avait fait une faute de frappe et voulait dire Grand Theft Auto IV ... Mais le probléme dans l'histoire c'est qu'aprés vérification, cette homme n'a jamais travaillé sur GTA IV ...

Quelle est votre avis ? Véritable erreur de frape ou boulette monumentale ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede lapin malin le 28 Fév 2011, 19:40

Ptite boulette je pense bien :)

Bon bah c'est very good ça, on va pas tarder à avoir du vrai, du bon, du concret ! Ah, qu'est ce que j'attends ce premier trailer :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 28 Fév 2011, 19:58

C'est vraiment beaucoup en trés peu de temps, il est grand temps qu'ils annoncent le jeu car sinon quelqu'un d'autre s'en chargera à leur place, déjà ce cher monsieur nous a pratiquement dévoilé le nom officiel du jeu ... Rockstar se rend bien compte que tout le monde attend le jeu avec une impatience folle et qu'ils ne pourrons plus le garder secret bien longtemps, le plus gros probléme c'est que GTA V est en train de faire parler de lui pendant l'attente de L.A. Noire, c'est pas bon du tout pour eux car on sais trés bien que L.A Noire ne fait pas le poid façe à un nouveau GTA, license ultra connu et reconnu.

En tout cas c'est du tout bon pour nous, GTA V est rendu à un stage de dvpmnt plutot avancé !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 28 Fév 2011, 21:44

Retour sur les 5 sites, des rumeurs circulent quand à la correspondance des marques avec celles du monde rééle.
Les voici :

LifeInvader = LifeLock, un site de protection contre les usurpations d'identité -Ou bien Facebook.
Hammerstein Faust = Goldman Sachs, une gigantesque banque.
CashForDeadDreams = Cash4Gold, une companie trés critiqué : Rockstar pourrait en profiter !

Rien sur SixFigureTemps ni StopPayingYourMortgage.

Perso ça pourrait trés bien correspondre, surtout CashForDeadDreams, Cash4Gold a été trés critiqué parce qu'ils auraient arnaquer des gens en sous évaluant la valeur de l'or qu'envoyait leur clients, c'est la rumeur qui me parait la plus plausible, de plus la controverse à sévis le plus violement au Royaume Uni ...
Les autres restent trés probable aussi, surtout Hammerstein Faust.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede pierrick le 01 Mar 2011, 13:52

Ben Kalerney j'espère que tu dis vrai car là cela commence a faire long sérieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 01 Mar 2011, 18:41

C'est du bon les amis, j'en suis sur, le moment est venu pour R* d'annoncer GTA V, bien sur ils vont le faire aprés L.A. Noire, mais ils ne peuvent plus attendre plus longtemps.

Wait and see !

Edit : J'ai trouvé son CV, voici le lien : Declan Mulvey (faite clique droit, enrigstrer la cible sous)
Depuis il a retiré Max Payne 3, L.A. Noire et GTA V (qu'il a remplacé par GTA IV mais en ce trahissant encore une fois en ne le mentionnant pas sur son site officiel, rubrique jeux sur lequelle il a bossé) ...

Pourquoi tu as supprimé tous les jeux qui ne sont pas encore sortie ?

Je brule d'envie de lui poser cette question et tant d'autre !
En tout cas c'est la preuve formel : il s'agit bien de Grand Theft Auto V !
Dernière édition par Kalerney le 01 Mar 2011, 20:32, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede morgan21 le 01 Mar 2011, 18:53

J'ai hâte qu'ils l'annoncent :)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 01 Mar 2011, 18:56

J'ai édité mon précédant message, il vaut le coup d'étre lu !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede youpioou le 01 Mar 2011, 23:29

Tout ça commence à arriver doucement :)
En tout cas Kalerney je suis toujours épater de ta rapidité sur les news :) Ps3gen a mis la news concernant les sites 2jours après toi.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 02 Mar 2011, 15:07

Merci Youpiou ;)

Je vient de faire une découverte trés interessente ! Je me suis penché sur le cas de ces fameux sites parce qu'à mon avis, ils veulent dirent plus de chose que ça, et j'ai découvert un truc.
Les sites ont été enregistré le 24 janvier de cette année, or le premier site teaser de GTA IV et quelques sites in-game ont été enregistré exactement à la méme periode, en 2007 (le 24 janvier) alors que GTA IV était déjà à un stade avancé de développement.
La ou ça devient interessent c'est que ce premier site teaser a été rendu publique mi juillet de la méme année, bien aprés l'annonce du jeu et 4 mois aprés le trailer... Aprés c'est sur qu'on aura pas de trailer ce mois ci, mais si cette concordence de date n'était pas une coincidence ?
Quelle est votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede lapin malin le 15 Mar 2011, 20:42

C'est bien possible, mais juste... question technique, comment tu fais pour obtenir toutes ces infos ? (la date d'enregistrement du site, etc :o )
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede Kalerney le 15 Mar 2011, 21:35

Le réponse est simple : pas mal de recherche.
Pour la date des sites, voici mon secret : http://www.mon-site-ici.com/spip.php?article17
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede lapin malin le 15 Mar 2011, 21:43

Ah ouais, efficace :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 20:00

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 12:02

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 14:52

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MàJ] GTA V commencerait-t-il à faire parler de lui ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 16:54

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités