Forums de GTA Légende

mes présentations Mondou

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

mes présentations Mondou

Messagede mondou le 16 Sep 2010, 02:02

Bonjour à tous,

Pour commencer , offrez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour chacune des superbes infos que j'ai retrouvées sur cet imposant site.

Je ne suis pas assuré d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Beaumont, us . J'ai 26 années et j'éduque 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre neuf et 10 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur donner les biens qui leur rendent la vie plus festive .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes délibérations à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le vietnamien et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très compliqué !

A plus tard

Zack
mondou
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2010, 01:56

Re: mes présentations Mondou

Messagede lapin malin le 16 Sep 2010, 12:34

Bonjour et bienvenue à toi ! ;)

Juste, tu as raison, tu n'es pas dans la bonne section. C'est pas très grave, mais normalement, pour se présenter, tu dois poster un topic dans la section " Nouveau ". C'est ICI ;)

Bon eh bien, on se revoit sur le forum alors !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: mes présentations Mondou

Messagede morgan21 le 16 Sep 2010, 12:39

Bienvenue sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: mes présentations Mondou

Messagede El Patron le 16 Sep 2010, 15:17

Vous fatiguez pas, c'est un bot ! J'ai déjà supprimé des quantités de messages de ce style ! A chaque fois c'est un étranger qui remercie des infos sur le site, et qui parle de ses gosses (toujours avec un adopté)...
Allez trouver l'intérêt d'un tel bot, mais bon... :P
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: mes présentations Mondou

Messagede Kalerney le 16 Sep 2010, 16:29

Oui je l'ai remarqué ce bot, t'est tombé dans le piége la premiére fois El avec celui "qui parlait le mandarin" :D
Je m'en doutait un peu parce qu'a aucun moment il parlait de GTA, sur un forum d'une communauté de fan de GTA c'est le minimum de parler du jeu dans sa présentation je trouve ...
Sinon qu'on m'explique l'interet de polluer le forum de cette maniére parce que méme en cherchant bien, j'ai pas trouvé ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: mes présentations Mondou

Messagede Vinnie le 16 Sep 2010, 17:53

C'est vrai que quelqu'un qui habite a Beaumont (qui se trouve dans le texas, quoi qu'il semble y avoir un beaumont en Californie...) Et dont la langue maternelle est le Mandarin, ca le fait moyen...

Sutout que, sur un site de GTA, quand tu te présentes, tu parles pas de tes gosses et de tes chiens et chats.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: mes présentations Mondou

Messagede lapin malin le 16 Sep 2010, 18:53

Ah ok, carrément. Les bots inutiles au possible quoi :o Et moi qui croyait que c'était un gars qui venait ici pour parler un peu français :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: mes présentations Mondou

Messagede Yanover le 16 Sep 2010, 20:30

Bienvenue à toi Mondou, nous aurions une demande à te faire à toi et à tes petits copains, pourriez vous arrêtez de spamer notre forum avec vos bots (telle que tu en est un) et vos messages inutiles ?

Faut bien essayer les gars xD parler a un bot .. on aura tout vu xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron