Forums de GTA Légende

Recherche mobs/cheat parking

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Recherche mobs/cheat parking

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 00:51

Bonjours bonsoir amis gangster de la galére,

Depuis quelques semaines je me suis remis a GTA4, après une bonne cinquantaine d'heures de jeu et quelques délit commit j'ai commencer a cherchez des mobs et cheat (pas des code cheat plus des cheat a installer pour amélioré le jeu).

Je viens de tomber sur ce site (GTA legende) qui es vraiment fabuleux pour les petits accro de la serie GTA qui cherche tout et n'importe quoi, bref ils y a beaucoup de chose que je cherche mais avant tout je me demander s'il était possible d'intégré au jeu (monde solo / campagne de nikolaï bellic) plus de place de parking.

je suis arriver a 32.20% du jeu et malgré les 4 place de parking donc des 8 voiture sauvegardée j'arrive toujours a trouvé des modèle de voiture que j'aimerai sauvegardé pour les utilisé régulièrement dans mes partie TSTTTF (tu sort tu tire tu fuit) lol.

L'idéal serai un parking souterrain avec 500 place lol mais bon faut pas rêvai alors je recherche au minimum un ou deux appartement a rajouter a la campagne (je ne sais pas si c'est faisable je suis juste un joueurs de GTA et non et fouineur).

J'attends vos réponse avec impatience (désolée si ce n'est pas la bonne section ou si un poste du genre existe déjà ou si ma question et complètement débile, admin merci de votre indulgence.)

PS: je recherche aussi des gens pour joueurs sur le live (pc) si cela vous dit mon adresse msn est Senshi-sama@hotmail.fr ajouté moi et ont ce fixera un petit rdv en soiré histoire de ce poutré.

Bonne continuation bon jeu et a très bientôt.
Senshi.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche mobs/cheat parking

Messagede El Patron le 13 Juil 2010, 01:34

Salut !

Je pense qu'il est possible de trouver un mod permettant de créer davantage de places de parking dans le jeu. Malheureusement, je ne m'y connais pas vraiment en modding, je laisse donc répondre les membres plus pointus sur le sujet.

Je déplace également le topic dans la section Modding ;)

J'espère que l'on pourra trouver une solution à ta requête !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Recherche mobs/cheat parking

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 01:56

Merci pour la réponse si rapide et désolée d'avoir poster dans la mauvaise section.

De toute façon ce c'est juste un caprice de gangster qui aime les belle voitures en nombres.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche mobs/cheat parking

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 16:42

Idem, topic a supprimé car si j'installe des mods je doit reprendre le jeu a zero ><

Encore désolée pour le dérangement.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche mobs/cheat parking

Messagede Yanover le 13 Juil 2010, 18:17

Ok pas de soucis, je bloque et déplace dans archive =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités