Forums de GTA Légende

Team Gta Légende PS3

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede ComicsHead le 28 Fév 2009, 11:57

Moi c'est à Boum la Base, souvent quand j'arrive sur le bateau je reviens tout seul au mode solo... ch*ant :cry:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede gang-biker_gtaV le 26 Juil 2009, 20:10

eu bonjour ser coi la team jaimerai bien en faire parti mai commen, ou vou ette tous des potte j ser pas entouca mai je sai tirer en pleine tete avec un spiper tandi que la persone viser est en mouvemen, je ser tou les buge de gta4 donc melleur prodtection personell,condui com un pro j sai drifter peu etre trei utile,au ren 2 je batai deja les rend 10 maintenain j sui un ren 9
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede Michou94 le 26 Juil 2009, 21:10

gang-biker_gtaV a écrit:eu bonjour ser coi la team jaimerai bien en faire parti mai commen, ou vou ette tous des potte j ser pas entouca mai je sai tirer en pleine tete avec un spiper tandi que la persone viser est en mouvemen, je ser tou les buge de gta4 donc melleur prodtection personell,condui com un pro j sai drifter peu etre trei utile,au ren 2 je batai deja les rend 10 maintenain j sui un ren 9


Mais tu sais pas écrire correctement :lol:
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede gang-biker_gtaV le 15 Aoû 2009, 23:37

et michou toi ter françai et moi ruse j'ai appris ta lange va si apprend la mienne et parle sur les forum ruse on verra si tu va toujours rigoler
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede lapin malin le 16 Aoû 2009, 09:29

Ok, ok, on se calme... On t'as déjà proposé des correcteurs automatiques, mais on dirait que tu ne les utilise pas... Pourquoi ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede gang-biker_gtaV le 16 Aoû 2009, 18:34

si t'avai remarqué j'ai pas fait trop de fautes a ma frase car j'ai ptetre un corecteur sauf la,je sui cher un pote
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede pierrick le 24 Aoû 2009, 10:47

gang-biker_gtaV a écrit:si t'avai remarqué j'ai pas fait trop de fautes a ma frase car j'ai ptetre un corecteur sauf la,je sui cher un pote


Tu es Ruse? Ok pour les faute d'orthographe fait de ton mieux mais pas de language MSN.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede Michou94 le 24 Aoû 2009, 10:51

gang-biker_gtaV a écrit:et michou toi ter françai et moi ruse j'ai appris ta lange va si apprend la mienne et parle sur les forum ruse on verra si tu va toujours rigoler

Autant pour moi, je ne savais pas savoir.
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede gang-biker_gtaV le 27 Aoû 2009, 20:40

comment on en fait parti de la Team Gta Légende PS3
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 18:17

Je ne pense pas que ce soit une "excuse" potable à 100 %:
- Tu y parviens très bien dès que l'on te le fait remarquer
- On t'a déjà proposer plus de 5 correcteurs automatiques, correcteurs d'SMS ou autre, en vain
- En t'appliquant je suis sur que tu peux le faire, et ce sera même mieux pour toi pour t'améliorer.

Voilà, désolé de jouer le rabat-joie de service, mais on t'as proposé plusieurs solutions et tout, donc je pense que ce n'est pas que de la faute de ton origine, mais aussi de la flemmardise de s'appliquer...

En tout cas, bonne chance dans l'apprentissage, car je pense que si tu écris comme ça tu parles couramment, chapeau donc, surtout que le français n'a pas l'air chose aisé pour les étrangers ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede gang-biker_gtaV le 04 Sep 2009, 20:14

bah j'ai google comme correcteur
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede lapin malin le 04 Sep 2009, 20:43

Google... ? Je savais pas que ça proposait un correcteur orthographique, on en apprend tous les jours. Mais les fautes ça va maintenant, c'est surtout un problème (pour moi en tout cas) de ponctuation, pas de virgules, des répétitions, pas de majuscules ni de points...

C'est un rien, mais ça permet plus de lisibilité, je te l'assure. Simple conseil, après je ne sais pas si ça le fait qu'à moi, en tout cas sur les messages cours ça va ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede Tacozz le 26 Jan 2010, 20:40

Si vous pouviez me prendre !

ID PSN : valeraleboss

Capacité : Shoot Gun/pilote d'hélico/Sniper. :? Lvl 8.
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 01:59

Une team GTA4 legende "PC" existe ou pas ? Ca m'intéresserai une team pour joué sur le en ligne mais je suis sur pc (c'est pas possible de rejoindre une partie GTA4 PS3 avec un pC si ?)
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede lapin malin le 13 Juil 2010, 10:17

Non c'est pas possible d'en rejoindre par PC. Et je crois pas qu'il y ai de team PC GTA Legende, peut être je me trompe. Puis plus grand monde y joue là... (je veux dire en tant que team)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 10:29

Ouais j'ai remarquer, et c'est vraiment pas facile de trouvé des joueurs français pour joué en ligne :/
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Team Gta Légende PS3

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:57

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Team Gta Légende PS3

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 19:46

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités