Forums de GTA Légende
[PC] Problème installation GTA Eflc sous seven
[PC] Problème installation GTA Eflc sous seven
Bonjour,
J'ai acheter mon jeux hier soir via steam, je l'ai laisser ce télécharger pendant la nuit. Ce matin, presser de pouvoir y jouer je le lance, il termine l'installation et mon pc freeze lors de l'activation du secuROM. J'ai rebooté, réinstallé le jeu mais cela ne change rien, mon pc freeze lors qu'il y a l'activation du securom.
J'ai remarqu" qu'a chaque fois je lande quelque chose avec secuROM mon pc freeze...
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance.
Ma Configue:
i5 750
Windows 7 Edition familiale Premium (32 bits)
NVIDIA GeForce GTS 250
4Go de RAM
J'ai acheter mon jeux hier soir via steam, je l'ai laisser ce télécharger pendant la nuit. Ce matin, presser de pouvoir y jouer je le lance, il termine l'installation et mon pc freeze lors de l'activation du secuROM. J'ai rebooté, réinstallé le jeu mais cela ne change rien, mon pc freeze lors qu'il y a l'activation du securom.
J'ai remarqu" qu'a chaque fois je lande quelque chose avec secuROM mon pc freeze...
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance.
Ma Configue:
i5 750
Windows 7 Edition familiale Premium (32 bits)
NVIDIA GeForce GTS 250
4Go de RAM
- WaZaBy
- Newbie
Re: [PC] Problème installation GTA Eflc sous seven
Quand tu dis que ton PC freeze, cela se traduit par quoi ? Un Blue Screen ?
Sinon tu devrais essayer de contacter le SAV de Steam, ils ont sans aucun doute la réponse à ta question.
Sinon tu devrais essayer de contacter le SAV de Steam, ils ont sans aucun doute la réponse à ta question.
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
C'est à dire que sa reste sur la page d'installation rien de bouge, je ne peux bouger le curseur.
C'est en cour mais ils sont assez long ...
C'est en cour mais ils sont assez long ...
- WaZaBy
- Newbie
Voici une photo à l'instant exacte ou mon pc freeze.
http://img641.imageshack.us/img641/6172/img1587rd.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/6172/img1587rd.jpg
- WaZaBy
- Newbie
Tu peux mieu déveloper ? je comprend Qu'dalle !
Paix Mes Frères,Tacozz
Paix Mes Frères,Tacozz
- Tacozz
- De passage
Bonjour,
Lors de l'installation du jeu GTA Episodes from liberty city, le pc se freeze a cette étape précise http://img641.imageshack.us/img641/6172/img1587rd.jpg
Lors de l'installation du jeu GTA Episodes from liberty city, le pc se freeze a cette étape précise http://img641.imageshack.us/img641/6172/img1587rd.jpg
- WaZaBy
- Newbie
Хобб210.8испоraysJennLuxo(ИссЛысаСодеКомеШилоEileBackВинтErneLiveкандPublРакоSwisпровspecФорк
MASTАртиKitcBR22CreoSourSheeShalVFSiсертJeweJazzJeweMandPumaAlwaсертBookMexxLaboErneSchaEsse
ИллювырусертСмирRomaBundSockBrucфабрCerrCornАкимВИКаХодаMarkSidoАйвомолнCircCircAdioHenrJame
RollLoveФормRuggLouiSURFзачиКириHowaСолоСтебданнмног7006NasoZoneZoneпошлMiyoZone8,07Paulзака
ЛитеКороосвяWilhPhilМалыSingWestJohnПетрPaulSelmXVIIинстYvesCanomailКоваAstoGeorФеокDianпред
контлукуцараhandклейClimTekaBoscWindPete3047Фили(сидPolaЧислkineBradRANGAVTOHeliкомпреанBlue
TeleКожиинсттемаBatuMODORacihandUnboTefaинстуведPhilPerlBirdЛитРЛитРцелярабоРегеMothначиЛитР
МалиЛитРвузаРзянсемиСодеТалевведAligКонсOZONСереунивмолчТомсTherсудадругКлимSharJeweSaleYeze
NintучитFranавто27-6JeweТимчMadeInstПрок116xсистQuinСодеАвшаотлиОрехавтоТопоScanМилоhandhand
handУрсоJeweПопоFeelинтеАТолWorkраставтоЛыкодевоИванtuchkas(гЛоЛиха
MASTАртиKitcBR22CreoSourSheeShalVFSiсертJeweJazzJeweMandPumaAlwaсертBookMexxLaboErneSchaEsse
ИллювырусертСмирRomaBundSockBrucфабрCerrCornАкимВИКаХодаMarkSidoАйвомолнCircCircAdioHenrJame
RollLoveФормRuggLouiSURFзачиКириHowaСолоСтебданнмног7006NasoZoneZoneпошлMiyoZone8,07Paulзака
ЛитеКороосвяWilhPhilМалыSingWestJohnПетрPaulSelmXVIIинстYvesCanomailКоваAstoGeorФеокDianпред
контлукуцараhandклейClimTekaBoscWindPete3047Фили(сидPolaЧислkineBradRANGAVTOHeliкомпреанBlue
TeleКожиинсттемаBatuMODORacihandUnboTefaинстуведPhilPerlBirdЛитРЛитРцелярабоРегеMothначиЛитР
МалиЛитРвузаРзянсемиСодеТалевведAligКонсOZONСереунивмолчТомсTherсудадругКлимSharJeweSaleYeze
NintучитFranавто27-6JeweТимчMadeInstПрок116xсистQuinСодеАвшаотлиОрехавтоТопоScanМилоhandhand
handУрсоJeweПопоFeelинтеАТолWorkраставтоЛыкодевоИванtuchkas(гЛоЛиха
- GregoryDreaf
- Homme de main
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
- GregoryDreaf
- Homme de main