Forums de GTA Légende

Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede Kalerney le 16 Avr 2010, 20:44

Voila un lien vers une nouvelle serie de Q-R avec Rockstar :
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/news
Desolé, je suis pressé donc j'ai pas le temps de les traduire ni de les réécrire :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede TOLC Spider le 16 Avr 2010, 21:24

Ce serait bien que quelqu'un s'occupe de la traduction si possible car je pense que beaucoup d'entre nous ne parlent pas anglais ou en tout cas , pas couramment ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede Kalerney le 17 Avr 2010, 08:04

Je m'y colle, vous inquiété pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede Kalerney le 17 Avr 2010, 08:26

Voila deja une premiere parti :

Pouvez vous me dire ce que vous avez changé dans EFLC et qui a retardé la sortie ?

On a du édité un tout petit peu du contenue des radio et du contenue de la TV (pas plus de quelque seconde).
Malheureusement, edité le contenu du jeux comme sa remet le jeux a un processus minutieux et long ce qui explique les 2 semaine qui ont été nécessaire a ces edition.

Est-ce qu'il y aura un niveau de difficulté reglable dans Red Dead Redemption ?

On a voulu que les joueurs de n'importe quelle niveau puisse jouer a RDR, c'est pourquoi on a implanté un niveau de difficulté dans le jeux. Le mode Facile donne au joueur un systeme de visé tres complet (et une régénération de la vie plus rapide). Le mode Normal dispose d'un mode de visé automatique utilisé avec le stick gauche. Le mode Expert n'a aucune visé automatique. C'est la premiere fois qu'on implante ce genre d'option donc on attend de voire ce que les joueur pense de chaque option.

D'ou vous vienne les idées de personnage ? Ils sont vraiment bien !

Merci ! Nous sommes chanceux car on connait beaucoup de toxico, nous avons qu'a changé 2 ou 3 details et on est pret ! ( Attention aux avocats : C'etait une blague. Tout les personnage sont le produit de notre imagination incluant tout les avocats ennuyeux)


J'an ai galéré pour traduire sa.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede paris-97480 le 17 Avr 2010, 18:34

Merci !
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede TOLC Spider le 18 Avr 2010, 10:02

Merci ! Très intéressant cette première partie !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede lapin malin le 18 Avr 2010, 12:08

Merci, hâte de lire la suite. J'aimerais bien savoir l'éditions du contenu de la TV et de la radio, ce que ça concernait...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede El Patron le 18 Avr 2010, 14:32

Ils n'ont pas été plus précis sur le sujet, malheureusement...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede youpioou le 18 Avr 2010, 18:53

Du rockstar du vrai la réponse à la 3ème question de cette première partie :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede Kalerney le 18 Avr 2010, 20:05

Je vous traduit la suite mercredi, ok ? Je peut pas avant car je pars a Toulouse deux jours donc j'aurai pas acces a internet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede lapin malin le 18 Avr 2010, 20:56

youpioou a écrit:Du rockstar du vrai la réponse à la 3ème question de cette première partie :lol:


J'avoue que ça c'est du bon :D ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 19:28

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 11:30

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 14:19

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 16:18

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 18:47

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Nouvelle session de Question Reponse avec R*

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 04:22

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités