Forums de GTA Légende

Trailer de EFLC PC/PS3

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede gogetasss le 15 Avr 2010, 15:17

Ra ça n'énerve quand je pense que certain vont en profiter alors que je dois attendre :lol:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kazuma_Kiryu le 15 Avr 2010, 15:28

Si ça peut te consoler, malgré le fait que je l'ai, ma meuf débarque ce soir donc je vais pas y gouter avant très tard ce soir si j'ai la pêche et que je ne suis PAS raisonnable car demain je taf aussi, mais bon un GTA vaut bien une demi nuit blanche non? :evil:
Bref comme tout bon joueur de GTA qui se respecte je vais passer une des étapes des plus kiffante à savoir déballer le jeu et en admirer le manuel :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede El Patron le 15 Avr 2010, 15:32

Ce que je suis en train de faire ! L'installation est lente en tout cas... J'espère au moins qu'il ne réinstalle pas toute la map alors qu'elle l'est déjà grâce à GTA IV... :mrgreen:
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kazuma_Kiryu le 15 Avr 2010, 15:33

BOUHOUHOUouuuuuu :cry: Je suis trop déçu du manuel... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede El Patron le 15 Avr 2010, 15:35

J'avoue que moi aussi, je m'attendais à quelque chose de plus étoffé... Mais bon ce n'est qu'un détail !

Ah, le jeu se lance ! A plus :)

:roll:
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede lapin malin le 15 Avr 2010, 15:37

J'arrête tout de suite de lire vos messages, ça me donne trop envie, quand je pense que je l'aurais peut être que samedi... :( :mrgreen:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede gogetasss le 15 Avr 2010, 15:45

Au moins jsuis pas seul Lapin. :lol:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede pierrick le 15 Avr 2010, 16:02

Moi perso je vais le chercher après ton taff mon pote l'a reçus ce matin.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede gogetasss le 15 Avr 2010, 16:19

Bon ben toute compte fait je vais le prendre sur PC ET sur PS3 comme ça je pourrais voir la différence. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede TOLC Spider le 15 Avr 2010, 19:00

pierrick a écrit:
TOLC Spider a écrit:J-2 non ? Je vous sent très impatient et je vous comprend bien !

Vous allez voir , quand vous aurez goutés à TBOGT vous ne pourrez PLUS jouer au GTA4 de base ! Nouvelles armes , nouveaux véhicules , nouvelles possibilités ! J'ai fini TBOGT 12 fois à l'heure actuelle sans compter les dixaines d'heures passés sur le Live avec ma Team , et je ne suis toujours pas lassé !!

** GTA FOREVER **


Moi je pense pouvoir l'avoir aujourd'hui au lieu de demain faut que j'appel mon pote.
Au fait dis moi entre les deux le quel a tu trouver mieux en ce que conserne les nouvelles armes et des nouveaux véhicules?


gogetasss a écrit:Pierrock > Il te répondra surement The Ballad Of Gay Tony, c'est lui qui apporte le plus de nouveauté. ;)


Oui bien évidement ! C'est clair que TBOGT apporte BEAUCOUP plus de nouveautés et de fun que TLAD ! Je conseille vivement d'ailleurs de d'abord faire TLAD et après seulement TBOGT ! Parce que sinon vous serez forcément déçu par TLAD tellement il est moins fun que TBOGT !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kazuma_Kiryu le 16 Avr 2010, 11:00

Bon j'ai commencé TLAD un peu (en prenant mon temps pour l'apprécier à sa juste valeur) hier et franchement sans vous spoiler les musiques sont vraiment au top!!! :oops: Bien meilleurs que celles de GTA IV pour moi même si certaines radios ont disparu :? mais la présence de Radio Vice City rattrape vraiment le tout :oops: VICE CITY FOREVER!!! :oops:

***PARTIE SPOIL*** (enfin pas tant que ça mais je préviens quand même)

Sinon j'ai déjà relevé quelques incohérences au niveau du design de la ville par rapport au scénar' donc El Patron si tu veux bien en débattre je suis tout à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede El Patron le 16 Avr 2010, 11:28

Comment ça des incohérences ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kazuma_Kiryu le 16 Avr 2010, 12:50

Bah je sais pas où tu en es mais moi je me suis arreté assez vite après une mission où l'on déglinque des bikers à coup de fusil et où à la fin Billy annoce à tous qu'un polonais-serbo-machin (Niko donc) a butté un de nos frère bla bla bla et dans GTA IV c'est le moment où tu habite à Little Odessa (enfin le quartier russe, l'appart de Roman) et cette mission c'est Faustin qu'il la confie à Niko. Roman de son côté tient toujours la compagnie de taxi. Problème : dans TLAD je me rend à la compagnie de Roman... cramée :o et ensuite à son appart... :o cramé aussi déjà! :o
C'est pas logique, cela doit être plus tard dans le temps normalement. Et je ne sais pas si tu a remarqué aussi que Liberty City n'est pas tout à fait la même (à mon plus grand bonheur :D ) , ils y ont fait quelques modifs que les habitués remarqueront vite mais problème encore, ça se passe au même moment que GTA IV donc la ville devrait être exactement la même si l'on par d'un principe de pure logique... Mais bon je chipotte un peu là car si R* avait laissée la ville exactement comme dans le Iv ils auraient été taxé de flêmards! :lol: Choix difficile donc pour eux mais bon résultat dans l'ensemble quand même! :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede morgan21 le 16 Avr 2010, 13:09

Et aussi dans GTAIV les ponts sont bloqués et dans TLAD ils sont tous ouverts :unsure:
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede pierrick le 16 Avr 2010, 13:29

Perso hier soir j'ai joué à TLAD j'ai bien aimé le style loubard du truc et ce midi j'ai testé vite fait TBOGT je pense effectivement que ce dernier me plaira plus donc je vais retourner au moto et garder le meilleur pour la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kazuma_Kiryu le 16 Avr 2010, 13:46

Exactement Pierrick! Je fais la même! :D

Ah donc je ne suis pas le seul à relever des incohérences! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede morgan21 le 16 Avr 2010, 13:47

Moi aussi j'ai fait la meme chose ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede TOLC Spider le 16 Avr 2010, 19:15

Ouai comme je l'ai déjà dit plus haut , il FAUT commencer par TLAD ! Pour les incohérences , c'est du détail , c'est quand même un autre jeux ils ne pouvaient pas forcément mettre le dépot de taxi normal , puis le mettre en ruine alors que dans l'histoire de TLAD comme celle de TBOGT ce détail n'apporte rien à l'évolution de l'histoire ! C'est un autre jeux quoi ! J'avais été super content aussi pour "radio Vice City" :D

en tout cas : Ne chipotez pas ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede lapin malin le 17 Avr 2010, 11:53

Les incohérences, si y'en a quelques unes en plus, ça pourrait faire l'objet d'un pitit dossier ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Trailer de EFLC PC/PS3

Messagede Kalerney le 17 Avr 2010, 12:00

Bonne idée :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités