Forums de GTA Légende

Un nouveau GTA en préparation ?

Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede El Patron le 08 Avr 2010, 17:22

C'est en effet ce que laisse supposer une annonce publiée sur le site officiel du studio de développement.

En effet, Rockstar North a récemment lancé une campagne de recrutement. On retiendra qu'ils demandent un Programmeur Physiques capable de concevoir sur une toute dernière technologie, un animateur de personnage, un concepteur graphique supplémentaire, un programmeur d'intelligence artificiel, un développeur de site Web, un programmeur audio, un autre développeur physique ... et j'en passe !

En outre, le studio explique que tout ce beau monde servirait pour leur "prochaine production à grande échelle". Bien sûr, on pense tout de suite à GTA, mais n'oublions pas que Rockstar North a depuis quelques temps été chargé de développer le jeu Agent...

A suivre donc !
Merci à Kalerney pour la news !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Vercetti le 08 Avr 2010, 17:32

Je mets mes parties génitales à couper que le prochain GTA est en cours de développement depuis belle lurette.

Qu'on ne me fasse pas croire qu'une série de cette envergure ne prévoit pas le prochain épisode avant d'avoir sorti le dernier. Un peu comme pour les Final Fantasy quoi, le XIII vient de sortir mais je suis sûr que ça fait un petit moment qu'une équipe planche sur le XV, même si ça ne concerne que la conception artistique.
Avatar de l’utilisateur
Vercetti
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 17 Déc 2009, 16:46

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede lapin malin le 08 Avr 2010, 18:37

Une équipe planche depuis pas mal de temps sur le XIV, c'est dit, et ce sera même un MMORPG ;)

Mis à part de ce petit HS, content de cette news !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede matbo33 le 08 Avr 2010, 18:54

Si sa se trouve c'est pour un jeu dont nous ne sommes même pas au courant , prévu pour 10 ans si sa se trouve
matbo suffira
Avatar de l’utilisateur
matbo33
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 05 Fév 2010, 04:45

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede lapin malin le 08 Avr 2010, 18:59

Si ça se trouve Rockstar est complètement con si ça se trouve... :roll:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 19:16

Genial ! Ma 2eme news publié !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede V@l77 le 08 Avr 2010, 20:28

Si ça se trouve xD.

Moi aussi, je suis certain que le développement du V a commencé peut-être un an avant la fin de celui du IV, comme d'hab quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede pluche93 le 09 Avr 2010, 00:58

un peu comme tout le monde je mettrais ma main au feu qu'ils ont commencé a travailler sur GTA V en janvier 2009 ou dans ce coin la 8-)
pluche93
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2009, 04:54
Localisation: Québec, Canada

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede paris-97480 le 09 Avr 2010, 04:35

Qu'ils nous sortent une bonne fois pour toute Agent comme ça on aura notre GTA V... ;)
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Vercetti le 09 Avr 2010, 09:23

Une équipe planche depuis pas mal de temps sur le XIV, c'est dit, et ce sera même un MMORPG

Mis à part de ce petit HS, content de cette news !



Je parlais du prochain VRAI Final Fantasy :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Vercetti
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 17 Déc 2009, 16:46

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Roxorminator le 09 Avr 2010, 13:24

Rien d'étonnant, peut être qu'ils ont déjà conçu les plans de la ville, un scénario et des missions, et la ils passent à la technique du jeu lui même.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede pierrick le 09 Avr 2010, 14:55

Je reste persuader que GTA restera comme le jeu fétiche de R* donc je pense que ce recrutement peux effectivement servir pour GTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Kazuma_Kiryu le 09 Avr 2010, 16:23

Et moi je pense que vous vous emballez tous un petit peu en parlant de GTA "V" :

A l'époque du 3 on parlait du 4 et ils en ont fait 2 entre temps, donc si l'on suit la logique de R* le prochain GTA sera un "prochain" GTA et sûrement pas GTA V qui selon moi sortira seulement une fois les nouvelles vagues de consolles sorties et on en est encore loin donc à l'instar d'un GTA Vice City, R* nous prépare bel et bien un "prochain" GTA et non pas GTA "V" ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede lapin malin le 09 Avr 2010, 16:44

Bah oui, mais on le nomme GTA V car c'est un bon nom provisoire, tant qu'on a 0 infos... ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede paris-97480 le 09 Avr 2010, 17:31

Tout à fait.
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede gogetasss le 09 Avr 2010, 19:29

Il est vrai que ça serait super qu'un nouveau GTA soit en développement mais ce n'est pas parce que R* recrute qu'il va forcément y avoir un nouveau GTA ^^
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede Kalerney le 09 Avr 2010, 22:16

C'est Rockstar North qui recrute, qui pour le rappelle, sont les principaux studio R* createur de GTA et si il demande tant de personne, c'est bien pour preparer quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede pierrick le 12 Avr 2010, 09:47

Kazuma_Kiryu a écrit:Et moi je pense que vous vous emballez tous un petit peu en parlant de GTA "V" :

A l'époque du 3 on parlait du 4 et ils en ont fait 2 entre temps, donc si l'on suit la logique de R* le prochain GTA sera un "prochain" GTA et sûrement pas GTA V qui selon moi sortira seulement une fois les nouvelles vagues de consolles sorties et on en est encore loin donc à l'instar d'un GTA Vice City, R* nous prépare bel et bien un "prochain" GTA et non pas GTA "V" ;)



Si tu regarde bien on ne parle de GTA V mais du futur GTA, de plus si tu regarde d'autre sujet sur le forum tu verras que tout le monde parle du prochain GTA comme étant un "GTA Story".
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede youpioou le 12 Avr 2010, 12:48

Soit il parle de Agent mais bon je doute qu'ils auraient annoncé le développement du jeu en juin 2009 pour recruter en avril 2010 ... Agent est déjà en production même si rockstar cache toujours ce jeu pour je pense le montrer un jour , d'un coup d'un seul et faire parler d'eux rapidement. Pourquoi pas à l'E3 à la conférence de Sony ?

Sinon je pense que le GTA prochain n'est pas en développement pur et dur mais que les idées pour ce jeu commence déjà a monter et que les premiers détails et dessin comment a émerger dans les studio de rockstar après peut être que justement la phase "idée" est terminé et que maintenant il leur faut du personnel pour commencer la phase "développement" .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un nouveau GTA en préparation ?

Messagede salva52 le 21 Mai 2010, 18:22

Une news a prendre avec les grosses pincettes de la mort qui tue, http://www.gamereactor.eu/news/3618/E3+ ... +rumours!/
La liste pour l'E3, sur la 3ème page on peut voir grand theft auto : vice city 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités