Forums de GTA Légende

La Beta de GTA IV

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 21 Mar 2010, 12:05

:arrow: Alderney et Dukes surtout d'ailleurs saviez vous que la forme de Alderney est cencé rappeler le profil d'Hubert Farnsworth, un personnage de Futurama ? D'ailleurs il y a meme une rue a Alderney qui s'appele Farnsworth Rd.

:arrow: Il y a un enseigne Well stacked pizza a Alderney (oui, il est caché) et les personne qui travaille a Pizza This et qui sont sur la terrase du resto portent des vetements Well Stacked Pizza.

Un autre vehicules present dans la Beta vient d'etre decouvert il y a quelques jour, il s'agit du Caddy. Il reste encore son fichier "son" dans les fichier du jeux. Le vehicules a été retablit dans Ballad Of Gay Tony.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 07 Avr 2010, 12:22

DECOUVERTE DE DERNIERE MINUTES :

Une decouverte importante vient d'avoir lieu, en effet la map original ne se contentai pas de LC mais de tout un état complet comme SA !!! En effet on aurai pu se promener dans tout le Liberty State !!!!!!!!!!!! Avec LC, mais aussi de la campagne, des montagnes basé sur les Catskills Mountain , des villages a foison ... Une map ENORME !!!!!!!!! Mais R* a revu la map a la baisse avec seulement une ville, LC.
Trop dommage, vous trouvé pas !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede gogetasss le 07 Avr 2010, 12:33

Si très dommage mais on doit ça à Microsoft qui voulait absolument GTA IV, qui, à la base n'était pas prévu pour tourner sur XBOX 360 ... :twisted:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: La Beta de GTA IV

Messagede morgan21 le 07 Avr 2010, 12:37

C'est trop dommage ça aurait été trop bien d'avoir un état entier comme dans SA
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: La Beta de GTA IV

Messagede lapin malin le 07 Avr 2010, 15:59

Source ?! :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 07 Avr 2010, 16:05

Source : http://media.rockstarwatch.net/news/2015839764.jpg ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede lapin malin le 07 Avr 2010, 19:07

Hallucinant, j'suis vraiment dégouté que ça ne ce soit pas finalisé comme ça... :( Mais l'État entier n'a jamais été modélisé en fait, juste l'idée de départ, nan ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 07 Avr 2010, 19:10

Je suis persuadé qu'ils l'on commencer mais ils ne l'on certainement pas finalisé. N'empeche un environnement montagneux avec les graphismes de IV, sa aurai été cool !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede bellic le 08 Avr 2010, 01:09

Kalerney a écrit:Source : http://media.rockstarwatch.net/news/2015839764.jpg ;)


ben voila.... tout ca a cause de microsoft et de ces manigence de merde....(désolé de l'expresion) si ca aurait été rendu possible ou plutot que gta 4 aurait du sortir sur ps3 only, on n'aurait pas eu cette map rikiki :x , de plus si jamais il consoive le prochain grand theft auto de la taille de SA il sortira (peut etre) exclusivement sur ps3 ;) .


ps : merci pour le dossier ;) .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: La Beta de GTA IV

Messagede jojotatigo le 08 Avr 2010, 16:24

bellic a écrit:
Kalerney a écrit:Source : http://media.rockstarwatch.net/news/2015839764.jpg ;)


ben voila.... tout ca a cause de microsoft et de ces manigence de merde....(désolé de l'expresion) si ca aurait été rendu possible ou plutot que gta 4 aurait du sortir sur ps3 only, on n'aurait pas eu cette map rikiki :x , de plus si jamais il consoive le prochain grand theft auto de la taille de SA il sortira (peut etre) exclusivement sur ps3 ;) .


ps : merci pour le dossier ;) .


Mais pourquoi il ne serais pas sortit sur xbox 360 :?:
Avatar de l’utilisateur
jojotatigo
De passage
 
Messages: 55
Inscription: 07 Déc 2009, 22:17

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 08 Avr 2010, 17:03

C'est vachement egoistes de dire sa, tu veut priver plus de la moitié des fan de GTA d'un GTA next gen pour qu'il soit meilleure pour l'autre petite moitié de gens qui le prendront ? C'est nul , moi je prefere me ballader sur une map de taille plus petite (mais quand meme de taille tres respectable) que sur pas de map du tout ! A moins de vendre ma console pour en acheter une plus cher (je crois pas revendre un Xbox le prix neuf d'une PS3 donc je suis perdant en plus). De toute facon il n'y aura jamais de GTA ps3 only, pour deux raison :

- R* emploie des algorythme de compression de plus en plus puissant ce qui fait qu'ils peuvent presque mettre autant de donné sur PS3 que sur 360
- L'argent (j'imagine meme pas les perte de R* vu que le jeux se vend mieux sur 360)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Vinnie le 09 Avr 2010, 11:30

La version Xbox rends un poil mieux que la version PS3. GTA IV a été retardé à cause de problèmes relatifs à la PS3, touts les screens officiels sont fait généralement sur Xbox 360 (regardez les screens officiels de Fallout 3 par ex : c'est très visible, surtout sur le pip boy)

Après, c'est la faute a SONNY si GTA IV est sorti le 29 avril et non 4 mois au paravent, car sonny avait payé R* pour que le jeux sorte en même temps sur les deux plateformes. (d'ailleurs R* a collé un prrocès à sonny car ils jugaient que ce qu'avait payé sonny étain inférieur à ce que leur aurait rapporté GTA IV

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est ni la faiute de sonny, ni la faiute à crosoft si GTA IV se "limmite" à Liberty city....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: La Beta de GTA IV

Messagede bellic le 09 Avr 2010, 15:06

Kalerney a écrit:C'est vachement egoistes de dire sa, tu veut priver plus de la moitié des fan de GTA d'un GTA next gen pour qu'il soit meilleure pour l'autre petite moitié de gens qui le prendront ? C'est nul , moi je prefere me ballader sur une map de taille plus petite (mais quand meme de taille tres respectable) que sur pas de map du tout ! A moins de vendre ma console pour en acheter une plus cher (je crois pas revendre un Xbox le prix neuf d'une PS3 donc je suis perdant en plus). De toute facon il n'y aura jamais de GTA ps3 only, pour deux raison :

- R* emploie des algorythme de compression de plus en plus puissant ce qui fait qu'ils peuvent presque mettre autant de donné sur PS3 que sur 360
- L'argent (j'imagine meme pas les perte de R* vu que le jeux se vend mieux sur 360)


chacun sont opinion mais moi je le vois comme ca ;) , de mon point de vue la xbox 360 est techniquement a la ramasse sur les possibilité technique comparer a la ps3 qui en offre plus (qui a dit uncharted 2 ?) , de plus n'oublions pas que c'est la playstation 2 qui a fait le succes de la série (depuis 2001 avec gta III) ;) , aprés en privé la moitié des fan ( les joueur xbox) ca n'a pas d'importance il y'a toujour la version pc qui peut compenser ce probleme ( je précise que je ne suis pas un pro-sony).


ps : et au sujet de la map quelle soit petite ou grande ca n'a pas d'importance pour moi en générale, mais le fait qu'il-est une console qui demande une certaine restriction sur le disque ca aurait pu être éviter ;) .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 28 Avr 2010, 11:47

DERNIERE MINUTE
Voici des modification qui ont été découverte il y a peu de temps :

- Des codes present dans la beta ont été supprimé, il s'agit :

- 729 555 0100 Code d'argent
- ??? 555 8463 Code pour avancer le temps


- La station Tuff Gong s'appelait Babylon
- Les mouettes qui volent dans le ciel (comme dans les precedent GTA) ont été supprimé
- Les quartier de Hedgbery et de Goatherd ont été supprimé ou renomé avec leur nom qu'on connait aujourd'hui.
Ces nom de quartier sont encors visible dans le jeux, sur les panneau de la voie express Broker- Dukes (ils ont bien fait de changer, on dirait que Goatherd et un mot barbare et Hedgbery une ville anglaise)
- Le quartier de South Slopes s'appelait Washington Heights (decouverte personelle :P )
- La 128th St etait le beta nom de Sundance St (decouverte personelle aussi :D )
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 30 Avr 2010, 10:56

SUITE DU PRECEDENT MESSAGE

- UL Paper n'etait pas doublé par la meme personne
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede salva52 le 08 Juin 2010, 19:37

Et le fais de pouvoir mettre des choses dans le coffre des voitures ? çà a été enlevé ?
Je crois déjà dans San Andreas on en parlait.
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: La Beta de GTA IV

Messagede TOLC Spider le 09 Juin 2010, 00:13

Je n'ai pas lu tous les commentaires , je ne sais pas si ça a été dit . Mais pour ce qui est de l'apparence de Michelle dans GTA 4 et les lunettes de Tony dans TBOGT , on peut voir leurs "anciennes" apparences , pour Michel dans un des premier trailer de GTA 4 et pour Tony dans le jeux GTA 4 , dans la cinématique ou ils vont échanger la nana blonde contre les diamants .
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 14 Aoû 2010, 13:37

Intéressente découverte :

Divers :

- La neige a été supprimé, le seul fichier qui reste c'est celui du comportement des passants (ils auraient eu des réactions différente lorsque le sol aurait été recouvert de neige).
C'est trop dommage serieux, vous auriez pas aimé vous balader dans Liberty City sous la neige ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: La Beta de GTA IV

Messagede lapin malin le 15 Aoû 2010, 16:01

C'est vraiment débile de supprimer autant de bonnes choses... La neige quoi, le truc qu'on attend trop à chaque coup... :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: La Beta de GTA IV

Messagede Kalerney le 15 Aoû 2010, 17:37

Pour moi, la suppression de la neige fait partie du Top 3 des pire suppression de R* !
Sa aurait été tout simplement enorme Liberty City recouvert de neige !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités