Forums de GTA Légende
Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA
Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA
Le plus énervant c'est les tir dans la voiture . C'est réaliste mais même trop je trouve car tu meurs trop facilement
Un flic qui est à 600mètres de toi il tir sur ta voiture par derrière et tu meurs hop !
Le périmètre c'est bien je trouve car tu peux enfin enlever des étoiles sans tourner pendant des heures sans savoir où aller. Mais c'est vrai que parfois des voitures de polices te vois alors que tu es à 1km du périmètre.
Un flic qui est à 600mètres de toi il tir sur ta voiture par derrière et tu meurs hop !
Le périmètre c'est bien je trouve car tu peux enfin enlever des étoiles sans tourner pendant des heures sans savoir où aller. Mais c'est vrai que parfois des voitures de polices te vois alors que tu es à 1km du périmètre.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
-

youpioou - Membre V.I.P
En fait, des qu'ils voient une des personne que ta tué, le cercle revient sur ce cadavre parce qu'ils savent que t passé par la, donc si t pas loin, le cercle revient sur toi alors qu'ils ne t'on pas vu. J'ai fait l'essai est c bien sa, Rockstar a fait les flics trop intelligent.
-

Kalerney - Newser
Moi je trouve les filcs dans GTA IV très bien. Ça va avec le réalisme du jeu, et c'est aps impossible non plus. Déjà mieux que quand tu sais pas du tout où aller ni quoi faire... L'alternative CW est bien, ça colle avec le jeu, mais je vois pas ça sur console, trop "Burnoutien".
Je le laisserais comme ça, en rajoutant lesarmes silencieuses pour qu'on puisse tirer un pigeon ou quoi sans se chopper une étoile
Les erreurs de gameplay les plus importantes ne se trouvent pas là je pense.
Je le laisserais comme ça, en rajoutant lesarmes silencieuses pour qu'on puisse tirer un pigeon ou quoi sans se chopper une étoile
ID PSN:Lapin0malin
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
-

lapin malin - Membre V.I.P
Sur le point des flics de GTA IV je le trouve bien sauf un point, c'est la fait que si tu réussi a larguer les flics mais qu'il te recherche encore ( donc a comprendre les distancé bien comme il faut) et que tu te cache sans qu'il ne te vois et ben ils viennent quand là où tu es et ça je trouve que c'est pas très réaliste. Le problème c'est dans ce cas ils perdraient vite notre trace et a part de lancer des avis de recherche et qu'ils te retrouve genre 10 minutes plus tard sur un bord de route ils ne te chopearais jamais et les avis de recherche ça serait chiant pour nous.

-

pierrick - Modérateur
Moi j'aime bien le système des flics dans GTA IV, bon bien sur comme certain l'on cité, parfois on se prend une balle alors que le flic est à 50m derrière toi. Mais se qui aurait pu être bien, c'est comme dans les NFS (notamment Most Wanted) qu'il y aient des sortes de "planque" ou les étoiles partiraient plus vite. 
Dernière édition par gogetasss le 11 Mar 2010, 19:36, édité 1 fois.

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée !
-

gogetasss - Gangster
Bien oui le genre que l'on parle depuis tout à l'heure il est pas normal que lorsque les flics ne peuvent te voir ils te repère quand même mais sinon on en pourrait plus se promener par la suite près de flics, car dans NFS si après on passe près des flics et ben il te course donc dans GTA un truc comme cela tu te promène à pied et hop les flics te retrouvent ce serais un peu chiant non?

-

pierrick - Modérateur
Oui c'est sur mais je ne parler pas vraiment de ça. ^^ Je parlais uniquement du faite qu'il y avait des "cachettes" dans Most Wanted pour semer les flics plus rapidement donc ça serait bien que GTA V l'ait ou qu'il y ait quelque chose de similère. 

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée !
-

gogetasss - Gangster
Y'a les garages
non mais c'est vrai qui faudrait pouvoir mieux se planquer pasque à un certain moment il y a trop d'étoiles pour vraiment pouvoir s'enfuir 
-

Yanover - Modérateur
Bah, je trouve ça plutôt bien.
Si on a 6 étoiles, c'est que généralement on a tué assez de personnes à la vue de tout le monde, on a causé des dégâts, etc. Donc dans la vraie vie y'a pas à réfléchir y'a plein d'hommes sur nous. Ce qui fait que je trouve ça assez réaliste que quand on est 6 étoiles ce soit extrêmement difficile de s'évader... Je trouve ça normal en fait, pis ça rajoute de la difficulté, des challenges.
Par contre, là où il y aurait modifications à faire, peut être, c'est la façon dont un obtient les étoiles...
Si on a 6 étoiles, c'est que généralement on a tué assez de personnes à la vue de tout le monde, on a causé des dégâts, etc. Donc dans la vraie vie y'a pas à réfléchir y'a plein d'hommes sur nous. Ce qui fait que je trouve ça assez réaliste que quand on est 6 étoiles ce soit extrêmement difficile de s'évader... Je trouve ça normal en fait, pis ça rajoute de la difficulté, des challenges.
Par contre, là où il y aurait modifications à faire, peut être, c'est la façon dont un obtient les étoiles...
-

Ouai tu as raison Lapin, quand tu penses que quand tu tues 2 mecs t'as rien et quand tu tues un flic t'as 2 étoiles, c'est à revoir ça.
Et sinon moi j'ai aucun mal à m'enfuir quand j'ai 6 étoiles, au contraire je trouve que c'est beaucoup plus simple que dans Vice City et San Andreas ...

-

gogetasss - Gangster
Par contre, y'a aussi quelques erreurs qui font bien tâches dans le IV. Par exemple, je viens d'y rejouer là, et je suis tombé sur deux situations qui m'ont bien surpris.
La première, je vole une voiture. Le gars à qui j'ai choppé la caisse reste à terre 2 secondes, se relèvent, et s'en va sur le trottoir, pour jouer le rôle d'un piéton tout à fait normal. Il aurait pu soit essayer de me la reprendre, soit crier à l'aide, soit avertir la voiture de police qui se trouvait à même pas dix mètres. Mais non, il a marché d'un air de zombie sur son trottoir, et même quand je repassait devant, à trois mètres de lui, il ne bronchait pas...
La seconde situation, devant chez moi, je tamponne deux gars avec ma voiture. Bien sur ils me poursuivent, viennent dans le hall miteux de mon immeuble, et rentre même dans mon appartement. Là, je les tue les deux à la batte en dix secondes. Donc normalement, ni vue ni connu, j'ai pas fait de bruit, et seul moi suis au courant de la scène (rideau fermé et tout) .Et beh hop, une étoile
Ce ne sont que des scènes détails, mais ça aurait fait plaisir de voir que les programmeurs aient pensé à tout ce qui pourrait arrivé, ça rendrait le jeu beaucoup plus vivant.
La première, je vole une voiture. Le gars à qui j'ai choppé la caisse reste à terre 2 secondes, se relèvent, et s'en va sur le trottoir, pour jouer le rôle d'un piéton tout à fait normal. Il aurait pu soit essayer de me la reprendre, soit crier à l'aide, soit avertir la voiture de police qui se trouvait à même pas dix mètres. Mais non, il a marché d'un air de zombie sur son trottoir, et même quand je repassait devant, à trois mètres de lui, il ne bronchait pas...
La seconde situation, devant chez moi, je tamponne deux gars avec ma voiture. Bien sur ils me poursuivent, viennent dans le hall miteux de mon immeuble, et rentre même dans mon appartement. Là, je les tue les deux à la batte en dix secondes. Donc normalement, ni vue ni connu, j'ai pas fait de bruit, et seul moi suis au courant de la scène (rideau fermé et tout) .Et beh hop, une étoile
Ce ne sont que des scènes détails, mais ça aurait fait plaisir de voir que les programmeurs aient pensé à tout ce qui pourrait arrivé, ça rendrait le jeu beaucoup plus vivant.
-

Je sais ce qu'il faudrai ajouter dans V, un moteur physiques ameliorer. Pas que je trouve celui de IV pourri, mais il a de gros defaut . Sa vous est deja arrivé de sauter en marche d'une voiture dans une zone en pente ? Hé bien Niko meur obligatoirement meme si on saute a faible vitesse avec toute sa vie. C'est un probleme qui est aussi present dans Saint Row 2 mais en plus exagerer et j'aimerai que R* trouve la sollution. Autre point et je veux bien sur parler du "car surfing", activité impossible dans IV sous peine de tomber d'une maniere des plus ridicule, et bien j'aimerai que R* l'integre dans V, je sais pourquoi R* ne la pas mis dans IV et c'est a cause d'une impossibilité de demarrer le moteur physique dans la condition de l'action. En gros on aurai pu sauter du toit de la voiture a 200km/h sans subire le moins du monde l'energie cinetique. Mais je trouvai sa vraiment fun dans les precedent GTA (surtout dans VCS parce que le perso faisait une roulade quand on sautai du toit en marche). Pour finir j'aimerai une meilleure gestion des chute parce que, quand on fait une chute de 4-5 metres, le perso se vautre dans une animation pas realiste, quand on saute d'entre 6-7 metres, le perso ne tombe pas et reste droit comme un I tout en mettant une tache de sang sur le sol (et en perdant moins de vie que quand on saute de plus bas ...)et quand on fait une chute de n'importe quelle hauteur dementielle, on survit si on tombe sur une surface en pente. J'aimerai que tout ces detail soit reglé pour le prochain GTA
-

Kalerney - Newser
Moi sérieux j'vérais bien un Gta dans la ville de miami , éclairé de partout , des plages, des iles et des quartiers riches , et surtout ce que j'aimerai c'est que le système d'achat des maisons ( présent dans san andreas ) refasse son apparition le système de IV pour les changements de maisons était carrément a chié , il faut y remédié .
Et j'aimerai aussi que les garages de modifications des voitures fasse leurs retours .
Bref un san andreas a Miami serait pour moi parfait .
Répondez a ce post svp
Merci a tous
Et j'aimerai aussi que les garages de modifications des voitures fasse leurs retours .
Répondez a ce post svp
Merci a tous
- greg33
- Newbie
Moi j'aimerais :
-Le retour des avions
-Le retour du jetpack
-De nombreuses maisons à acheter comme dans SA
-Le retour du tuning
-Des trains
-La gestion de l'essence
-Des extraterrestres dans le ciel
-Des chars
-Des vélos
-Que les flics nous donnent des amendes quand on roule trop vite
-Que l'on puisse se coiffer
-Que l'on puisse se faire des tatouages
-...
-Le retour des avions
-Le retour du jetpack
-De nombreuses maisons à acheter comme dans SA
-Le retour du tuning
-Des trains
-La gestion de l'essence
-Des extraterrestres dans le ciel
-Des chars
-Des vélos
-Que les flics nous donnent des amendes quand on roule trop vite
-Que l'on puisse se coiffer
-...

Tu viens de perde 5 secondes de ta vie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-

gta quatre - De passage
Graphisme de Gta 4
Sur Gta Sa
En gros Gta Sa 2
Lol
Sur Gta Sa
En gros Gta Sa 2
Lol
- Chaozer
- Newbie
greg33 a écrit:Moi sérieux j'vérais bien un Gta dans la ville de miami , éclairé de partout , des plages, des iles et des quartiers riches , et surtout ce que j'aimerai c'est que le système d'achat des maisons ( présent dans san andreas ) refasse son apparition le système de IV pour les changements de maisons était carrément a chié , il faut y remédié .
Répondez a ce post svp
Merci a tous
Si tu veux sa , Y'a Scarface x)
- Chaozer
- Newbie
gta quatre a écrit:-Le retour des avions
Pour moi, ça dépend de la ville.Si c'est une ville comme VC ou LC où il n'y a qu'un aéroport, les avions seront inutiles.Par contre, si il y a plusieurs aéroports comme dans SA alors là je suis pour les avions.
gta quatre a écrit:-Le retour du jetpack
Ouais bof...Les jetpacks ça fait pas très réaliste quand même, j'espère qu'il n' y en aura pas.
gta quatre a écrit:-Le retour du tuning
Je suis 100% pour!
gta quatre a écrit:-La gestion de l'essence
Je suis assez partagé, ça ferait réaliste mais ça pourrait être chiant de tomber en panne d'essence en plein milieu d'une course-poursuite pendant une mission...
gta quatre a écrit:-Des extraterrestres dans le ciel
Totalement contre!
gta quatre a écrit:-Que les flics nous donnent des amendes quand on roule trop vite
Je suis pour, ça ferait réaliste parce que dans tous les GTA on peut rouler à 200km/h, les flics ne nous poursuivent pas
gta quatre a écrit:-Que l'on puisse se coiffer
Ca perso je m'en fous un peu, dans SA je n'y allais jamais alors qu'ils le mettent ou non dans le prochain GTA...
-

morgan21 - Fayot
Personne d'autre pour dire ce qu'il veut ?

Tu viens de perde 5 secondes de ta vie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-

gta quatre - De passage
Pour la gestion de l'essence se serais pas mal et vraiment réaliste a toi de faire le plein avant d'aller faire un coup ça pourrais le faire si l'autonomie dans le jeu n'est pas de 5 minutes lol.

-

pierrick - Modérateur
Si l'autonomie est d'une demi-heure (réelle) ça pourrait le faire
-

morgan21 - Fayot