Forums de GTA Légende

Los Santos en vrai

Forum dédié à GTA : San Andreas en général (mods, multijoueur, consoles, etc...)

Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 18:29

Apres Las Venturas et les village de San Andreas, il etait impossible de ne pas parler de San Fierro et de Los Santos ! Ici sa sera sur Los Santos.
Los Santos qui est basé sur Los Angeles, mais sa tout le monde le sait, et qui reprend beaucoup de lieu de son homologue réele. Pour commencer, je vais comparer les tours de Downtown Los Santos avec celle de Downtown Los Angeles. La US Bank Tower a L.A est reproduite quasiment a l'identique a Los Santos en tant que Los Santos Tower, voici les images :

US Bank Tower, Californie :

Image

Los Santos Tower, San Andreas :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 18:47

Il y a aussi la gaz company tower qui a été reproduite mais son nom a Los Santos est inconnu. Regardé le travail par vous meme :

Gas Company Tower, California :

Image

Los Santos equivalent, a droite derriere le palmier (pas trouvé de meilleur screen) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede Tacozz le 14 Fév 2010, 19:35

Mouai, c'est tout non ?

Moi j'ai la flème de chercher mais sinon, pour résumer, dans chaque gta, et les futur, ce sera toujours comme sa donc... :?
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Los Santos en vrai

Messagede lapin malin le 14 Fév 2010, 19:45

Certes, mais il reste tout de même très interessant de pouvoir comparer tout ça, la version pixel à la version réel, les immeubles prient dans le jeu, leurs anecdotes, tout ça. ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 14 Fév 2010, 20:14

Je vai continuer de chercher pour Los Santos, mais g ete ocupé donc je l'ai un peu laissé ce topic a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede lapin malin le 14 Fév 2010, 20:22

A l'abandon d'un peu plus d'une semaine, c'est pas grand chose :D Si tu savais tous les topics que j'aurais laissés à l'abandon alors... :lol: Moi, je continue quand ça me pète, et quand j'ai la flemme, bah je me force pas. Je préfère le travail bien fait au travail bâclé, juste pour être rendu en temps et en heures. Puis vu que là c'est un forum tranquillou pépère, pas b'soin de se presser, t'inquiètes :) ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 15 Fév 2010, 18:22

:arrow: plus sur la US Bank Tower, Los Angeles

Al Qaida a voulu lancer un avion contre la US Bank Tower mais la securité des aeroport a empeché l'attentat de se produire !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 15 Fév 2010, 18:33

L'observatoire de Verdant Bluff est basé sur le Griffith Observatory a L.A. D'ailleurs, on en entend brievement parlé au debut du film Very Bad Trip, quand Phil prend l'argent au enfants dans l'ecole, il pretexte que c'est pour une sortie au Griffith Observatory.


Verdant Bluff Observatory, Los Santos :

Image
Image

Griffith Observatory, Los Angeles :

Image

A noter que dans la Beta Version de San Andreas, la zone s'appelle simplement "Bluff" et non "Verdant Bluff"
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 15 Fév 2010, 18:48

L'aeroport de Los Santos est basé sur le Los Angeles Airport. Les 2 aeroports sont pratiquement semblable :

Los Santos Airport :

Image

Los Angeles Airport :

Image

On voit bien la reproduction de la tour de control ainsi que le terminal en from d'arc.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede El Patron le 15 Fév 2010, 18:56

J'avoue que pour les deux derniers c'est très fidèle à l'original !

Merci encore pour tes recherches ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Los Santos en vrai

Messagede Yanover le 15 Fév 2010, 22:08

Ouai jolie les photos vraiment identique abusé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Los Santos en vrai

Messagede Tacozz le 16 Fév 2010, 13:47

Génial en tout cas...


Le IV est un gros buz graphiquement, alors le V ! :twisted: ...


:oops:
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Los Santos en vrai

Messagede worldburns le 16 Fév 2010, 17:19

Y'a aussi le Vinewwod sign que l'on peut comparer avec le Hollywood sign. Le quartier environnant aussi d'ailleurs.

Image

Image

Le convention center de Los Angeles a son homologue dans San Andreas.

Image
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Los Santos en vrai

Messagede worldburns le 16 Fév 2010, 17:23

Image

Désolé pour le double post, mais ça ne voulait pas s'afficher sur celui d'avant :ugeek:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 16 Fév 2010, 17:45

A oui j'avai oublié le Convention Center ! Il y a le quartier de Richman, qui est une partie des collines de Los Santos, qui lui est basé sur le Bel Air, un quartier tres chic de LA:

Bel Air, LA :


Image

Image

Richman, LS :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede Kalerney le 16 Fév 2010, 17:46

:arrow: La carte de Los Santos et du Red County dans la version Beta de San Andreas, on y remarque que certain nom on été changé :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Los Santos en vrai

Messagede worldburns le 16 Fév 2010, 21:05

N'oublions pas non plus Santa Maria Beach, copie quasi conforme de Santa Monica Beach, la vraie.

Ici, j'ai montré les marinas respectives.

Image

Image

Il y a aussi Glen Park qui s'inspire de Echo Park, pour son lac central et sa proximité avec le downtown. Bien sûr, c'est une version miniaturisée. Le Mac Arthur Park est peut être une source d'inspiration.

Echo park

Image

Mac Arthur Park

Image

Glen Park

Image
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Los Santos en vrai

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 21:12

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Los Santos en vrai

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 13:15

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers San Andreas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités