Forums de GTA Légende
Boite de nuit a Liberty ?
Boite de nuit a Liberty ?
Je voudrais savoir si il avait des boite de nuit a Liberty City,j'en n'ai trouver une mais quand je veut y aller le soir ,c'est fermé 
Teddy Bears ! 
-

TeddyBears - Newbie
Re: Boite de nuit a Liberty ?
Il y en a quelques unes mais on ne peut pas rentrer dedans. Tu peux juste aller boire avec des amis ou des copines, mais on ne peut pas rentrer dedans.
En revanche dans GTA : The Ballad of Gay Tony (le contenu épisodique n° 2), il y a plusieurs boites dans lesquelles tu peux faire de nombreuses activités !
En revanche dans GTA : The Ballad of Gay Tony (le contenu épisodique n° 2), il y a plusieurs boites dans lesquelles tu peux faire de nombreuses activités !
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
Oui les boîtes ouvertes pour la danse ... sont activés avec le contenu n°2 the ballad of gay tony 
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
-

youpioou - Membre V.I.P
De rien nounours

League Of Legends
-

youpioou - Membre V.I.P
Si la question est de savoir si on peut entrer et se divertir dans le Club Liberty, Le Linen Lounge et le Bahamas Mamas, la réponse est non.
-

koeklin - Amateur
Une autre question si sa vous derange pas , est que peut mettre des mods sur Xbox 360 ? 
Teddy Bears ! 
-

TeddyBears - Newbie
Euh ouais je crois mais il faut bidouiller ta console c'est un bordel, mieux vaut faire sur PC.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
-

Roxorminator - Gangster
Ok merci ! Mais si quelqun c'est comment faire aidez moi svp
Teddy Bears ! 
-

TeddyBears - Newbie
Google est là, je donne plus de liens
Tiens, par contre, je sais pas si c'est trop légal. Il suffit de chercher avec Google, au pire, El, supprime mon post, je lui enverrais par MP
Mais j'te préviens, ça à l'air chaud, et surtout très con, t'es invincible en ligne et tout apparemment... Ce genre de mods est totalement nul je trouve, m'enfin...
Je n'ai fait que survoler, mais ça m'a l'air assez compliqué. Puis ça date du 13 Septembre, alors peut être la technique est dépassé, j'en sais rien...
Bonne chance, mais n'en abuse pas pour tricher stp
Tiens, par contre, je sais pas si c'est trop légal. Il suffit de chercher avec Google, au pire, El, supprime mon post, je lui enverrais par MP
Je n'ai fait que survoler, mais ça m'a l'air assez compliqué. Puis ça date du 13 Septembre, alors peut être la technique est dépassé, j'en sais rien...
Bonne chance, mais n'en abuse pas pour tricher stp
Dernière édition par lapin malin le 13 Fév 2010, 11:29, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
-

lapin malin - Membre V.I.P
Sa l'air tros chaud...Pas envie de faire cramer ma Xbox
Je préfere faire a l'ancienne ! Et Merci Beaucoup 
Teddy Bears ! 
-

TeddyBears - Newbie
Je me risquerai pas a faire sa ! Imagine tu pete ton jeu et ta xbox ... Mais etre invinvible en lign, sa peut etre trop bien !
-

Kalerney - Newser
Etre invincible en ligne, c'est surtout très con. Imagine toi en face d'un mec invincible, tu pète ton câble. Met toi à sa place. Surtout que tu fausse toutes les stats, et que du coup ceux qui auraient mérités plus n'ont pas plus. C'est tout simplement de la triche, et la triche gentillette (mod de voitures, code de santé/arme, etc), ok, mais la triche qui affecte d'autres joueurs, je suis contre à 110 %.
Je vais même supprimer le lien que j'ai mis pour pas qu'il y en ai qui fasse ça
Je vais même supprimer le lien que j'ai mis pour pas qu'il y en ai qui fasse ça
ID PSN:Lapin0malin
-

lapin malin - Membre V.I.P
De toute facon, faire sa n'est pas a la porté de n'importe qui donc je pense pas qu'un jour, on voit une armé de gars invincible sur le live
-

Kalerney - Newser
Ok ... Il parait qui ya une banque a Liberty ,on peut poser de l'argent dans un compte , quand j'suis aller au club de strip yavait une borne ! Merci 
Teddy Bears ! 
-

TeddyBears - Newbie
Les bornes servent a voir combien ta de thune sur ton compte (assé inutile vu que tu le voit quand tu appuie sur la fleche du bas ...) Et il n'y a aucune banque dans la ville qui te permet d'ouvrir un compte, elles sont toute fermé sauf celle de Colombus Ave qui est uniquement ouverte durant la mission Three Leaf Clover, la ou tu vien faire un gros retrait sur les compte des habitants !!!
-

Kalerney - Newser
Cette option avait était annoncé avant la sortie du jeu la possibilité de retirer de l'argent et de voir son compte seulement devant une borne. Mais ils l'ont enlevé et elle n'est jamais apparu comme bien des choses 
League Of Legends
-

youpioou - Membre V.I.P
ауди200.32больthisWernBrazпроитрудGartWildXVII1с71HerdDekoTheoПольИвашAutoJohnDormяпонязыкXVII
К-01BiocFlowЛисиYorkПорфAloeConcAlleMipaReplLascLoveсертKorrOreaAlleCredLoliLeupвзянCredFlax
ХариГорясочиFionPushдереrubeNoraГренмолнремоMarcXVIIRobeRogeXVIILibeзамкAltacrinбумаMascMPEG
ДмитWhilGricтрафБослТомеSigmZombКочеLesiHowaЖолоProsZoneCP06ZoneZoneначаZoneменяZoneПолеЦН28
МоскLoriкараChriСергАверSoftShahJeweинстCharXVIIАминТераNormAlphСмолСпусLuciМалаГуслLearсбор
EricтрудАмурUltrнадпElecwhitDimpDigiластJohnFavo54010000DuraкнигMistPerfArchPerfМетапробFolk
IntrвстуBeadтемаволоChicпласWindоконРазммотоRedmBoscChouBritЛитРМалоБухаМириЛитРЛешкPartЛитР
JDCrЛитРБарсиздаПутиДворМамыКотоЛифаПетуИллю«КукWildиздаФрунРожеавтоJohnTokyэтапSaraРипппарт
возмБакиавтоКравKino153-JetFWindHaleЗюкиИллюКрыл124xdareФормгражСодеМалаGeorСтефРайеUltrUltr
UltrИстоJeweNautСодеТереVideавтоМордВасизадаязыкЧалмtuchkasWhatEliz
К-01BiocFlowЛисиYorkПорфAloeConcAlleMipaReplLascLoveсертKorrOreaAlleCredLoliLeupвзянCredFlax
ХариГорясочиFionPushдереrubeNoraГренмолнремоMarcXVIIRobeRogeXVIILibeзамкAltacrinбумаMascMPEG
ДмитWhilGricтрафБослТомеSigmZombКочеLesiHowaЖолоProsZoneCP06ZoneZoneначаZoneменяZoneПолеЦН28
МоскLoriкараChriСергАверSoftShahJeweинстCharXVIIАминТераNormAlphСмолСпусLuciМалаГуслLearсбор
EricтрудАмурUltrнадпElecwhitDimpDigiластJohnFavo54010000DuraкнигMistPerfArchPerfМетапробFolk
IntrвстуBeadтемаволоChicпласWindоконРазммотоRedmBoscChouBritЛитРМалоБухаМириЛитРЛешкPartЛитР
JDCrЛитРБарсиздаПутиДворМамыКотоЛифаПетуИллю«КукWildиздаФрунРожеавтоJohnTokyэтапSaraРипппарт
возмБакиавтоКравKino153-JetFWindHaleЗюкиИллюКрыл124xdareФормгражСодеМалаGeorСтефРайеUltrUltr
UltrИстоJeweNautСодеТереVideавтоМордВасизадаязыкЧалмtuchkasWhatEliz
- GregoryDreaf
- Homme de main