Forums de GTA Légende

Les Noobs

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Re: Les Noobs

Messagede Nigga What le 26 Juil 2008, 18:04

oui je c mais tu veux dire qu on peut lui mettre des habilles au zombie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 26 Juil 2008, 18:09

Ouais, des lunettes et un chapeau c'est tout 8-) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les Noobs

Messagede Alam le 31 Juil 2008, 13:02

J'en ai eu mar de monter de niveaux maintenant je suis dans Metal Gear Solid 4 au moins la bas il n'y a pas de Noob's :P
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 31 Juil 2008, 19:56

Pareil j'ai quitté ma première team, la je fait des bonnes parties dans la nouvelle.
Pis les niveaux j'en ai plus rien a battre :D .
Je rejoue aussi a smackdown vs raw que j'adore :oops: .
Dernière édition par hardheavy le 14 Juil 2009, 07:54, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les Noobs

Messagede Michou94 le 25 Fév 2009, 23:14

Personnellement, j'ai horreur des enflures qui font peter l'hélico du Boum La base avec une grenande en plein vol :geek:
Ou bien quand le pilote qui s'éjecte de l'hélico en plein vol, et les autres sont bloqués dans l'hélico.
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Les Noobs

Messagede ComicsHead le 28 Fév 2009, 12:03

Moi aussi, c'est que des gros c*nn*rds!! je m'appliquer pour faire un bon temps et le mec il lance une grenade à côté de l'hélico avant qu'on décole, ou entrement i ltire sur ma caisse où il détruit le fourgon(ou entrement il casse les ailes des hélico ou il fait exprès de le planter dans l'eau...).C'est énervant :mrgreen:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Les Noobs

Messagede Michou94 le 28 Fév 2009, 18:52

Oui, dans Assault du Noose, on embarque Petrovic en hélico. Déjà le gars y frôle les arbres...mais après y se crash dans l'eau, et Petrovic est dur à contrôler dans l'eau. Ce qui fait qu'on perd 5 minutes bêtement.
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Les Noobs

Messagede Tacozz le 26 Jan 2010, 20:31

C’est pour sa que gta 4 n’est pas parfait, par exemple le bug du « Boum La Basse » lorsque le pilote de l’hélico est sur le point de poser l’hélico près du bateau, sa déco toute la team !

C’est pour sa qu’il y’a des mises a jour ! Avant les courses se finissaient après que chaque joueur est franchit la ligne d’arrivé, Hop une mise a jour… > maintenant sa ce termine 20 secondes après que le premier est terminé.

(Au passage le site bug a trop lorsqu’on écrit une réponse, je suis obligé de tapé sur Texte Works et copier coller)…
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Les Noobs

Messagede lapin malin le 27 Jan 2010, 15:50

Perso le site ne bug absolument pas quand je rédige une réponse, et pourtant, mon PC est assez vieux...

Sinon, c'est pas tellement les bugs qui me saoulent dans le multi de GTA, mais le fait qu'il n'est pas assez approfondi. Ok, il y a des modes de jeux variés et pas mal, mais d'un la fréquence de visites est faible, donc pour trouver une partie ... et de deux je ne prend pas vraiment plaisir à jouer. Un seul bug m'a vraiment dégouté du online: celui qui fait que, parfois, on ne peut jouer avec un ami, on arrive pas à rejoindre sa partie...
Un bon Uncharted 2 online me procure beaucoup plus de sensations, sans parler de CoD. Seul le mode libre dans Liberty City est bien, mais avec ce bug, c'est lourd, vu que je ne peux jouer avec un ami, et avec des gens que je ne connait pas, je ne vois pas trop l'intêret...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les Noobs

Messagede Tacozz le 04 Fév 2010, 20:00

Sinon ce qui me soule :


notre amie se connecte 5 minutes après nous (sur le network), devant gta, mais n'apparait pas dans la liste des amies a inviter.
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Les Noobs

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 09:23

Le mode online a l'air laborieux ! Perso j'y suis jamais allé
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les Noobs

Messagede youpioou le 06 Fév 2010, 09:31

Ben moi je joue avec spiderlex et un autre pote , j'avoue que de temps en temps ben ça coupe tout seul on se retrouve tout seul dans la partie et les 2 autres sont à deux ou tout seul eux aussi mais bon c'est marrant en ligne . Dans ces moments de bug soit tu as de la chance un invite et ça marche direct soit tu dois refaire au moins 25 à 30 partie avant de trouver celle où ton pote pourras te rejoindre sans voir le message "cette partie n'existe plus" alors que toi tu joue dedans :lol: Mais en ligne entre pote c'est marrant.

Il y a le bug du téléphone qui vois pas ton ami mais il y a aussi le bug du téléphone qui n'affiche pas le multijoueur quand tu te connecte au psn alors que tu étais déjà en train de jouer ou que le psn se déconnecte (ça m'arrive de temps en temps) que tu te reconnecte en jeu alors là tu dois redémarrer le jeu sinon tu vois "le mode multijoueur n'ai pas disponible" ou un truc du genre.

Mais franchement en ligne entre pote on s'éclate
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les Noobs

Messagede lapin malin le 07 Fév 2010, 14:57

Ouais, mais normalement dans un mode online on devrait pouvoir s'éclater entre potes mais seul aussi, et se faire des potes sur le jeu. Là, c'est dur, ou alors il faut vraiment persévérer...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les Noobs

Messagede TOLC Spider le 07 Fév 2010, 15:07

Ca arrive aussi beaucoup sur xbox live malheureusement ... Moi aussi il m'arrive souvent d'être numéro 1 grace à la technique du tir dans la tête cité dans le premier post . La plupart du temps ça se fini en 1 contre 1 jusqu'au moment ou l'autre abandonne .... c'est clair que ça fait chier . Depuis je ne joue plus en classement . je ne fais que des partis pour le plaisir avec les membres de la team ! Ou alors en classement c'est des deathmatch par équipe , toujours avec ma team !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Les Noobs

Messagede Kalerney le 07 Fév 2010, 18:30

Dommage que sa soit payant sur 360 ... Je crois que sinon, j'aurai jeté un coup d'oeil
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les Noobs

Messagede TOLC Spider le 07 Fév 2010, 19:58

C'est clair que ça fait mal au cul de dépenser de l'argent pour ça . C'est clair que chez x-box ils nous pompent jusqu'à l'os !! Tu paye pour tout et n'importe quoi ! Même pour changer de Gamertag (pseudo) tu paye 800g soit près de 9€ !! Mais à part ça le service est vraiment de bonne qualité pour peut qu'on ai une conection adsl !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Les Noobs

Messagede Tacozz le 14 Fév 2010, 17:11

TOLC Spider a écrit:C'est clair que ça fait mal au cul de dépenser de l'argent pour ça . C'est clair que chez x-box ils nous pompent jusqu'à l'os !! Tu paye pour tout et n'importe quoi ! Même pour changer de Gamertag (pseudo) tu paye 800g soit près de 9€ !! Mais à part ça le service est vraiment de bonne qualité pour peut qu'on ai une conection adsl !



Tu payes mais sur play 3 aumoin (je crois > recherche en cour) c'est pas possible. :x


T'façon, cherchez pas loin :

GTA IV > rockstar sans fou !
A l'abandon total ! :roll:
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Les Noobs

Messagede lapin malin le 14 Fév 2010, 17:16

J'crois pas non plus que ce soit possible sur PS3, mais ça m'a jamais dérangé... Si tout le monde changeait de pseudo tous les 3 jours, ça s'rait bien lourd...
[quote="TacozzT'façon, cherchez pas loin :
[size=150]GTA IV > rockstar sans fou !/size]
A l'abandon total ! :roll:[/quote]

Oui et non. Si on regarde, le mode online ets à refaire, complètement. Donc c'est normal que R* ne le refasse pas, ils laisse faire. Ensuite, tu vois qu'ils ne s'en foutent pas complètement des joueurs: les soirées Social Club où ils jouent avec.
Pour moi, ce mode online a été loupé dès le début,et c'est aujourd'hui trop tard, je comprends donc que R* se focalise sur d'autres choses. Dommage.

RDV pour GTA V ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les Noobs

Messagede Tacozz le 14 Fév 2010, 17:48


Oui et non. Si on regarde, le mode online et à refaire, complètement. Donc c'est normal que R* ne le refasse pas, ils laisse faire. Ensuite, tu vois qu'ils ne s'en foutent pas complètement des joueurs: les soirées Social Club où ils jouent avec.
Pour moi, ce mode online a été loupé dès le début, et c'est aujourd'hui trop tard, je comprends donc que R* se focalise sur d'autres choses. Dommage.

RDV pour GTA V ;)


Le truc, c'est que les joueurs pc sont plus gâté, c'est sur, il est possible de télécharger des nouveaux truc, mais les plateforme console possède aussi la possibilité d'avoir des mise a jour, réparé des gros bug de multi n'est pas difficile pour eux, enfin pas tellement, une maj d'une heure (?) et c'est un gros poid en moin dans le multi... Y'en a marre des Kikouuuu qui s'infiltre dans les bâtiments beugué est qui se font du 10000$ par partie.

Puis, a ce que je sais, Rockstar ne viens quasiment jamais animé sur console... Moi par exemple GTA iv a planté sur PC (pas assez "puissant") j'ai dus acheté ma play tellement je salivais devant ce sublime jeux, puis maintenant j'ai plus envie d'acheter un nouveau pc, vue comment ils sont gâté ces joueurs PC !


Bientôt EFLC, avec ses mods sur PC, et vous verrez les joueurs PS3 et Xbox se verront abandonné, même si en ce moment les Xboxiens sont gâté...
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Les Noobs

Messagede Kalerney le 14 Fév 2010, 19:06

Tu crois qu'on est gaté ? Tu crois que payé 60 par ans pour jouer en ligne c etre gaté ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités