Forums de GTA Légende

EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Tacozz le 29 Jan 2010, 20:30

http://www.youtube.com/watch?v=pPEWZEQtdoo

Et puis la première vidéo et... :?
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede presidentevil le 29 Jan 2010, 21:25

Enfin c'est pas trop tôt!!!!
Je commencais à avoir peur :)
Vivement qu'il sorte alors :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Michou94 le 29 Jan 2010, 21:30

J'arriverai jamais à attendre :D
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Star-Function le 29 Jan 2010, 23:07

Michou94 a écrit:J'arriverai jamais à attendre :D

Bah t'as bien réussi à attendre 10 mois (date de la sortie de L&D) sans même savoir quand sortira le contenu sur PS3 donc je pense que tu arriveras à patienter jusqu'au 30 Mars ;)

Et puis je ne compte même pas le nombre de super jeux qui vont sortir en février-mars donc tu ne verras pas le temps passer :lol:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede youpioou le 30 Jan 2010, 00:06

El on regarde les même site de jeu :lol:
Je suis vraiment content; Et là je suis content de voir que rockstar a bien leurré M$ et aussi que Rockstar comme promis à gâter les joueurs Ps3 et l'année commence seulement.
:oops: :oops: :oops: :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Roxorminator le 30 Jan 2010, 09:47

Oui en prenant compte ils font du bénéfice quand même, de très loin, mais ils auraient pu dépenser cet argent en un jeu très haute qualité, équivalent à Killzone 2 (35 millions de développement) ou Metal Gear Solid 4 (50 millions) ou encore Alan Wake (à peu près autant)

Mais d'un autre côté, aurait-on eu ces add-ons sans Microsoft ? Peut être que c'est eux qui les ont financé, et pour les remercier Rockstar leur a donné une exclu temporaire. Peut-être que Microsoft a fait profiter indirectement aux possesseurs PS3.

Enfin j'espère que c'est ça, sinon c'est chaud...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Kalerney le 30 Jan 2010, 18:31

Moi g decouvert EFLC depuis longtemps mais je suis comtent que les posseseur de la PS3 puissent en profiter ! Vous alez pouvoir essayer d'avoir 100 % a toute les mission de TBOGT !!! Le plus dure chalenge de tout les GTA je pense, seul les meilleure joueur et les plus acharné accede au 100 % a toute les missions ! (j'y suis presque !!! :| )
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede hardheavy le 30 Jan 2010, 20:08

Vous allez voir les courses de moto sur TLAD avec les battes de baseball, c'est dantesque ! :oops:
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Kalerney le 30 Jan 2010, 20:39

A ouai ! Au fait ta eu le succes des 69 motard tombé ? Moi oui

Je previen, il ne faut pas s'attendre a des nouveau GTA, c que des contenue additionnel qui augmentent la duré de vie de GTA IV, pas des GTA IV stories. N'empeche, vous alez pouvoirs essayé les courses de moto avec des coup de bate (excellent !), des bras de fer, des sauts en parachutes (cool aussi !) de la danse dans les boites de nuit (vous allé pouvoir faire des battle avec des gays ou finir dans les toillette avec une fille qui vous fille son numero!)piloté le tank, utilisé des armes super fun, voir 2 personnes faire l'amour sur un des panneau de star junction ... et j'en passe ! Patience a vous, posseseure de la PS3 !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede youpioou le 30 Jan 2010, 20:53

Kalerney a écrit:A ouai ! Au fait ta eu le succes des 69 motard tombé ? Moi oui

Je previen, il ne faut pas s'attendre a des nouveau GTA, c que des contenue additionnel qui augmentent la duré de vie de GTA IV, pas des GTA IV stories. N'empeche, vous alez pouvoirs essayé les courses de moto avec des coup de bate (excellent !), des bras de fer, des sauts en parachutes (cool aussi !) de la danse dans les boites de nuit (vous allé pouvoir faire des battle avec des gays ou finir dans les toillette avec une fille qui vous fille son numero!)piloté le tank, utilisé des armes super fun, voir 2 personnes faire l'amour sur un des panneau de star junction ... et j'en passe ! Patience a vous, posseseure de la PS3 !


J'ai jamais parler de nouveau GTA moi ;) j'étais même le premier à crier contre ceux qui disait ça si certains s'en souvienne :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Kalerney le 31 Jan 2010, 09:59

Je ne te visai pas, maiscertain sur le forum on mentioné le terme de "nouveau GTA" donc je previens ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Vercetti le 31 Jan 2010, 10:35

Le bras de fer... la seule activité qui m'empêche d'atteindre les 100% sur TLAD.

Non franchement, quelqu'un y est arrivé sans casser le stick de sa manette?
Avatar de l’utilisateur
Vercetti
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 17 Déc 2009, 16:46

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede youpioou le 31 Jan 2010, 12:58

Kalerney a écrit:Je ne te visai pas, maiscertain sur le forum on mentioné le terme de "nouveau GTA" donc je previens ;)

Je me doute que tu ne me visais pas je voulais juste soutenir tes propos ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede paris-97480 le 31 Jan 2010, 14:24

Très bonne nouvelle. :D
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Star-Function le 31 Jan 2010, 18:02

Kalerney a écrit:A ouai ! Au fait ta eu le succes des 69 motard tombé ? Moi oui

Je previen, il ne faut pas s'attendre a des nouveau GTA, c que des contenue additionnel qui augmentent la duré de vie de GTA IV, pas des GTA IV stories. N'empeche, vous alez pouvoirs essayé les courses de moto avec des coup de bate (excellent !), des bras de fer, des sauts en parachutes (cool aussi !) de la danse dans les boites de nuit (vous allé pouvoir faire des battle avec des gays ou finir dans les toillette avec une fille qui vous fille son numero!)piloté le tank, utilisé des armes super fun, voir 2 personnes faire l'amour sur un des panneau de star junction ... et j'en passe ! Patience a vous, posseseure de la PS3 !

De toute façon Rockstar a assuré qu'il n'y aura plus de DLC pour GTA IV !

En même temps je les comprends, voici leur programme pour 2010 :
- finalisation de Red Dead Redemption
- Développement de Agent (sortie prévue pour 2010)
- Développement de GTA V (sortie en 2011 au mieux)
- Développement de LA Noire (sortie fin 2010 au mieux)
Sans parler de la suite probable de Midnight Club !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede Kalerney le 31 Jan 2010, 18:10

Haaa le bras de fer, c trop dure ! Moi j'ai reussi mais par chance et par determination !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede youpioou le 01 Fév 2010, 00:03

Kalerney a écrit:A ouai ! Au fait ta eu le succes des 69 motard tombé ? Moi oui

Je previen, il ne faut pas s'attendre a des nouveau GTA, c que des contenue additionnel qui augmentent la duré de vie de GTA IV, pas des GTA IV stories. N'empeche, vous alez pouvoirs essayé les courses de moto avec des coup de bate (excellent !), des bras de fer, des sauts en parachutes (cool aussi !) de la danse dans les boites de nuit (vous allé pouvoir faire des battle avec des gays ou finir dans les toillette avec une fille qui vous fille son numero!)piloté le tank, utilisé des armes super fun, voir 2 personnes faire l'amour sur un des panneau de star junction ... et j'en passe ! Patience a vous, posseseure de la PS3 !


Kalerney tu dit tout ça et à la fin tu dit patience
ImageImage
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede koeklin le 01 Fév 2010, 06:59

Star-Function a écrit:De toute façon Rockstar a assuré qu'il n'y aura plus de DLC pour GTA IV !
C'est normal, à la fin de LAD et de TOGT, il n'y aura plus de zones d'ombres majeures à éclairer.

Quand j'ai fait GTA 4 (avant que ne sortent LAD et TBOGT) je me suis senti frustré par plusieurs choses (et je ne suis pas le seul ;) ), il y avait des pans d'histoires sur lesquelle on passait un peu vite :

Bulgarin : Pourquoi vouloir se venger de Dimitri alors que Bulgarin (qui est responsable d'un maximum des emmerdes de Nico) est plus intéressant comme poisson à attraper. Par ex. pourquoi dans les missions de ULC Paper dégomme t'on l'hélicoptère d'un "patron mafieux russe anonyme" alors que il aurait été plus intéressant pour l'histoire de GTA 4 de se débarrasser d'un autre patron mafieux russe moins anonyme à savoir Bulgarin. En plus chaque fois qu'il voit Nico, il cherche à le tuer. Qu'est-il devenu ?

Les bikers : On connait certes Johnny mais il y a plusieurs affaires (et non des moindres) sur les Lost dont on entend parler sans même bénéficier d'une cinématique sympa pour les illustrer, histoire de combler un manque. Pourquoi les Lost enlève-t'il Roman pour le compte des russes ? Le journal sur le net nous parle de rixes de bandes de bikers, j'en vois aucune bande de bikers sur les routes de LC, pourquoi? Pourquoi Ray nous raconte le vol des diamants par les Losts sur un coin de table, pourquoi Nico n'y a pas participé (frustrant!)?

Les diamants justement : Et puis c'est quoi cet histoire de diamants dans GTA4 ? ils auraient pas pu creuser un peu plus l'histoire chez Rockstar, y'en a même dans la cinématique de début. C'est les mêmes ?
C'est qui le mec à la fenêtre qui nous tire dessus dans le museum ? C'est qui les deux mecs avec qui on doit échanger Gracie contre les diamants (bon je n'avais pas reconnu que l'un d'eux etait le mec qui nous avait tiré dessus au museum, ni qu'on le voyait sur la cinématique du hold-up de la banque)? Pourquoi n'a t'on pas affaire avec la famille Ancelotti directement ?

Ray Boccino : Dommage pourquoi a t'il fallu le tuer pour le compte de Perogino. il n'était pas antipathique Ray ...( Faites Episodes of Liberty City et vous ne regretterez pas de lui en avoir collé une dans GTA 4 ;) d'un autre côté, faites TOGT et LAD et il y aura quand même quelques trucs que vous regretterez d'avoir fait avec Niko dans GTA 4 :( )

Je peux dire qu'au terme de Episodes of Liberty City, la très grande majorité de mes interrogations ont trouvé une réponse.
Dernière édition par koeklin le 01 Fév 2010, 10:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koeklin
Amateur
 
Messages: 183
Inscription: 01 Nov 2009, 17:59

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede gogetasss le 01 Fév 2010, 08:48

En tout cas, Sony va vite rattraper son retard ! Agent, EFLC et j'en passe ! Je sens que pas mal d'argent va y passer cette année de mon côté. :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: EFLC sur PS3 et PC : c'est officiel ! (MàJ)

Messagede pierrick le 01 Fév 2010, 15:40

El Patron j'adore lorsque tu annonce ce genre de chose. Je n'es pas été présent depuis pas mal de temps (formation) et je reviens (je ne sais pas pour combien de temps du coup car cela va être mis en pratique dans mon Job) et je vois une superbe nouvelle. La Classe GTA IV is back, je suis trop content je me disait que R* ne nous laisserait pas comme ça vivement le 30 Mars 2010. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités