Ce guide n'est pas complet, très loin de là, peut être même contient-il même des erreurs. Je compte sur vous pour m'aider à réparer ça
Je posterais un message sur le topic dès qu'un simple mot sera ajouté à ces astuces, dès que j'aurais fait une MAJ minime ou importante !
Avant que vous lisiez ces petites astuces, je dois impérativement vous dire quelque chose, qui facilitera grandement la compréhension des textes qui suivent:
Spoiler : Montrer
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFERNUS

1) Première solution, la plus simple. Il vous suffit d'avance dans l'histoire principale, jusqu'à un certain moment, où Bryce, le copain de Bernie, vous offre une Infernus en échange des services rendu à son couple. Vous gardez le véhicule et le garez dans une de vos planque, et voilà !
2) Si, par malheur, vous avez détruit ou perdu le modèle que Bryce vous a gentiment offert, ne vous inquiétez pas il y a toujours une solution !
L'emplacement est à Broker, ici
3)
Code: Pas de code pour l'Infernus, chaud devant, voiture de collection !
SUPER GT

1) Avancez dans l'histoire principale, jusqu'à effectuer une mission pour Bernie nommée Union Drive. Là, vous devez suivre des hommes de Dimitri, pour ensuite les tuer. Ne tirez pas sur la voiture, ça ne sert à rien, attendez juste qu'il s'arrête sur le bord de la route. Tuez-les, prenez la Super GT, et garez la à un de vos garage !
2) Si, vous avez déjà passer Union Drive sans prendre la voiture, et que vous la voulez quand même, ne vous inquiétez pas:
L'emplacement est ici
3)
Code: Ah bande de tricheur !! Appelez ce numéro, et la Super GT sera à vous : 227-555-0168
TURISMO

Petite précision d'abord, vous pouvez trouver plus ou moins facilement la turismo dans la rue, elle n'est donc pas considérée comme un véhicule "rare". Malgré ce, c'est un très beau bolide, et je me voyait mal faire cette solution sans la mettre.
1) Vous pouvez en trouver une facilement en vous rendant au concessionnaire de voitures à Algonquin, qui lui se trouve proche de Perseus. Cassez une vitre pour entrer, sans tirer de coup de feu de préférence, puis entrer dans un Turismo (il n'y a que ça ici) pour ressortir ensuite, avec une étoile !
2) C'est bien plus long et chiant que de se rendre au concessionnaire, mais si vous préférez pouvoir admirer le bolide de votre place de parking en accomplissant une mission, c'est aussi possible
L'emplacement est ici
3)
Code: 227-555-0147
SULTAN RS
_(front).jpg)
Cette voiture pourrais être considérée comme la seule vraie voiture secrète. Pourquoi ? Car on ne peut la trouver à UN seul et unique endroit, il n'y a aucun code pour l'obtenir, ni de mission qui en proposent, et en plus, elle est bien cachée !
La cachette de la Sultan RS, la seule voiture tunée de GTA IV.
Après être arrivé à ce Manoir déjà visité lors de quelques missions, allez chercher dans les buissons se trouvant derrière les garages, à droites du bâtiment. Puis volez la voiture, et prenez plaisir à rouler !
Info: La couleur de la voiture est aléatoire et diffère souvent.
2):geek: Apparemment, on peut aussi trouver la Sultan RS en lançant une course de Brucie.
VOITURE WARNING

La "Voiture Warning", comme je l'appelle, est un des secrets les plus bizarres de GTA IV. C'est une voiture qui a les warning allumé (les feux de détresses), aussi bien à l'arrêt que lorsque vous roulez. Pour la trouver, allez au parking de la station de lavage au nord de la troisième île, ici. Sur ce parking, vous trouverez deux voitures. Celle de gauche est la voiture warning. Mais le problème, c'est qu'il n'y ai pas toujours, et là, c'est une question de chance. Parfois on se retrouve nez-à-nez avec une voiture banale, sans warning, d'autres fois avec un parking vide, et aussi avec une voiture qui a les warning allumé... en panne ! Le capot est ouvert et la voiture fume. Mais , on peut trouver la voiture warning, bien que parfois il vous faudra un peu de persévérance.
Une vidéos qui la montre: Vers la 8:50
______________________________________________________________________________________________
Remerciements à (pour l'aide): koeklin