Quand je dis ça va mal finir, je parle pas de venir chez toi pour te frapper. Non. Moi je me crois pas dans GTA. Quand je dis ça c'est qu'un modo va intervenir et punir. Je pensais ne pas avoir à préciser ça, mais apparemment tu comprends pas...
Ensuite, pourquoi tu commences directement à être agressif envers tout le monde ?! Ça casse toute l'ambiance d'un bon forum comme celui-ci. Je donne mon avis sur CoD: Modern Warfare 2 et qu'est ce que tu fait ? Tu m'insultes de gamins car mon avis est différent du tiens. C'est moi le gamins ??? Non, mais ta réaction, elle, est digne d'un gamin. Alors arrête un peu de te prendre la tête et de te croire dans un jeu. Ici, c'est la réalité mon pauvre, et un forum n'est ni fait pour se battre, ni pour s'insulter.
Et si je te fait pas rire, c'est pas mon problème, dechavanne ne me fait pas rire j'vais pas me prendre la tête avec lui. De plus, mon message était pas censé être drôle à la base.
Pis, Labrute, c'est un jeu bidon, je te l'accorde, mais encore une fois chacun son avis, tout le monde a le droit d'aimer. Et si je joue, si c'est mon envie, alors t'as pas a y mettre ton mot.
J'crois que t'as plus rien à dire, que tu viens de te rendre compte d'un truc, et que tu vas fermer ta pauvre grande gueule. Ou alors c'est que t'es irrattrapable.