Désolé du double post, mais personne d'autre s'est d écidé à voter...
Donc il y a eu un vote pour SA, et un pour VC... Je tranche pour Vice City (désolé youpioou^^)
Bon, je poste le premier "chapitre", pas le meilleur, un des plus long, mais faut bien caser le tout
L'histoire se déroule en 1982. Vous êtes Aaron Smith (vrai nom inconnu). Le premier chapitre sera surement le plus long, il sert à planter le décor, voilà pourquoi
Vous êtes né en 1965 à Mexico, vos parents vous ne les avez jamais connus... Au Mexique la vie était dure, très dure… Tous les enfants ont un rêve là bas, c’est d’aller vivre en Amérique…
A dix-sept ans et déjà plusieurs crimes, vous décidez de partir pour de bon aux States. Seulement ça se faisait pas comme ça… D’abord, il fallait traverser le Rio Grande à la nage, ensuite, fallait éviter ces enfoirés de la « Border Patrol », et aussi tout ces tas de caméras de surveillance et compagnie. Vous ne vous êtes pas fait repéré, mais vous étiez plusieurs à tenté le coup. Et la plupart des autres sont morts, on peut dire que le sang à coulé… Vous avez eu de la chance. Bref, après tout ça, vous avez réussi à rejoindre le contact aux Etats-Unis et êtes parti pour la Floride, plus précisément Vice City ! D'après les rumeurs, il suffit de se rentre à une agence de recrutement, et en même pas un mois, vous avez un boulot, un logement, et de quoi nourrir une petite famille. De plus, les photos que j'avais vu m'avait fait penser au paradis terrestre: plage, voiture de sport, discothèque, ville propre... Je ne rêvais que de ça depuis mes 10 ans.
Arrivé à l'
Escobar International Airport accompagné de votre "contact" -qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du voyage- vous avez rejoins votre appartement en taxi. C'était un petit taudis minable, situé au troisième étage d'un immeuble dans le quartier du
Little Havana... Votre "contact" vous as donné de nouveaux papier, une nouvelle identé, et les clés de l'appartement. Puis il est repartit, comme si de rien n'était. Vous vous appeliez maintenant Aaron Smith, nom que vous trouviez ridicule, mais bon, il va falloir faire avec.
Vous vous êtes vite rendu compte que ce quartier ne refletait pas au mieux ce que vous aviez déjà pu voir de la ville, et vous êtes mis dans la tête de trouvez du travail au plus vite. Or, l'agence de recrutement à laquelle vous étiez inscrit ne donnais signe de vie...
Malgré ça, vous avez vite réussi à apprendre la langue, grâce à des cours pour immigrants dans lequel vous étiez inscrits sans même le savoir dès votre arrivée.
Un soir, vous vous rendez compte que vous avez du courreir. Vous ouvrez la lettre, pour lire avec soulagement que l'agence de recrutement vous avez trouvez un rendez vous, dans deux jours, avec un certain M. Jefferson. Le travail demandé n'était même pas précisé...
Vous vous rendez donc au rendez vous...« - Bonjour, je suis M. Jefferson, et je suis le directeur de la société ‘‘Uncle Sam’’. J’ai lu votre dossier, et vous m’intéressez grandement. Si vous êtes d’accord, je vous engage, et vous commencez à travaillez dans une semaine !
-?? étonné. Je ne pensais pas que l’entretien allait être.. heu … comment dire… si rapide… Heu … Mais j’accepte volontiers…
-J’en été sur, vous êtes quelqu’un de bien Aaron. Alors à dans une semaine, nous discuterons de toutes les formalités plus tard… »
Vous sortais alors de la pièce, et une semaine plus tard, vous vous retrouvez au lieu de rendez vous indiquez par la seule feuille que vous avez donné M. Jefferson, un vieil entrepôt à priori abandonné. Vous décidez d’entrer quand même dedans par curiosité, et comme on dit, la curiosité est parfois un vilain défaut… L’intérieur du bâtiment, n’avait en aucun cas l’air abandonné, au contraire.
Sur votre droite se trouvait des escaliers ; vous les montez quand tout à coup vous entendez une voix grave et forte :
«- Qui va là ??
-C’est moi … heu … Aaron, je viens ici pour travailler dans la société ‘‘Uncle Sam’’, mais apparemment je me suis êtes trompé d’endroit.
-Non, non vous êtes au bon endroit, dit l’homme avec un étrange sourire narquois. Suivez moi, poursuivit-il. »
C’est ce que vous avez fait. Une dizaine de minutes plus tard, Mr Jefferson, arriva :
« - Bonjour Aaron.
- Où on est ? C’est quoi ce bordel ? Dis-je, énervé.
-Calme toi. Je vais tout t’expliquer. Je suis le directeur de la société « Uncle Sam », mais je ne t’ai pas amené pour ça… En vérité, je suis le ‘‘ directeur ’’ de pas mal de truc dans cette ville. Vous dit-il en vous proposant un verre de whisky. Mais ne t’inquiètes pas, ce que je vais te demander te rapportera beaucoup, beaucoup plus que ce que tu voulais faire. Tu vas devoir effectuer plusieurs tâches pour moi, mais il y a comme un petit problème. Enfin, ce n’est pas un problème en soit, mais peut être qu’au début ça peut t’effrayer… En tout cas, tu as tout du profil qu’il me faut : nouveau arrivant, immigré, bon état physique, sais se battre, à déjà tuer… Oui, ..
-Ho, ho, ho on se calme. J’ai absolument rien vu, je repars tranquillement et vous me faites plus chier avec vos conneries, mais j’veux pas d’embrouilles ok ?
-Je le dirais une première et une dernière fois, CALME TOI Aaron, dit-il en criant. Je sais où tu vis, je suis plus puissant que toi, et tu n’as rien d’autre à accepter alors saisis ta chance bon dieu !!
Qu’est ce que vous décidez ? A) Vous vous enfuyez en courant puis en prenant la voiture la plus proche
B) Vous acceptez calmementC) Autre (précisez)
RAPPEL : Seul la première réponse est comptabilisée, le choix ne peut être changé par la suite

Le C) Autre, ça doit pas être n'importe nawak, donc suivant ce que vous dites, j'accepte ou non^^
PS : Ce choix est un des plus important, car il décidera pour qui vous commencerez à faire des missions, votre situation, etc. Je vous laisse choisir^^