Forums de GTA Légende

The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 12:51

Ce topic a été créé pour que vous puissiez parler librement de GTA IV : The Ballad of Gay Tony, en prévision de sa sortie.
Infos, images, vidéos, aides aux missions, questions, problèmes, etc...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 27 Mai 2009, 16:09

Ambiance Malibu Club à Liberty City avec missions nocturnes, ça pourrait le faire.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 17:18

Pour les futurs retardataires.
Pour l'instant on a le logo:
Image


La déclaration de Sam Houser et Take Two:
"Rockstar Games est fier d'annoncer la sortie à l'automne à la fois du deuxième épisode de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony - exclusivement en téléchargement sur le Xbox LIVE ® le réseau de divertissement en ligne-, et Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, qui comprendra à la fois The Lost And Damned, et, The Ballad of Gay Tony, ensemble sur un seul disque exclusivement pour la Xbox 360 ® de Microsoft. Episodes from Liberty City est le jeu le plus dynamique du monde qui ait été créé pour le moment. La structure épisodique nous a permis d'avoir des histoires qui s'entrecroisent, que le gameplay et l'atmosphère y soit vu de cette manière entièrement nouvelle"

"L'équipe de Rockstar North s'est encore une fois surpassé, et a fait quelque chose qui est à la fois épique et très novateur. Cet épisode met l'accent sur le haut de gamme, la vie nocturne, ce qui contraste avec les bandes de motards dépeints dans The Lost and Damned, tout en nous donnant beaucoup de nouvelles possibilités de gameplay."

"Le deuxième épisode téléchargeable de Grand Theft Auto IV, The Ballad of Gay Tony, injecte dans Liberty City une surdose d'armes à feu, de paillettes, et de crasse. Le joueur y incarnera Luis Lopez, voyou à temps partiel, et assistant à plein temps d'une boîte de nuit légendaire de l'impresario Tony Prince (alias "Gay Tony"), et sera face à la concurrence des familles et des amis, toujours avec l'incertitude de ne pas savoir qui est sincère et qui ne l'est pas, dans ce monde où tout a un prix. Ainsi il y aura aussi pour la première fois Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, qui nous livre deux jeux sur un disque - le tout nouvel épisode The Ballad of Gay Tony et le premier épisode, The Lost and Damned - sur la Xbox 360 pour 39.99 dollars et sans avoir besoin de la copie original de Grand Theft Auto IV pour y jouer. The Ballad of Gay Tony sortira sur le Xbox LIVE cet automne, au prix de 19,99 dollars ou 1600 points MS, et exige des joueurs qu'ils possèdent le jeu Grand Theft Auto IV pour Xbox 360 et d'être inscrit sur le Xbox LIVE."


Il y a vraiment tout de bien résumé dedans, finalement.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2009, 19:28

Les héros de GTA IV :
Image
Image
Image


Ces trois intrigues dans cet univers forment un tout cohérent...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede pierrick le 29 Mai 2009, 09:45

Ca me soul que je ne pourrais pas en profiter je suis dégouté, c 'est vraiment de la MERDE ces exclus. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede giovanni brusca le 30 Mai 2009, 21:31

Niark niark niark :evil: :twisted:
COSAImageNOSTRA
Avatar de l’utilisateur
giovanni brusca
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 13 Avr 2008, 16:53
Localisation: Haute NoRmAnDiE

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede hardheavy le 01 Juin 2009, 19:40

giovanni brusca a écrit:Niark niark niark :evil: :twisted:

:| .

Pareil pour moi Pierrick, cependant ils pourrait s'agir d'exclusivité temporaire visant à augmenter les ventes d'xbox 360.
Et si on à aucune info sur le terme de l' exclusivité c'est pas pour rien !
S'ils auraient dévoiler l'exclusivité temporaire, les joueurs ps3 auraient attendu l'arrivée des contenu sur leur support au lieu de sauter sur une xbox...

Enfin bref, c'est juste ma supposition.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede pierrick le 05 Juin 2009, 15:30

hardheavy a écrit:
giovanni brusca a écrit:Niark niark niark :evil: :twisted:

:| .

Pareil pour moi Pierrick, cependant ils pourrait s'agir d'exclusivité temporaire visant à augmenter les ventes d'xbox 360.
Et si on à aucune info sur le terme de l' exclusivité c'est pas pour rien !
S'ils auraient dévoiler l'exclusivité temporaire, les joueurs ps3 auraient attendu l'arrivée des contenu sur leur support au lieu de sauter sur une xbox...

Enfin bref, c'est juste ma supposition.



J'espère que tu dis vrai mais j'ai un doute je pense que cela sera comme le permier.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Vinnie le 06 Juin 2009, 12:50

Xbox 360 +1

PS 3 : -1

Après, je vois ces exclus comme une vengence de Rockstar sur Sonny. En effet, alors que le jeu était pret pour la Xbox, la version PS3 prennait du retard. Sonny a donc payé un pot de vin à Rockstar pour retarder la sortie de GTA IV sur Xbox afin qu'elle soit sybcro avec celle de la version PS3.

Problème. Roxkstar a compris que le pot-de-vin de sonny était inférieur au bénéfice qu'aurait généré GTA IV si ils l'avaient sorti sur xbox plus tot.

Rockstar a collé un procès, qu'ils ont gagnié, à sonny.

Maiis, viviblement, il se vengent encore.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede V@l77 le 06 Juin 2009, 13:37

Rien à voir... :P Mais bon tu es libre de penser ce que tu veux.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 15:36

S'il vous plaît pas de guéguerre Sony/Microsoft dans ce topic.
Il a été créé en prévision pour discuter des infos que nous allons vous fournir au fur et à mesure, et ensuite après sa sortie pour vous exprimer librement quant à des aides, des endroits insolite etc...
Merci de ne plus faire de hors sujet.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede worldburns le 06 Juin 2009, 16:46

Oui,d'ailleurs,ils les balancent quand leurs infos?Les développeurs des studios "branchés"(Rockstar,Kojima Productions par exemple)sont vraiment balèzes pour te filer un nom de jeu avec quasi aucune information dessus.Après on a bon dos nous,"cool,The Ballad Of Gay Tony",oui et après?
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Buck Rogers le 06 Juin 2009, 17:12

C'est vrai Worldburns qu'il nous file parfois "un os à ronger". Enfin bref, je vais peut être commencer à importer les éléments véritables que nous avions mis en évidence concernant les personnages de notre ancien topic, viewtopic.php?f=17&t=1706&start=0
Ça va peut être donner de la matière à ce topic "officiel".
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Roxorminator le 06 Juin 2009, 20:30

Tenez une interview (en anglais), mais ou on apprend pas grand chose :
http://www.rockstarbase.com/?p=1084
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede gang-biker_gtaV le 26 Juil 2009, 13:54

j voudrai savoir pourcoi il non pa mi le contenu telegargable lost and dammed dans playstation store sa serai bien que balade of gay tony y soi mai aparement il seron exclusif sur 360 et ne sortiron jamai sur ps3 sependans le prochain gta sortira abor sur ps3 et apret sur 360 mai bon se nai qu'une rumeur
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede Michou94 le 26 Juil 2009, 21:18

gang-biker_gtaV a écrit:j voudrai savoir pourcoi il non pa mi le contenu telegargable lost and dammed dans playstation store sa serai bien que balade of gay tony y soi mai aparement il seron exclusif sur 360 et ne sortiron jamai sur ps3 sependans le prochain gta sortira abor sur ps3 et apret sur 360 mai bon se nai qu'une rumeur


En propre ça donne:
"Je voudrais savoir pourquoi ils n'ont pas mis le contenu téléchargeable de Lost and Damned dans le PlayStation Store. Ca serait bien que Balade of the gay Tony y soit mais apparemment il sera exclusif sur 360 et ne sortira jamais sur PS3. Cependant, le prochaine GTA sortira d'abord sur PS3 et après sur 360. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur."


Ceci est un forum, pas un SMS. Merci de soigner ton écriture
(je suis pas modérateur mais j'ai un gros problème avec le langage SMS, désolé)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede gang-biker_gtaV le 28 Juil 2009, 01:25

désoler j'avai fait sa vite fai j'ètait pressé
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede lapin malin le 28 Juil 2009, 17:00

Le message que tu vient de poster aussi tu l'as fait vite fait ?? :D

Moi non plus je suis qu'un membre, et c'est vrai que quand y'a trop de fautes dans un message, je ne le lis même pas. Donc si tu veux être lu et qu'on te réponde je te conseille de faire un effort ;)

D'ailleurs, pour te répondre, le contenu téléchargeable n'est pas dispo sur Playstation, tout simplement car Microsoft a déboursé l'immense somme de 50 Million de $ rien que pour en réserver l'exclusivité :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede gang-biker_gtaV le 29 Juil 2009, 00:40

ok,merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: The Ballad of Gay Tony : Topic officiel

Messagede A.L.T3Prod le 19 Aoû 2009, 14:45

Dsl changer sujet , Mai ya la nouvelle pS3 SLIM qui sort en septembre elle sera 299 E, et pareille pour la PS3 normal !
Donc bien évidament je nai plus de xbox 360 :cry: Donc je c'est pas si jme prend la PS3 Et que comme sa si GTA 5 sor que sur PS3 ba jepourai le prendre :oops: . Mai parconte si je reprend la XBOX 360 ba je pourai prende les contenue telechargegable DE GTA 4 mai bon la PS3 est 10 foit mieu 10 Foi plu chere LOL:idea: donc en meme tanps sai la nouvelle PS3 slim a 299EURO, dite quel je devrai choisir ?Ba vaux consielle ? :D
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Suivante

Retourner vers The Ballad of Gay Tony

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité