Forums de GTA Légende

MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 03 Juin 2009, 02:14

Image


Si vous vous souvenez bien, des rumeurs parlaient d'un jeu exclusif à la PS3. Certains sites s'étaient enflammés sur le fait que cela concernait très certainement le prochain GTA, pendant que GTA Legende gardait une fois de plus la tête froide. Aujourd'hui, à l'E3, Jack Tretton le président de Sony Computer Entertainment of America a annoncé qu'une toute nouvelle propriété intellectuelle de Rockstar, nommé Agent, était en développement exclusivement pour la Playsation 3.
Le jeu, de ce que l'on sait pour l'instant, se déroulera un peu partout "à travers le monde", et se passera pendant les années 70, en plein choc pétrolier. Ce sera un jeu d'espionnage, mais rien ne nous dit s'il s'agira oui ou non d'un GTA-Like. Mais connaissant Rockstar, il sera certainement un minimum ouvert, Sony parlant d'un jeu aussi révolutionnaire que GTA. Je vous laisse lire la déclaration:

"Depuis plus d'une décennie, Rockstar Games a livré des expériences interactives inégalables aux fans du monde entier. Grand Theft Auto, Bully, Midnight Club et Manhunt tout a commencé sur PlayStation. Aujourd'hui, nous aimerions annoncer une nouvelle propriété intellectuelle en provenance de Rockstar North. Il s'appelle l'agent, et il sera exclusif à la PlayStation 3.

Agent permettra de jouer à travers le monde au milieu de l'obscur univers de l'espionnage et de ses assassins, dans les heures les plus sombres de la fin des années 1970. Il est clair que R * reconnait la PlayStation comme étant l'endroit idéal pour construire un public et c'est pourquoi nous sommes ravis de voir l'agent venir exclusivement pour la PlayStation.

Vous êtes tous conscients de l'impact de GTA sur nos plates-formes, et nous nous attendons à ce que l'agent ait la même valeur."


Mise à jour : la vidéo de l'annonce de Jack Tretton.



Merci à Youpioou pour la news.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Star-Function le 03 Juin 2009, 06:48

Hé bien voilà qui devrait contenter les possesseurs de PS3, dégoûtés par l'exclusivité (temporaire ?) des DLC de GTA IV ! :lol:

Si c'est signé de Rockstar North, le studio qui a créé GTA IV, on peut s'attendre à une bombe atomique !

Décidément Rockstar aime l'originalité : après un jeu de cowboys très réaliste (Red Dead Redemption, qui a l'air d'être encore plus beau que GTA IV et dont l'ambiance est parrait-il inoubliable ) ils vont nous sortir un jeu d'espionnage (un petit MGS à la sauce Rockstar ?) :oops:

Vivement qu'on en sache plus !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede ComicsHead le 03 Juin 2009, 11:45

Enfin un jeu exclu pour la PS3, j'ai hate d'en savoir plus sur ce jeu... :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Roxorminator le 03 Juin 2009, 13:20

Arf, ça m'énerve les exclues, vous ne pourrez pas jouer à Episodes from Liberty City, et moi je ne pourrais pas juouer à Agent !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 03 Juin 2009, 14:05

Quand on regarde bien, chaque jeux développé par Rockstar, a servi pour la saga GTA.
Manhunt 1 et 2, ont permit de travailler sur le déplacement et la jouabilité du personnage à la troisième personne.
Midnight Club, a permi de calibrer le jeux mieux pour la conduite.
Rockstar Table Tennis leur a permis de se faire la main sur leur nouveau moteur de jeu.
Bully, d'afiner le GTA-Like, changement de type de visée etc...
The Warriors a permit de travailler sur les combats, les impacts visible sur le personnage
Etc, etc...
Du coup, l'annonce d'Agent est une bonne nouvelle pour tout le monde. Ca veut dire qu'ils vont apprendre à affiner le gameplay pour la saga GTA. Prendre en compte la furtivité, les sons, les lumières certainement, pour le plus grans bonheur de tous.
Dan Houser, a précisé que sur ce jeux il n'y avait pas de multi-plateformes, parce qu'ils en avaient marre des nuits blanches. Rockstar a réagi timidement hors E3, puisqu'ils n'étaient pas présents.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede hardheavy le 03 Juin 2009, 14:41

Buck Rogers a écrit:Quand on regarde bien, chaque jeux développé par Rockstar, a servi pour la saga GTA.
Manhunt 1 et 2, ont permit de travailler sur le déplacement et la jouabilité du personnage à la troisième personne.
Midnight Club, a permi de calibrer le jeux mieux pour la conduite.
Rockstar Table Tennis leur a permis de se faire la main sur leur nouveau moteur de jeu.
Bully, d'afiner le GTA-Like, changement de type de visée etc...
The Warriors a permit de travailler sur les combats, les impacts visible sur le personnage
Etc, etc...
Du coup, l'annonce d'Agent est une bonne nouvelle pour tout le monde. Ca veut dire qu'ils vont apprendre à affiner le gameplay pour la saga GTA. Prendre en compte la furtivité, les sons, les lumières certainement, pour le plus grans bonheur de tous.
Dan Houser, a précisé que sur ce jeux il n'y avait pas de multi-plateformes, parce qu'ils en avaient marre des nuits blanches. Rockstar a réagi timidement hors E3, puisqu'ils n'étaient pas présents.


Merci pour la news Buck Rogers :D .
Je le savais déjà j'ai vu toute la conférence, elle était vraiment pas mal.

Très bonne déduction, si c'est le cas j'en serait vraiment très heureux.
Gta manque parfois de finesse, on fonce souvent dans la gueule du loup :lol: .
L'infiltration dans Gta :oops: , un vieux rêve pour ma part.

J'aime bien le comportement de Jack tretton :D , il à l'air très sur de lui...
Pauvre Dan Houser :cry: :lol: .
Vivement des info sur Agent, wait1&see.
Dernière édition par hardheavy le 03 Juin 2009, 14:45, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede SPIDERLEX le 03 Juin 2009, 14:44

Ca c'est une bonne nouvelle un jeu rien que pour la ps3. Agent sur le monde de l'espionnage ca sera interressant de voir ce que ca va etre. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede El Patron le 03 Juin 2009, 15:09

Excellente nouvelle ! Mais est-ce que ça signifie que L.A. Noire est tombée aux oubliettes ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 16:09

je l'avais dit sur le topic E3 2009 lol !
oui je suis content, je l'ai vu lors de la conférence ! :D :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 03 Juin 2009, 16:14

Youpiou, petite dédicace tu as dû le voir.

Non, non L.A. Noire est toujours prévu, mais il n'y a pas encore de vrai date d'annoncé El Patron. Tout le monde se doute qu'il ne sortira pas en 2009.

Sinon Hardheavy, il y a aussi le sondage concernant le Karma dans GTA. Qu'il y ait du Karma ou non, ça veut dire que dorénavant les fins de missions seront véritablement à choix multiple, et s'il y a possibilité de se la jouer infiltration, on pourra en plus vraiment jouer les missions de différentes manières.

Donc, qu'ils prennent leur temps pour le fignoler, et qu'ils nous sortent une expérience inoubliable pour GTA "V".
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Star-Function le 03 Juin 2009, 16:17

Ce qui me dérange, c'est que Rockstar ne va pas présenter à un stand son futur hit "Red Dead Redemption" :cry:

Mais bon alors qu'on nous avait dit qu'il n'y aurait pas d'annonces de Rockstar lors de cet E3 on peut être satisfait de l'annonce de ce jeu ! C'est vrai qu'on entend plus trop parler de LA Noire...j'espère qu'il est toujours prévu !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Roxorminator le 03 Juin 2009, 17:26

Rockstar a présenté beaucoup Red Dead Redemption quelques jours plus tôt, alors ce n'est pas grave.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 18:20

Rockstar à dit qu'il ne présenterai pas de jeu, ce n'est pas eux qui l'ont présenter mais Sony par l'intermédiraire de son directeur surement très fier d'avoir eu une exclu avec ce grands éditeurs !

Rockstar a dit ==> Tout comme on ne devait pas voir de news de GT 5 , on a eu une vidéo + une info que WRC et "dsl je sais plus trop quoi " aller être présent dans GT 5 !

Parlant de cette nouvelle GT 5 va vraiment être extra à mon goût rassemblant quasiment 4 jeux en 1 :P :oops:

Pour rockstar , ils n'ont pas fait l'annonce, pour preuve aucune conférence à eu lieu et aucun développeurs ou membres de R* était présent à la conférence de Sony . Donc je vois que R* n'a pas lui même annoncé mais c'est que Sony par son directeur a annoncé une exclusivité donc voilà je suis d'accord avec leur propos avant l'E3 .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede V@l77 le 03 Juin 2009, 21:00

Je ne dirais pas que c'est la mode car je trouve ça inaproprié de dire cela quand il y a beaucoup de jeux attendus avec des points communs, mais le genre "infiltration" est en train de reprendre du poil de la bête ! Le truc, c'est que certains jeux assez intéressant comme "Velvet Assassin" ou même peut être "The Saboteur" bien qu'il soit plus ambitieux, soient un peu enterrés.
Je compte donc:
- Velvet Assassin
- The Saboteur
- Assassin's Creed II
- Hitman 5
- Agent
- Splinter Cell Conviction
- Metal Gear Solid (les prochains)

Ca en fait et j'en oublie peut-être !

EDIT: Je n'ai même pas parlé du jeu en lui-même :lol:
Donc, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les raisons évoquées plus haut par vous lol, et je trouve ça marrant car les seules choses qu'on sait sur ce jeu n'ont rien d'extraordinaires, mais le seul fait que ce soit une production de Rockstar North nous suffit pour déja attendre ce jeu, tellement on a confiance en ce studio !
Dernière édition par V@l77 le 04 Juin 2009, 17:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 04 Juin 2009, 15:38

C'est clair, on se rends compte du pouvoir suggestif de R*North!
Pour Velvet Assassin, oublie, je l'ai essayé et il vaut mieux rejouer au premier Splinter Cell, qui bien que vieux lui est largement supérieur.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede pierrick le 05 Juin 2009, 07:36

Super news Buck Rogers merci à suivre j'espère que ce sera genre un GTA-Like et qu'il va fait mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 17:45

22 millions de dollars. Apparemment c'est le prix de l'exclu que Sony a payé pour la PS3, c'est assez léger, on ne sait donc pas, si là encore, l'exclu est temporaire ou pas...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 18:10

L'exclu devrait être normalement définitif pour ce premier volet , car Rockstar à indiqué son attention de lancer son nouveau jeu en exclu pour ainsi faire de la publicité et se focaliser sur une seule console , en ayant étudié les capacités de celle-ci (je sens derrière ça les difficultés rencontrés pour GTA en multi plateforme ).
Je pense donc que ce premier volet sera exclusif à vie , ou sinon en tout cas pendant un certains temps,le temps de bien le lancer et de voir l'avis du publique

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ke-two.htm
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 18:54

Ils essaient de se servir des capacités de stockage du Blu-Ray paraît-il. Mais s'il y a installation obligatoire sur le disque comme pour GTA IV, je vois pas trop comment ?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: MAJ : E3 : "Agent" est le nouveau jeu exclusif pour la PS3

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 19:09

Ils ont tiré quelques leçon de GTA 4 et du problème de la multi plateforme !
Donc je pense qu'il veule d'abord ce concentrer sur le blu-ray , et sur une plateforme afin de développer le maximum de celle-ci ! Donc je pense que c'est avant tout un choix de travail mais aussi stratégique car pour lancer une nouvel license avec un contrat avec un éditeurs , car Sony est connu pour aider les éditeurs même lors d'une première , comme ça avec l'argent donner par Sony ils pourront créer un jeu qui fera ensuite un buzz et se fera connaître et attendre sur d'autre consoles !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités