Oui tout à fait d'accord avec toi V@l77 Kojiima qui il y a à peine 1 mois, critiquer la XBOX aujourd'hui annonce un jeu déçu je pense que le chèque n'est pas loin comme beaucoup !Les déceptions sur Kojiima sur les forums c'est déjà fait mais certains éspères des annonces côté Sony
Mais V@l un espoir peut encore nous faire vivre je m'explique :
Kojiima sur son site de teaser à poster un compte à rebours ainsi que deux images "Big Boss" et " Raiden"
Raiden à été annoncé sur Xbox 360 dans le MGS citez au dessus ( rappelons que jamais le mot exclu à été prononcé l'espoir fait vivre) , mais quand est-il de Big Boos et bien rien aucune annonce à ce sujet on peut donc ésperer un MGS 5 sur PS3 annoncé demain . Espérons, je suis pas fan de MGS mais là Kojiima c'est bien la dernière personne que j'aurais penser voir à une conférence de Sony et je suis franchement déçu

Mais attendons de voir la suite peut être un MGS sur PS3 , un MGS 5

. Là Kojiima remonterai un peu dans mon estime mais bon pas comme avant car il y aurai toujours ce MGS sur Xbox
Moi aussi je l'ai déjà partager mon idée avec Buck sur le topic et news "exclusivité PS3..." en disant que le marché du jeux vidéo avait bien changer et que l'argent (surtout de MS ) guider beaucoup les choses !
Sinon je tiens à dire : ne jamais oublier nos exclusivité Sony que on a tendance à bien oublier , On a toujours MGS 4 avec Snake, mais les jeux Sony
Motorstorm , Little Big Planet, Ratchet And Clanck, Mag , Eye Pet, Killzone, SOCOM
Cette trahison (appelons un chat un chat ) de Kojiima n'a pa fini de faire parler d'elle , et je pense que Kojiima n'a pas fini de perdre ses fan PS3 , mais bon c'est la loi du jeux vidéo
Et ne pas oublier les jeux qui pourrais bien remplacer un MGS en termes de vente et d'attentes des joueurs tel que Gran Turismo et notre emblématique Kratos .
Ne jamais oublier les jeux Sony , qui eux développe leur propres jeux et innove , tandis que MS rachète d'ancienne license .Sinon pour vous , LEFT 4 DEAD 2 des informations :
http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GA00044/A0000076695/