Forums de GTA Légende

Les GTA vous ayant le moins marqué

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Le GTA vous ayant le moins marqué ?

Grand Theft Auto 1/London
3
30%
Grand Theft Auto 2
1
10%
Grand Theft Auto III
2
20%
Vice City
0
Aucun vote
San Andreas
0
Aucun vote
Liberty City Stories/Vice City Stories
2
20%
Chinatown Wars
2
20%
Grand Theft Auto IV
0
Aucun vote
Episodes From Liberty City
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Les GTA vous ayant le moins marqué

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 20:01

Quels sont les GTA que vous n'avez pas aimé, ou du moins, qui vous ont moins marqué pour telles ou telles raisons ?
Moi personnellement, c'est Vice City et Vice City Stories, de très bons jeux très intéressants au niveau de la profondeur de l'univers, mais qui pèchent niveau ville et niveau gameplay, le mode business de Vice City Stories était très chiant une fois arrivé sur l'île de Vice Beach, attaqué tous les 15 secondes :/

Votez SEULEMENT sur les jeux auquel vous avez vécu l'expérience, c'est un peu bête de voter un jeu juste car vous ne l'avez pas :geek:

Episodes from Liberty City signifie "The Lost and Damned" et "The Ballad of Gay Tony".
Dernière édition par Roxorminator le 24 Juin 2009, 14:37, édité 7 fois.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Re: Les GTA vous ayant le moins marqué

Messagede Buck Rogers le 21 Avr 2009, 22:36

Moi c'est GTA Advance qui m'a pas trop marqué.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-a ... t-auto.htm

Il était pas mauvais, mais j'ai pas accroché. Alors que Chinatown Wars, j'arrive pas à le lâcher. C'est un grand jeu.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede youpioou le 21 Avr 2009, 23:52

Moi GTA Vice City Stories . Je me souviens du jeux mais bon quand j'y jouer sur PSP j'étais un peu dégouté de voir que c'était pas une nouvelle carte donc je l'oublie un peu. SInon aussi GTA Lost And Dammes et tant donné que Vive Sony !! J'ai pas la XBOX donc je n'y prête pas attention à ce jeux . Vive GTA 4 brut, le vrai, l'unique
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
youpioou
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 22 Avr 2009, 08:27

Moi j'ai mis Chinatown War et autres. En fait London 1969, et GTA Advances. Je n'ai pas pus joué à Lost And Dammed cependant il m'a quand même bien tenu.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede worldburns le 22 Avr 2009, 09:07

J'ai mis autres parce que bon gta advance il est sympa,mais ça reste le moins bien des gta.Après j'ai pas mis Chinatown Wars parce que je peux pas juger,vu que j'y ai pas encore joué.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede ComicsHead le 22 Avr 2009, 12:06

J'ai mis liberty city stories car le jeu n'a pas fait de nouveau truc comparé aux anciens(même plus d'hélicos...) mais il était bien sympa comme même
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede El Patron le 22 Avr 2009, 12:38

Moi c'est incontestablement LCS et VCS, pour leur air de déjà vu.
GTA IV ne m'a pas plus marqué que ça, à part les premiers jours pour son réalisme bluffant...
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede Roxorminator le 22 Avr 2009, 13:17

"GTA IV ne m'a pas plus marqué que ça, à part les premiers jours pour son réalisme bluffant..."
Moi GTA IV m'a carrément marqué, non pas pour son scénario, qui laissait pourtant plein de possibilités pour un futur GTA, mais pour sa reproduction vivante de New York (+ l'est du New Jersey) Bluffant !

"Moi j'ai mis Chinatown War et autres. En fait London 1969, et GTA Advances. Je n'ai pas pus joué à Lost And Dammed cependant il m'a quand même bien tenu."
Peut être pas très marquant, mais un renforcement de l'univers crée à partir de GTA IV perso, et une intrigue avec les Triades très sympa (on ne savait presque pas ou et comment étaient les Triades dans GTA IV ni dans The Lost and Damned). Quant à GTA Advance, il est sorti le même jour que GTA SA, donc il s'est fait un peu éclipser, mais un bon GTA pour la GBA, avec tout les "codes" et mécanismes de jeu de l'ère-GTA III, et une intrigue reliée.

"Moi c'est GTA Advance qui m'a pas trop marqué.
Il était pas mauvais, mais j'ai pas accroché. Alors que Chinatown Wars, j'arrive pas à le lâcher. C'est un grand jeu."
En effet Rockstar a exploité le maximum de la DS avec Chinatown Wars. Dommage qu'il n'y aura pas de suite, les ventes n'allant pas avec la qualité.

"SInon aussi GTA Lost And Dammes et tant donné que Vive Sony !! J'ai pas la XBOX donc je n'y prête pas attention à ce jeux . Vive GTA 4 brut, le vrai, l'unique"
Bof, un peu dommage que tu rabaisses The Lost and Damned comme ça juste parce que il n'est pas sur PS3, tu verras si tu as l'occasion d'y jouer, il est juste excellant :)

"Moi c'est incontestablement LCS et VCS, pour leur air de déjà vu."
En fait c'est pas leur air de déjà vu qui me gênait, cela renforçait justement encore l'ensemble de l'univers crée depuis GTA III (personnages, scénario, origines des persos, évènements dans les villes, influence des gangs, les fausses marques célèbres telles que Burger Shot, Infernus, les radios...), LCS m'a donc logiquement plu, malgré l'absence d'éléments de GTA SA, mais VCS avait quelques bonnes idées (business, et nouveaux véhicules tels que Quad, Jetski, Vortex...), malheureusement, c'est tout simplement trop mal exploité, ou alors la ville n'est pas adaptée aux véhicules (j'ai trouvé nul part ou faire correctement du Quad comme dans San Andreas)
Enfin, il faut noter ou rappeler que GTA IV est un tout nouveau univers, n'ayant aucun lien avec l'univers-GTA III.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede pierrick le 22 Avr 2009, 13:53

En fait Roxorminator j'ai marqué que The Lost And Damed ma juste tenu et non marqué car j'avais déjà la PS3 donc je n'ai pas plus y jouer. Sion en tand que joueur de 360 je suis sûr qu'il m'aurais marqué.

Pour répondre a El Patron c'est vrai que GTA IV n'est pas non plus un grand bouleversement dans les GTA à part le fait qu'il utilise un graphisme super beau. Mai c'est vrai qu'il m'a moins marque que GTA San Andreas par exemple, je ne sais pas pourquoi car l'histoire était quand même super bien faite aussi ... je en sais pas expliquer j'ai pris plus de plaisir a jouer à l'époque avec SA.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede worldburns le 22 Avr 2009, 14:15

Ouais,c'est à peu près la même chose pour moi,gta IV m'a subjugué pendant au moins deux semaines.C'était beau,vivant et prenant,mais c'était pas San Andreas.
Je vous dit pas l'excitation que j'avais avant de jouer à SA,encore plus que gta IV.
San Andreas a aussi une ambiance que le IV n'a pas,un petit je ne sais quoi qui fait que pour moi c'est le meilleur gta jamais fait et l'un des meilleurs jeux de tous les temps.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 22 Avr 2009, 14:49

Je comprends, c'est du surement à l'immense environnement de GTA SA. Mais GTA IV est également très plaisant à jouer, en tout cas la ville, j'ai pas fini de la visiter. Et puis je pense vraiment que le jeu doit se recommencer des dizaines d'heures après la fin du jeu, il s'apprécie beaucoup plus à la deuxième et troisième fois je vous dis.
Roxorminator
Gangster

Messagede worldburns le 22 Avr 2009, 14:53

Oui,le scénario est génial à refaire,ça c'est indéniable,mais San Andreas je te dis,chais pas,il dégage une aura,y'a des jeux comme ça,ça s'explique pas.
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 22 Avr 2009, 15:03

Peut être aussi que les gens en ont beaucoup trop attendu de GTA IV. Quand t'en attends beaucoup trop, et tu le surestime beaucoup trop, tu peux tomber de haut.
Roxorminator
Gangster

Messagede worldburns le 22 Avr 2009, 15:06

Ouais,mais j'ai quand même pas été déçu par le IV,sauf à la fin,quand je m'ennuyais à LC à errer sans but.
worldburns
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 22 Avr 2009, 15:10

Pour GTA San Andreas c'est un tout l'ambiance, la taille de la ville l'innavation de certain truc.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Buck Rogers le 22 Avr 2009, 15:18

Pour ma part, je joue et je rejoue à GTA IV. J'ai du le finir 6, 7 fois maintenant et je continue à y jouer. En plus, j'ai repris le live grâce à Pierrick, ça augmente d'autant plus la durée de vie.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 22 Avr 2009, 15:29

Perso je ne joue qu'au live moi et j'adore ça.
Alors tu t'amuse en live Buck Rogers
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Buck Rogers le 22 Avr 2009, 15:33

Si c'est cool, je me fais moins détruire par les autres que ce que j'aurais pu pensé. C'est grand, c'est du délire. GTA IV, le GTA qui m'a le plus marqué. ha, ha.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede Michou94 le 22 Avr 2009, 20:16

GTA Liberty CIty Stories.
J'ai jamais réussi à m'amuser dessus. D'ailleur pour ça que je l'ai revendu :?
PSN ID: GoodMichou94
Michou94
Amateur

Messagede Roxorminator le 23 Avr 2009, 13:15

Je compte me racheter LCS moi. Vraiment une bonne surprise, je ne m'attendais pas a un méga hit du siècle non plus, mais c'était un très bon jeu. Mon second préféré de sa génération, après San Andreas !
Roxorminator
Gangster

Suivante

Retourner vers GTA IV