Forums de GTA Légende

Bug Online

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Bug Online

Messagede fandegta le 27 Aoû 2008, 22:02

Bonsoir,

Je pense que pas mal d'entre vous jouent en ligne sur gta 4, moi aussi mais les bugs commence vraiment a me souler pas vous ? :unsure:
Malgrès les patchs et les mise a jours de R* les bugs sont toujours là.
Une fois je jouer en ligne deatmatch et je pouvai tirer autant de fois sur un joueur il mourrais pas. :idea:
Aussi quand on est en voiture si quelqu'un fonce dans quelque chose hop bug et la voiture est plus loin.
Enfin bref tout sa pour dire que les bugs ne se sont pas arrangé...
Image
Avatar de l’utilisateur
fandegta
De passage
 
Messages: 83
Inscription: 26 Avr 2008, 16:27
Localisation: Tourcoing

Re: Bug Online

Messagede darkbender le 03 Jan 2009, 18:11

Rien a voir avec l'etat de la play, en ligne c'est la connexion qui prime ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: Bug Online

Messagede Glako. S le 04 Jan 2009, 11:21

ouai moi j'ai tout le temps des bug mais c'est avec la conexion

et quand on tire sur un mec et qui creve pas c'est pas forcement un bug
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: Bug Online

Messagede ComicsHead le 04 Jan 2009, 15:20

J'ai eu exactement les même bug.

Souvent dans les courses, les voitures réaparraisent devant toi alors qu'elle s'est pris un mur :o mais bon, là ces pas le joueurs qui trichent d'une certaine façon car tout le monde fait ça et je suis sûr pour les autre joueurs ils me voient aussi faire ça.

Après ça m'est déjà arrivé de tomber sur un gars qui mourrait pas.Mais là c'est pas un bug :o car je lui tiré dessus, son argent et son arme était au sol et il était toujours là puis tout d'un coup je suis mort.Ou défois il avait planté sa voiture à l'envers, il sort pas de la voiture donc je lui tire dedans mais tout d'un coup il disparait et apparait 2 rue plus loin.
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Bug Online

Messagede V@l77 le 04 Jan 2009, 15:44

Ouai ça c'est la connection qui est à la rammasse. Soit parcequ'elle est trop faible, soit parceque vous faites autre chose (téléchargements, pages internet ouvertes).
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Bug Online

Messagede Blakred le 17 Fév 2009, 23:54

non tous faux c'est des script d'invincibilité de vitesse et autre...
c'est en aucun cas des BUGS
Blakred
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2009, 18:27

Re: Bug Online

Messagede Polodu01 le 18 Fév 2009, 11:18

Sur PC oué sa peut être sa, mais sur console j'en doute.
Polodu01
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 09 Déc 2008, 20:39

Re: Bug Online

Messagede Blakred le 18 Fév 2009, 11:30

sur console on peut pas modifier le jeu.
Blakred
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2009, 18:27

Re: Bug Online

Messagede V@l77 le 18 Fév 2009, 22:41

Donc c'est bien la connection ... :idea: Tu te contre-dis.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Bug Online

Messagede Scatux le 21 Fév 2009, 12:26

Tous ces bugs sont des lags. ;) Vous recevez l'info que la voiture fonce dans un mur, 2 secondes plus tard vous recevez l'info que la bagnole a réussi a se remettre sur la route et à vous dépasser... Du coup vous allez voir la voiture foncer dans le mur, puis réaparaitre comme par magie devant vous. C'est en aucun cas un bug du jeu. ;)
Ca vient soit de votre connexion qui est à la ramasse, soit de la connexion de votre adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: Bug Online

Messagede Blakred le 21 Mar 2009, 18:04

Pour dire:
sur PC c'est des joueur qui utilise toute sorte de script comme ètre invincible ou avancé le temp, en clair des cheater.
Mais sur ps3 c'est peut ètre possible mais faut ètre un pirateur hors-norme XD
Blakred
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2009, 18:27

Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:28

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:33

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 21:38

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 22:39

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 23:54

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bug Online

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 07:34

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités