El Patron a écrit:pierrick a écrit:Rigole pas je viens de vendre ma Xbox 360 contre une PS3 80go, donc oui PS3 gamer et toi?
Balo pour toi, mais tu as bien fait de migrer vers SONY (du moins selon moi, inutile de rentrer dans une enième guerre Xbox VS PS3).
Merci El Patron de me soutenir, je pense aussi que j'ai fait le bon choix sauf pour cette exclue, mais bon. (Lorsque tu auras le temps tu pourrais m'aider pour mon problème en Mp que je t'ai parler hier).
slimkane a écrit:pierrick a écrit:Rigole pas je viens de vendre ma Xbox 360 contre une PS3 80go, donc oui PS3 gamer et toi?
moi j'ai les 3 console ps3 xbox et wii donc j'ai pas a me posé de question quant il y a une exclu qui sort

Si tu veux j'ai hésité a garder ma Xbox 360 mais je ne fait pas partie de la catégorie des Hard Gamer, lorsque j'ai un jeu je ne joue pas avec 2 ou 3 jeu en même temps (sauf quand y a 2 bombes qui sortent en même temps mais mon maxi c'est 2 jeus en même temps), car j'aime bien me consacrer a un jeu à la fois c'est pour cela que j'ai laché ma 360 (et non pour la tune car il me l'on pas reprise beaucoup).
Serbiano-06 a écrit:Lost & Damned sera aussi dispo sur PC ?

Cette extansions est une exclus MS pour le moment donc si MS et R* accepte tous les deux d'entendre cette extansion elle sera dispo que PS3 et PC, mais pas avant un bon moment et c'est sûr que MS accepte, on risque plus d'avoir une extantsion différente sur les PC et PS3 que celle sur 360.