Forums de GTA Légende

Un tireur d'élite veut la peau de Niko?

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Un tireur d'élite veut la peau de Niko?

Messagede koshe le 31 Déc 2008, 07:10

Je suis entré dans ma planque (celle de Playboy X), je m'approche de la télé et je tourne à droite pour aller sauvegarder et là j'entends un bruit de balle et je vois de la poussière se soulever devant moi. Je crois que c'était un tir. Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. J'ai regardé sur le toit d'en face et il n'y avait personne.
Ps: C'est pas un fake. Une balle est passé juste devant moi, dans l'appartement. Je trouve ça un peu bizarre...
koshe
Newbie

Re: Un tireur d'élite veut la peau de Niko?

Messagede ComicsHead le 31 Déc 2008, 12:04

ça ne m'est jamais arrivé :unsure: bizarre...
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede DepecheMode le 31 Déc 2008, 13:31

Ca ne m est jamais arriver aussi..peut etre un bug 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede koshe le 31 Déc 2008, 13:42

Oui, moi aussi j'ai pensé à un bug. Mais j'ai quand même posté, on sait jamais.
koshe
Newbie

Messagede Mimuchou le 31 Déc 2008, 19:58

Ca ne m'est jamais arrivé non plus. Tu as vu si y'avait des policiers dehors ou pas ?
Help me !
Image
Cliquez sur la bannière-ci dessus, puis recliquez sur la bannière sur le site, merci ! ;)
Mimuchou
Newbie

Messagede koshe le 01 Jan 2009, 20:52

J'étais pas recherché, et normalement on peut atteindre l'intérieur de l'appartement que d'en haut (ou d'un toit du même niveau). Menfin, je pensais avoir trouvé un petit mystère :lol:
Peut-être que j'ai marché sur un truc, faudrait que je regarde bien le sol pour voir si y'a pas un truc...
koshe
Newbie

Messagede pierrick le 02 Jan 2009, 11:06

Cela ne m'es jamais arrivé non plus.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Polodu01 le 02 Jan 2009, 11:54

Sa m'est toujours pas arrivé non plus ^^
Mais maintenant a chaque fois que j'y vais j'y pense, je regarde sur le toit d'en face si ya personne :D

A+
Polo
Polodu01
Newbie

Messagede DepecheMode le 03 Jan 2009, 12:36

koshe a écrit:J'étais pas recherché, et normalement on peut atteindre l'intérieur de l'appartement que d'en haut (ou d'un toit du même niveau). Menfin, je pensais avoir trouvé un petit mystère :lol:
Peut-être que j'ai marché sur un truc, faudrait que je regarde bien le sol pour voir si y'a pas un truc...

Ouais ca vient peut etre du sol car j ai déja marché sur un objet qui donnait l impression qu on me tirait dessus alors qu en fait c était pas le cas 8-) j avait sursauter.. :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
DepecheMode
Homme de main

Messagede spartan92 le 11 Fév 2009, 08:44

Pour ma part je raccompagné Brucie chez lui et quand je suis parti quelqu'un ma tiré deux coups de feu sur ma voiture je suis retourné en arrière et il n'y avait personne avec une ou quoi que se soit :unsure:
spartan92
Newbie

Messagede julro le 11 Fév 2009, 15:48

J'ai trouvée la solution a ton problème. Je crois c'est dans l'apart' de PlayBoy, tu a des espèces de pots en terre cuite, quand tu marche dessus ça donne cet effet là.
julro
De passage

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 13:46

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:35

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:36

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:37

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:38

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:39

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 26 Aoû 2023, 06:41

GregoryDreaf
Homme de main

Suivante

Retourner vers GTA IV