Forums de GTA Légende

Multijoueur PC impossible [Résolu]

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Multijoueur PC impossible [Résolu]

Messagede Polodu01 le 15 Déc 2008, 21:17

Bonsoir,

je vous expose mon problème :?
Je suis peut être pas très doué mais je n'arrive pas a jouer en multi avec mon pc.
En effet quand je vais sur "multijoueur" depuis le téléphone il me met qu'il faut que je me connecte au Live.

Une fois fait le jeu me dit qu'une mise a jour est dispo et que si je la télécharge pas je serai déconnecté du Live.
Je met donc oui pour l'installer, mais la le téléchargement bloque a 1 petit cm du bout de la barre de chargement puis le jeu se quitte.
Je relance et toujours pareil :(

Qu'est ce que c'est donc cette mise a jour ?
Comment faire pour la mettre correctement ?

Merci pour vos réponses
A+
Polo
Dernière édition par Polodu01 le 17 Déc 2008, 14:14, édité 1 fois.
Polodu01
Newbie

Re: Multijoueur PC impossible

Messagede ckurtis22 le 16 Déc 2008, 11:25

Il suffit de te connecter au live avant de lancer GTA IV. Grace au rockstar social club et là il te dira de mettre à jour avec le lien Internet direct ^^. Et puis met à jour ton jeu ça ira mieux après ;)
ckurtis22
De passage

Messagede Polodu01 le 16 Déc 2008, 14:11

D'ac merci :)
Donc pour la mise a jour je suis en train de la télécharger donc je pense que sa va être bon après.
Sinon tu me dis de me connecter au Live a partir du Rockstar game social club, mais il faut que je me connecte où ?

Car la je suis connecté sur le RGSC mais pas sur le Live ?
Image

Merci de ton aide :)
A+
Polo
Polodu01
Newbie

Messagede ckurtis22 le 17 Déc 2008, 09:15

C'est un petit bug si ton GTA n'est pas à jour.
Tu déconnecte et reconnecte et ça marche après ^^
ckurtis22
De passage

Messagede Polodu01 le 17 Déc 2008, 14:14

Merci pour ton aide, c'est bon ca y est j'arrive a jouer en multi :)

A+
Polo
Polodu01
Newbie

Re: Multijoueur PC impossible [Résolu]

Messagede ckurtis22 le 17 Déc 2008, 15:56

De rien.
ckurtis22
De passage

Messagede salva52 le 26 Déc 2008, 21:38

j'ai une question les gars, je souhaite l'acheter d'occaz sur pc, alors est-ce que je pourrais y jouer ou non à cause de toute ces p**** de protections, merci
Image
salva52
Fayot

Messagede GTA FOR LIFE le 26 Déc 2008, 23:14

Oui si la personne a laquelle tu l'a acheter en desinstallant GTA IV a révoquer la licence , sinon tu ne pourra pas joué ni lui car il n'aura pas le CD pour le faire fonctionner ! Sinn moi je me suis fait baiser de 1 € je l'ai reperer une premiere fois ,avant mes sous, a auchan 49 € et tout a l"heure pour l'acheter 50 € :roll: :lol:

P.S: C'est la mise a jour de GTA IV ou de Game For Windows Live ???
Image

Image
Image
GTA FOR LIFE
Amateur

Messagede Dark734 le 27 Déc 2008, 05:26

salva52 a écrit:est-ce que je pourrais y jouer ou non à cause de toute ces p**** de protections, merci

Rockstar Games en on marre du piratage .... ;)
Dark734
Newbie

Messagede salva52 le 27 Déc 2008, 20:09

GTA FOR LIFE a écrit:Oui si la personne a laquelle tu l'a acheter en desinstallant GTA IV a révoquer la licence , sinon tu ne pourra pas joué ni lui car il n'aura pas le CD pour le faire fonctionner ! Sinn moi je me suis fait baiser de 1 € je l'ai reperer une premiere fois ,avant mes sous, a auchan 49 € et tout a l"heure pour l'acheter 50 € :roll: :lol:

P.S: C'est la mise a jour de GTA IV ou de Game For Windows Live ???

t'aurai du le prendre sur mistergooddeal ou pixmania tu l'aurai eu à ~37€
sinon si je l'achete d'occaz si l'autre d'avant l'a bien desinstallé je peux créer un compte et jouer au live alors
Image
salva52
Fayot

Messagede GTA FOR LIFE le 27 Déc 2008, 22:15

Voila tout a fait , donc prend contact avec le vendeur et sois bien sûr qu'il a désinstallé et révoquer sa licence de GTA IV ;) :)
Image

Image
Image
GTA FOR LIFE
Amateur

Messagede salva52 le 28 Déc 2008, 10:21

ok merci bien GTA FOR LIFE ;)
Image
salva52
Fayot

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 13:38

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 25 Aoû 2023, 17:54

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 25 Aoû 2023, 17:55

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 25 Aoû 2023, 17:56