Forums de GTA Légende

Liberty City Fanfic

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Liberty City Fanfic

Messagede TOLC Spider le 16 Oct 2008, 21:18

Salut , voila voila , j'aime bien écrire et donc je créais des histoires dans des univers que j'aime ! J'ai commencé une novuelle intrigue qui se déroule à Liberty City . Si ça vous intéresse , lisez un peut ^^ Si ça vous plait je raconterais peut etre une suite !

------------------------------------------------------------------------------

Un homme effrayant : Chapitre 1.1

3° Est ..... 2° Sud .... Je suis posté en haut de cet immeuble depuis maintenant plus d'une demie heure . La crosse de mon fusil sniper à l'épaule , l'œil dans le viseur , j'attends ... L'arme principal de tout bon sniper c'est la patience avant même le fusil qui l'accompagne ...

Ce que je fais là ? Hum ! Un homme me paye un coquette petite somme pour que j'en descende un autre voilà tout . Mais attention , je n'accepte que les cibles criminels et autres maffieux . Hors de question pour moi de tuer des civils innocents qui ne sauront même pas pourquoi ils sont mort , non ... l'homme que je vais abattre ici ce soir est une enflure , un homme qui se fait des millions sur le dos de pauvres gens honnêtes ... Un parrain de la mafia local parmi tant d'autres . Ce gars là saura pourquoi il meurt ... Grâce à mon employeur je sais ce soir ou il sera , ce qu'il y fera , quand il partira et ou il se rendra . Autant le dire : il n'a aucune chance de m'échapper .

Le vent froid me fait légèrement tremblé malgré les gants et le blouson épais ... De la buée sort de ma bouche m'indiquant qu'ici ... ça caille . Combien de temps va-t-il encore falloir à ce gros porc pour sortir de son club de boxe pro ... le seule de Dukes et de tout Liberty City d'ailleurs ... Dire que ce gars paye des clandestins à la recherche d'argent pour les faire combattre dans ses arènes de combats à mort et qu'il récupère mille fois la somme offerte à chaque combat ... comme dirait un ami , ça c'est l'genre de truc qui me fout les couilles à l'envers ...

Ça y est , il sort ... la pupille de mon œil meurtrier se rétracte pour affiner ma vue ... il n'y survivra pas ...

"Salut mon mignon ..."

Le murmure de ma propre voix me fait doucement sourire ... il a beau être à prêt d'un kilomètre de moi , je vois sa grosse tête ridée en gros plan . Impossible de le louper . Une voiture l'attend juste à coté apparemment , ce salaud à même un chauffeur ... Tout à coup , mon arrogance prend le dessus , j'ai envie de m'amuser ...

Il fume un cigare , je peux même en lire la marque .. c'est pas la fumée de son tabac qui pourrait m'empêcher de lui coller mon 12 mm entre les deux yeux et pourtant ... Je vise sa "clope" et tire . Prêt d'une seconde plus tard , son pauvre cigare est happé par ma balle qui va s'enfoncer dans le mur derrière lui .

Je lui laisse le temps de comprendre qu'il va mourir histoire de rendre sa scène plus que jamais mélancolique . Il a peur ... non . Il est terrifié ! Rien que d'y penser et je ressent comme une jouissance intérieur , mes pupilles se rétractent un peut plus et j'ai le sourire au oreilles . Sans lâcher ma lunette je l'observe , rampent jusqu'à sa voiture pour sauver sa misérable vie ! S'il se voyait il aurait honte !

C'est l'heure ... l'heure de mourir vieil homme . (...) J'aperçois un baril de gazole à proximité de sa limo !

"HA !!!!"

Le cri m'échappe , je suis si excité !! Bon sang quelle sensation !! Cet enfant de putain va mourir brûlé vif !! L'œil dans ma lunette , j'exalte . Il est monté dans sa voiture , je vise le tonneau . La gâchette s'enfonce , quel mécanisme merveilleux . La balle part à une vitesse vertigineuse , sans doute au delà des 600 km/heure en moins d'une seconde elle a parcouru les milles mètres qui me sépare de ma cible : le tonneau .

L'impact ne se fait pas attendre , d'où je suis tout est calme , sans bruit , j'aperçois l'explosion puis je remet mon œil dans la lunette . Il ne reste rien , ni tonneau , ni voiture , ni gros sac , ni chauffeur , fallait pas bosser avec la mafia mon gars , désolé . On appelle ça des dommages collatéraux ! La fumé se voit haut dans le ciel . ma cible est morte , d'un fin horrible ! Quand j'y pense cela m'excite encore plus !

Je n'ai plus rien à faire ici , je démonte mon arme et la remet dans sa valise , je resserre mon costard mis exprès pour l'occasion et décent les 40 étages de l'immeuble dans lequel j'étais . Faut que je ramène discrètement le matos au commissariat central ...
Image
TOLC Spider
Fayot

Re: Liberty City Fanfic

Messagede SPIDERLEX le 16 Oct 2008, 21:32

Classe l'histoire :) tu veut devenir écrivain non :lol: une autre pourquoi pas pour voir ton talent mais plus de fusil de sniper un autre type d'arme ca serrait marrant. ;)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
SPIDERLEX
Membre V.I.P

Messagede ComicsHead le 18 Oct 2008, 11:24

Super histoire à couper le souffle!!! :o ;)
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede El Patron le 18 Oct 2008, 11:26

Pas mal, tu as une bonne qualité d'écriture (mises à part quelques fautes)

Bonne chance pour la suite !
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede killzone le 18 Oct 2008, 12:50

:o :o Tuerie total ton histoire !!!!!! :? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :evil: :evil:
killzone
Fayot

Messagede marcellus_wallace le 18 Oct 2008, 13:28

Ouais, j'aime vraiment bien, c'est prenant! (qqu fautes a corriger, certes (je te conseille l'explorateur firefox, qui a un correcteur intégré)) Mais dans l'ensemble, très très bien!
Image
marcellus_wallace
Chef de gang

Messagede TOLC Spider le 18 Oct 2008, 19:24

Merci pour vos commentaires ! :D Ouai c'est clair , je fais des fautes ! Pourtant j'essaye vraiment de m'appliquer , mais je crois qu'il y en aura toujours quelques unes qui passeront à travers !

Eh bah ... content que ça vous ait plus ! :) Je vais peut être pondre une suite du coup 8-)

merci à Killzone et comicshead pour leur commentaire très expressif ! :D Ca fait plaisir !
Image
TOLC Spider
Fayot

Messagede ComicsHead le 19 Oct 2008, 11:20

quand on lit ton histoire on a l'impression qu'on y est vraiment dedans :D
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede batman367 le 19 Oct 2008, 14:27

Super ton histoire, tu t'es inspiré de la mission de françis quand il nous envoi tuer un gars avec le fusil sniper de l'immeuble d'en face ?
batman367
Gangster

Messagede TOLC Spider le 19 Oct 2008, 16:49

nan même pas , je me suis fanchement inspiré de rien ! Enfin voila quoi ...

Bon vous allez dire que je fais trop de choses sur GTA mais laissez moi vous montrer un p'tit dessin que j'ai fait !

C'est pas grand chose et y a pas mal d'erreurs mais bon ...

Image
Image
TOLC Spider
Fayot

Messagede ComicsHead le 20 Oct 2008, 19:14

j'arrive pas à la voir... :unsure:
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede hardheavy le 20 Oct 2008, 20:04

Énorme ! J'aime bien ton style d'écriture, tu décrit bien le décor, les actions et les pensées du personnage :oops: .
Tu ne devrait pas t'arrêter la, hâte de lire la suite :) .

Si tu n'y a pas penser, tu pourrais raconté l'histoire de gta IV en t'aident des cinématiques, ça serait très agréable à lire :oops: .
Bonne continuation !
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede TOLC Spider le 21 Oct 2008, 13:20

Merci beaucoup ! Je crois que je vais continuer ! :) Pour le dessin je ne le vois plus non plus ..... je vais le remettre quand je retourne sur mon pc !

Merci pour vos comm' !
Image
TOLC Spider
Fayot

Messagede julro le 08 Déc 2008, 20:39

Salut Naaoy,

Bon, moi je suis pas super fan. Tu fait bien ressentir l'atmosphère du froid. Un bon suspens. Mais, tu laisse croire une haine, mais on la ressent pas tant que ça. Pareil, tu veut créer comme une moral pour le tireur, une moral trahit par la haine, car il s'amuse à lui créer une certaine peur (la cible), mais dans son tire, le chauffeur, le chauffeur entrait bien dans sa morale pourtant !

Ensuite, niveau écriture, c'est pas bien définit, je sais pas si tu connait les discourt Omniscient, etc... De la torture je sais, mais tout ça est, je trouve, mal pris en compte.

Sinon, manque de réalité, les snipers en villes c'est assée spécial. J'ai pas tout les renseignement, mais c'est bon de se renseigner.

C'est que mon avis, mais c'est pas mal. On dirait le début d'une histoire où on découvre le héros, avent qu'il lui arrive un couac, un peut comme l'intrigue du transporteur 1, le suspens en plus.

Sinon, un léger conseil, fait un petit schéma, ça peut aider, visualise bien le héros, caractère, MORAL, sensibilité, AMOUR... Bref, je suis pas un expert mais je pense que tu voulais des avis, des critiques (Bonnes ou mauvaise, du moment qu'elle sont vraie et qu'elles font avancer !). Bon personnellement je suis pas très bon en français, je lie pas de livre, mais j'espère que tu aura apprécier mon message !
julro
De passage

Messagede V@l77 le 08 Déc 2008, 22:54

Vraiment pas mal. Juste un petit conseil: ne met pas autant de points de suspension, on a l'impression que tes phrases ne sont pas finies.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede ckurtis22 le 09 Déc 2008, 09:58

Salut Naaoy,

Bon, moi je suis pas super fan. Tu fait bien ressentir l'atmosphère du froid. Un bon suspens. Mais, tu laisse croire une haine, mais on la ressent pas tant que ça. Pareil, tu veut créer comme une moral pour le tireur, une moral trahit par la haine, car il s'amuse à lui créer une certaine peur (la cible), mais dans son tire, le chauffeur, le chauffeur entrait bien dans sa morale pourtant !

Ensuite, niveau écriture, c'est pas bien définit, je sais pas si tu connait les discourt Omniscient, etc... De la torture je sais, mais tout ça est, je trouve, mal pris en compte.

Sinon, manque de réalité, les snipers en villes c'est assée spécial. J'ai pas tout les renseignement, mais c'est bon de se renseigner.

C'est que mon avis, mais c'est pas mal. On dirait le début d'une histoire où on découvre le héros, avent qu'il lui arrive un couac, un peut comme l'intrigue du transporteur 1, le suspens en plus.

Sinon, un léger conseil, fait un petit schéma, ça peut aider, visualise bien le héros, caractère, MORAL, sensibilité, AMOUR... Bref, je suis pas un expert mais je pense que tu voulais des avis, des critiques (Bonnes ou mauvaise, du moment qu'elle sont vraie et qu'elles font avancer !). Bon personnellement je suis pas très bon en français, je lie pas de livre, mais j'espère que tu aura apprécier mon message !

Mais tu as une très bonne analyse toi :D .
J'applaudis sincèrement.
ckurtis22
De passage

Messagede julro le 09 Déc 2008, 11:36

Bas merci, je sais pas si elle est vraiment bonne, mais on vas dire que j'ai écris mon réel point de vu. Mais merci ça me fait plaisir.
julro
De passage

Messagede ComicsHead le 09 Déc 2008, 17:56

argh omniscient, interne, externe, j'ai vu il y a pas longtemps en français :geek:
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede julro le 09 Déc 2008, 18:41

ComicsHead a écrit:argh omniscient, interne, externe, j'ai vu il y a pas longtemps en français :geek:

Le pire c'est que j'ai eu une bonne note je crois !! J'avais du avoirs 10 ou 11 !!! Pourtant j'y croyait pas !
C'est très dur.
Mais pour son histoire c'est important d'avoir ces notions. Vivement qu'il nous répondent !
julro
De passage

Messagede TOLC Spider le 07 Jan 2009, 18:26

Salut , désolé pour l'absence , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps ! Comme vous aviez aimés , j'ai fait une petite suite .

---------------------------------------------------------

Je dois me dépêcher , j’avais promis à Bob de lui ramener son matos avant minuit , et il est 3h45 à l’horloge de l’église devant laquelle je passe . Pauvres fous , sortez d’ici , Dieu est mort il y a bien longtemps . C’est le diable qui l’a tué … L’enfer existe bel et bien . Ici même .

Dans les rues , il n’y a personne , pas l’ombre d’un passant , d’un flic ou d’un clochard . Remarque avec cette pluie battante c’est normal , même les clodos rentrent chez eux … Mes essuies glaces couinent à m’éclater les tympans , salop’rie de vieille caisse de merde ! Je les arrête avant que leur bruit m’es rendu fou , du coup … j’y vois plus rien … temps de merde , vie de merde … je commence à suffoquer …

Derrière mon par brise , rien . Je roule à l’aveugle , me repérant uniquement à la lumière discrète des lampadaires et des feux . Trop concentré dessus , je n’aperçois pas à temps la silhouette se dessinant devant moi . BAMM ! Le choque est violant , à combien je roulais moi …? J’aurais bien tracé tout droit mais ma caisse a décidé de s’arrêter … J’y crois pas …

Depuis cinq minutes , je n’ai pas bougé … j’attends … La pluie ne cesse pas et est au contraire , toujours plus intense … La silhouette est toujours là , je l’aperçois , gisant au milieux de la route … Je décide de sortir de la voiture pour aller voir les dégâts . M’approchant lentement , je distingue de mieux en mieux la femme que j’ai renversé . Je suis à ces coté , ce n’est pas une femme , mais une gamine à peine majeure … Mes dents grincent pour laisser passer quelques mots .

- Qu’es ce que tu foutais là toi …

Je la met sur le dos , il n’y a toujours personne aux alentours et heureusement pour moi . "Un tueur à gage arrêté après avoir renversé une adolescente" . Ce s’rait trop con … J’ouvre sa poche de manteau et en sors son portefeuille . J’en retire 3 billets de 100$ que je fourre rapidement dans ma poche . Décidément j’irais pas au paradis . Je fouille la paperasse ’Noémie Turner , 21 ans , étudiante en droit à Fox Elite’ . La plus chère des université du pays … Qu’es ce que tu faisais en pleine nuit dans une rue pourrit d’Aldernay …?

Je retourne à la voiture , en ouvre le coffre et sort la mallette contenant le SPR-A5 qui m’a permis de réussir ma dernière mission . Je laisse la voiture en plan , inutile de s’alarmer , c’est une voiture volé et sans empreintes . La prochaine fois , j’en piquerais une neuve , ça m’apprendra …

Adieu Noémie , puisse-tu être plus heureuse dans une autre vie …
Image
TOLC Spider
Fayot

Suivante

Retourner vers GTA IV