Forums de GTA Légende
Ou trouver une sabre GT
Ou trouver une sabre GT
Voila, je cherche à trouver une sable GT, de préférance garée. Mais, je la trouve nulle part (je n'ai pas encoor débloqué Alderny).
En plus, c'est amplifié par le fait que, dans gta, quand on conduit un véhicule, on à tendence à le revoir plus souvant. Comment faire ???
En plus, c'est amplifié par le fait que, dans gta, quand on conduit un véhicule, on à tendence à le revoir plus souvant. Comment faire ???

- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
-

Vinnie - Membre V.I.P
Re: Ou trouver une sabre GT
Il faut jouer et jouer jusqu'à ce que tu en trouves, parce qu'il n'y a pas d'endroit fixe pour en trouver...
Malheuresement.
Malheuresement.
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
La sabre gt,tu la rencontre le plus souvent à Algonquin,mais on la trouve à d'autres endroits.Le truc,c'est d'etre à pied parce que la bagnolle que tu conduis génère certains véhicules et donc tu pourrais attendre longtemps avant d'en voir une.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
-

worldburns - Membre V.I.P
Ca fait des jours que je vais à aglonquin en metro, et : RIEN.

-

Vinnie - Membre V.I.P
Vinnie a écrit:Ca fait des jours que je vais à aglonquin en metro, et : RIEN.
C est vrai qu il y a certains modeles d e vehicules qui n apparaissent quasiment jamais.c est plutot chiant ca
-

DepecheMode - Homme de main
Dès le début du jeux ) hove beach j'en vois plein en général ! En tout cas régulièrement , sinon aussi autour de Central Park !

-

TOLC Spider - Fayot
Moi par exemple j ai du voir 2 ou 3 fois la WILLARD!maintenant je la trouve plus
Il y en a une autre mais je me souvient plus du nom 
-

Le problème de gta c'est que, quand tu conduis un type de véhicule, le jeux génère plus, ce véhicule qu'un autre. exemple. On croise quaziment jamais l'infernus. Mais quand Florian te l'offre (à la fin de ses missions) et que tu la conduit dans les rues, là, tu en croises régulièrement (pas beaucoup non plus la voiture est rare, mais t'en verras une autre dans les 5 mn)
Ca c'est bien. (genre pour choisir la couleur, tu piques celle qyi te conviendras). Mais, quand tu conduis une voiture dont tu t'en fous un peu, tu la recroises régulièrement et ca dimminue tes chanses de trouver la voiture de tes reves!
Ca c'est bien. (genre pour choisir la couleur, tu piques celle qyi te conviendras). Mais, quand tu conduis une voiture dont tu t'en fous un peu, tu la recroises régulièrement et ca dimminue tes chanses de trouver la voiture de tes reves!

-

Vinnie - Membre V.I.P
Tu as raison Bellic54 j'ai constaté la même chose avec la willard que je voulais et l'autre voiture aussi celle qui porte aussi un drole de nom, pareil pour la sanchez si on ne la prend pas des que possible elle va être très rare et dur à trouver c'est dommage !
- batman367
- Gangster
L autre voiture dont je parle est de type japonnaise je crois mais je connais pas son nom...puisque je la vois jamais 
-

bah la sabre GT n'est pas très rare, moi j'en voit plus du côté de Broker/Dukes, tu la vois défois mais défois c'est la sabre normale 
-

ComicsHead - Membre V.I.P
Apprès,, si on prends une voiture de police, on ne voit pas pus de voitures de flic : elle est neutre celle là.
Mais, autre problème. Quand il commence à générer certaines voitures, on ne voit plus qu'elles dans le quartier....
Mais, autre problème. Quand il commence à générer certaines voitures, on ne voit plus qu'elles dans le quartier....

-

Vinnie - Membre V.I.P
Sinon tu la cherche pas ta GT et elle viendra tout seul voila 
-

TM-icin - Gangster
Je sais de quel voiture tu parle Bellic54 je l'ai dans ma partie finie à 100 % c'est la Hakumai dont les phares se plient et se déplient. Tout comme la willard, j'ai croisé après pas mal d'heures de jeu par hasard ces voiture et je les ai mise sur mes parking pour les sauvegarder ! sinon essaye de prendre la willard en début de partie quand avec Roman tu poursuis la gars qui s'enfui en willard quand tu est à la mission ou tu sauve Roman au terrain de basket une fois que tu l'aura tué par contre tu devra echouer la mission surement car roman ne te suit pas dans cette voiture alors tu devra faire en sorte qu'il soit bléssé pour prendre la voiture (je ne suis pas encore sur que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer !).
- batman367
- Gangster
batman367 a écrit:Je sais de quel voiture tu parle Bellic54 je l'ai dans ma partie finie à 100 % c'est la Hakumai dont les phares se plient et se déplient. Tout comme la willard, j'ai croisé après pas mal d'heures de jeu par hasard ces voiture et je les ai mise sur mes parking pour les sauvegarder ! sinon essaye de prendre la willard en début de partie quand avec Roman tu poursuis la gars qui s'enfui en willard quand tu est à la mission ou tu sauve Roman au terrain de basket une fois que tu l'aura tué par contre tu devra echouer la mission surement car roman ne te suit pas dans cette voiture alors tu devra faire en sorte qu'il soit bléssé pour prendre la voiture (je ne suis pas encore sur que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer !).
Oui c est cette voiture!je l ai eu 2 fois depuis que GTA est sortit!
-

Moi j'ai réussi à garder le dernier taxi de roman, le Romero qui est super rare, l'Infernus de Bernie, une Sentinel tunnée, la Comet de Stevie, etc...
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
Comment tu fais???? Je croyais que l'on pouvait mettre qu'un seul véhicule dans la place de parking ????

-

Vinnie - Membre V.I.P
Mais non sur chaque parking tu peut y mettre 2 voitures c'est fait pour ça y a assez de place ! 
- batman367
- Gangster
Vinnie a écrit:Comment tu fais???? Je croyais que l'on pouvait mettre qu'un seul véhicule dans la place de parking ????
-

Moi je sais tu en trouve une 3iem et tu pousse la 2 iem voila 
-

TM-icin - Gangster