Forums de GTA Légende

Les Noobs

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Les Noobs

Messagede Clive_zero le 28 Mai 2008, 21:26

Petite geulante contre:
_ Les gens qui "hébergent" des parties et qui sont pas foutus de lancer alors que la salle est blindé de joueur

_ Les gens qui au lieu de bannir ces mêmes personnes font clignoter leur case cochée -_-

_ [En course GTA] les abrutis qui quand ils voient qu'ils vont perdre la course s'amusent a s'entretuer empechant la course de se terminer: je parle pas de ceux qui pourrissent la course aux autres en mettant un bus au travers de la rue pour le deuxiéme tours par exemple niark niark :twisted: .. je parle du fait de finir la course tranquille et de pas pouvoir gagner son fric parceque le 3eme ou le 4eme a décider de pas finir! (si le 3eme ou le 4eme joueur ne passe pas la ligne le décompte des 30secondes ne s'active pas dans les parties avec beaucoup de joueurs..)

ANECDOTE1: je jouais en deathmatch et comme je vise la tête dans les parties visée auto et bien il est pas rare que mon score sois de loin plus élevé que les autres (c'est pourtant pas compliquer suffit d'appuyer sur bas ou haut avec le joystick droit pendant qu'on tire pour tirer dans le crâne c'est dit dans le tutorial)

bref pendant une partie de 5000$ a Bohan les deux derniers on a peine depasser les 1000 qu'a un moment sur la carte alors qu'ils avaient l'habitude de se fragger allégrement je vois les deux l'un a côté de l'autre mais sans se tuer. ils finissent par avancer vers moi et l'un tente de m'envoyer une roquette tandis que l'autre essaye de me "passoiriser" a l'AK.

Ils se sont allier contre moi en plein deathmatch, non mais mdr..

ANECDOTE2: Sur une partie a une dizaine de joueurs j'me suis encore envolé sur le score et ils ont tous déco un par un jusqu'à que je sois le dernier sur la map.. :x bon faut dire la plus part mourrait vite.. encore une fois tirer sur le torse ça peut-être long...

:!: Pour précision j'ai pa dit être un bon joueur, un PGM de la mort qui tue one-shot one-kill, j'me débrouille juste.
:!: Noob c'est comme ça que j'appel les relous. Pas les débutants, on l'a tous été.
Dernière édition par Clive_zero le 28 Mai 2008, 21:42, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: LES NOOBS

Messagede Dingo le 28 Mai 2008, 21:31

Petite question pour m'éclairer, ça m'est arriver (à chaque fois en fait) de jouer avec la visé auto autorisé mais moi je reste tout le temps en manuel du coup je me fait totalement exploser par les autres qui me lockent à 500mètres alors qu'on se voit même pas.

Je voudrais savoir s'il y a un truc spécial à faire.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Les Noobs

Messagede Clive_zero le 28 Mai 2008, 21:38

Des fois la visée auto à des ratés et ne se met pas en marche même a dix pas de la cible moi pour pallier je fais des droites gauches avec l'analogique droit ou bien je rappui vite sur le bouton visé.

Sinon les armes peuvent toucher de plus loin que la visée auto le permet. Il suffit de pointer le joueur (en manuel donc) et quand ça jauge de vie s'affiche c'est que tu peux toucher. Redoutable avec l'AK et la M4.. c'est peut-être pour ça.

EDIT: Tout le temps tu dis? normalement quand tu maintiens la visée dés qu'un joueur est suffisamant prés ça le lock automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Les Noobs

Messagede Dingo le 28 Mai 2008, 21:43

Bah ouai mais ça me le fait tout le temps, donc bon ...après moi je préfère jouer en manuel mais quand tout le monde y est, c'est là qu'on voit les vrais capacité du mec parceque en auto n'importe quel idiot peut t'avoir facilement.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Les Noobs

Messagede Clive_zero le 28 Mai 2008, 21:51

Le manuel c'est evidammant là qu'on voit les vrais capacités d'un joueur, mais c'est plus long/ pour gagner des sous et du rank: Un des frère Houser à dit: la visée auto est critiquée mais ça permet de garder une action plus frénétique.. tu regarderas même en auto tu peux faire la différence.. je sais pas pour vous mais quand je joue ceux qui hébergent a 98% laissent la visée auto..
Dernière édition par Clive_zero le 28 Mai 2008, 22:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Les Noobs

Messagede Dingo le 28 Mai 2008, 22:02

Ouai bah je trouve ça quand même nul^^

C'est surtout pour plaire à un public plus large ! Aussi bien les plus nul des noobs comme les shooter les plus aguéri !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Les Noobs

Messagede worldburns le 17 Juin 2008, 11:16

Moi,ce que je peux pas supporter,c'est quand t'es en mode libre et qu'on te canarde dès que t'arrive et à chaque fois que tu respawne,t'as meme pas le temps de te mettre à l'abri. :mrgreen:
Sinon t'as aussi les gars qui se céconnectent,super relou.Ou alors aussi dans les missions assaut du N.O.O.S.E ou du meme genre,les gars qui te tuent :x .Les gars ont rien d'autre à faire franchement je comprend pas cette mentalité. :|
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 18 Juin 2008, 06:45

A fond comment qu'ils m'énerve les noobs du mode libre :x , quand ont me bute ou qu'ont me fait des sale coups, le gars je le traque, je lui fait la misère jusqu'à ce qu'ils quitte la partie.
Pour bien ce débarrassé des noobs qui vous agresse invité vos potes, monté a quatre dans une caisse et faite une chasse a l'homme... :) ;).
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les Noobs

Messagede Alam le 19 Juin 2008, 17:47

Moi je mon fou un peux des noobs il font ce qu'il veulent en plus parfois sa peut te faire gagner la course ce serai un peux chiant de faire une courses sans les mecs qui te font chier moi je dit que c'est super :D
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Les Noobs

Messagede Yanover le 19 Juin 2008, 18:46

mdr moi je joue pas un max en multi pas trop le temps , mais je vais m'y interesser a mes prochaine vacances ! (cette automne :unsure: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Les Noobs

Messagede Alam le 22 Juin 2008, 19:35

Ahh sa j'avoue c'est vraiment chiant :D

Moi a ta place j'orai sortie une petite grenade j'orai fait jore de monter avec lui apre je fait jore que j'arrive pas a monter je lache ma grenade et BOUM :lol:
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Les Noobs

Messagede Devilator le 06 Juil 2008, 19:58

ce qui m'enerve aussi c'est le gars qui desequilibre les equipes , genre y'a 8 joueurs dans la orange 4 dans la violette et 1 dans la rouge , alors du coup c'est pas equilibré et c'est vraiment pas marrant quand on se retrouve tout seul parceque y'a des gars qui sont rageux et quitent la partie pour rien.
sinon je ne mais pas la visée auto , je n'en n'ai pas besoin je compense mon manque de presision par une approche plus subtil de l'adversaire , je le prens dans le dos ou je saute au dessus d'une palissade pour le surpendre par exemple et je finis souvent dans les premiers (je fait ca dans beaucoup de jeu de toute facon).
mais je conseil quand meme la visée auto pour les joueurs PS3 puisque la mannette PS3 et analogique (donc moins precise )alors que la mannette xbox360 est numerique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Devilator
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 11 Juin 2008, 16:38
Localisation: Nord (59)

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 09 Juil 2008, 22:55

Ouais t'a raison Devilator c'est chiant a force, ce qui m'agace en ce moment c'est les gars qui quitte le deathmatch lorsque je gagne, je fait des parties a 50 000$ histoire d'avoir la tenue de S.W.A.T plus vite hé bah nan pas moyen a cause des noobs :( :x .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les Noobs

Messagede Devilator le 11 Juil 2008, 19:22

une tenue de SWAT ! :o
y'a t'il d'autre tenue dans ce genre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Devilator
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 11 Juin 2008, 16:38
Localisation: Nord (59)

Re: Les Noobs

Messagede Nigga What le 11 Juil 2008, 19:37

faudrais que ce qui connaisse nous dise ce qu on gagne dans les different level

je c que en level 7 on a un casque de moto . . .

moi je suis level 2 bientot 3 manque juste 5000 $
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Les Noobs

Messagede Alam le 13 Juil 2008, 16:03

Heu non au Niveau 7 on a pas le casque de moto c'est au niveau 4
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Les Noobs

Messagede Nigga What le 13 Juil 2008, 16:54

ah ok
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 26 Juil 2008, 10:53

Devilator a écrit:une tenue de SWAT ! :o
y'a t'il d'autre tenue dans ce genre ?


Y'a le zombie et au niveaux 10 ont peut ce mettre en sous vêtement, pour le mecs c'est moche mais pour la femme :oops: :D .
Faudrait trouvez un gars qui est au level 10 et qui lâche sa sauvegarde...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les Noobs

Messagede Nigga What le 26 Juil 2008, 12:22

meme zombie que quand on tu un employé de rockstar ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Les Noobs

Messagede hardheavy le 26 Juil 2008, 17:43

Non en faite faut juste tué n'importe qui qu'est habillé en zombie et ensuite tu personnalise ton personnage et si t'appuie sur L1 t'a le zombie ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Suivante

Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités