Forums de GTA Légende

Remember...

Venez parler du premier GTA 3D, qui a révolutionné la série !

Re: Remember...

Messagede marcellus_wallace le 24 Juin 2008, 20:52

worldburns a écrit:les flics sont de vrais barbares, aje me suis tapé une énorme barre :oops: :) .

Euh, tu fais quoi, avec les flics, dans GTA? :idea: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Remember...

Messagede worldburns le 24 Juin 2008, 21:49

Seulement des relations de haine hein... :D Ben en fait,les flics quand t'es en bagnolle et que t'as trois étoiles ou plus,ils arrivent comme des dératés et ils pilonnent ta caisse à coups de pare-chocs.Ca donne lieu à d'énormes accidents de la circulation,et c'est trop marrant.Bah essaye pour t'en convaincre tu verras.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede marcellus_wallace le 25 Juin 2008, 11:09

Et toi, quand tu te prends un accident, ca te donne une barre...

Bah les gars de la sécurité routière ont du boulot... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Remember...

Messagede worldburns le 25 Juin 2008, 12:54

:lol: :lol: :lol:Pour moi,se taper une barre,c'est se payer une tranche de fou rire.C'est ce qui s'est passé quand j'ai lu ton post. :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede marcellus_wallace le 25 Juin 2008, 20:59

Bon, bah rappelle moi de pas m'essayer a l'humour en ta présence... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Remember...

Messagede DepecheMode le 26 Juin 2008, 08:19

worldburns a écrit:Seulement des relations de haine hein... :D Ben en fait,les flics quand t'es en bagnolle et que t'as trois étoiles ou plus,ils arrivent comme des dératés et ils pilonnent ta caisse à coups de pare-chocs.Ca donne lieu à d'énormes accidents de la circulation,et c'est trop marrant.Bah essaye pour t'en convaincre tu verras.

Ouais,quand j y ai rejoué,je me suis demandé comment on a fait a l époque pour supporter cela!les flics sont casse burne et apres 10 coup dans la bagnole,BOOM!c est fini :x :x enfin,a l époque c était ENORME :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Remember...

Messagede worldburns le 26 Juin 2008, 08:49

Les flics qui se jettent du pont pour te retrouver et qui t'explosent ta caisse,ça me fait toujours autant marrer.Les poursuites sont hyper rythmées et parfois mythiques,parce que quand t'en sors vivant,t'es un warrior 8-) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede DepecheMode le 27 Juin 2008, 23:03

worldburns a écrit:Les flics qui se jettent du pont pour te retrouver et qui t'explosent ta caisse,ça me fait toujours autant marrer.Les poursuites sont hyper rythmées et parfois mythiques,parce que quand t'en sors vivant,t'es un warrior 8-) .

Ouais,ou un TERMINATOR... 8-) :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Remember...

Messagede worldburns le 28 Juin 2008, 09:38

Ouais :oops: .D'ailleurs,toi qui à l'air de kiffer Shwarzy,y'a des références à Terminator dans gta.Dans San Andreas,dans la mission ou t'es sur la moto de Big Smoke,le camion qui saute du pont,c'est pareil que dans Terminator 2.Dans gta IV,y'a une mission qui s'appelle "I Need Your Clothes, Your Boots, and Your Motorcycle",c'est la phrase au début du 2 :"Je veux tes vetements,tes bottes et ta moto" 8-) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede DepecheMode le 28 Juin 2008, 20:43

worldburns a écrit:Ouais :oops: .D'ailleurs,toi qui à l'air de kiffer Shwarzy,y'a des références à Terminator dans gta.Dans San Andreas,dans la mission ou t'es sur la moto de Big Smoke,le camion qui saute du pont,c'est pareil que dans Terminator 2.Dans gta IV,y'a une mission qui s'appelle "I Need Your Clothes, Your Boots, and Your Motorcycle",c'est la phrase au début du 2 :"Je veux tes vetements,tes bottes et ta moto" 8-) .

Exacte,j en ai écrasé des larmes... :cry:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Remember...

Messagede worldburns le 28 Juin 2008, 22:50

J'imagine bien le type en train de chialer devant gta :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede ComicsHead le 30 Juin 2008, 10:33

...devant son écran :lol: Je me rapelle plus trop bien comment était les flics dans GTA III...il y avait des tanks avec six étoiles?STOP!mais oui,on voyait six endroits pour les étoiles mais on pouvait que aller jusqu'à 5!!Et il y avait pas de tanks sauf avec les codes!!Je me rapelle maintenant!les flics qui foncent comme des tarés,ils toucher le tank et parter enflamée sur le côté!!Trop puissant :lol: que de bon souvenir
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Remember...

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 11:07

Il y avait bien 6 étoiles et tu pouvais avoir l'armée aux fesses,et si t'avais le malheur de foncer dans leur char,c'est toi qui explosait ;) .

Petit récap des niveaux de police de gta III:
-1 étoile:la police te suis lorsqu'elle te voit mais est facile à semer,à pied,les flics ne te tirent pas dessus,ils sortent les matraques.
-2 étoiles:les flics te poursuivent et vont à la meme vitesse que toi,ils sont plus durs à semer,à pied on sort les flingues,ça commence à chauffer.De plus,l'indice ne disparait pas,il faut aller au pay n' spray.
-3 étoiles:des barrages routiers se mettent en place,les flics sont plus tenaces et plus nombreux,il faut rouler vite et bien,à pied,il faut se mettre à l'abri des voitures qui n'hésiteront pas à te rouler dessus et un petit hélico viendra te dire bonjour à coup de mitraileuse,pas rapide mais ravageuse.
-4 étoiles:des enforcers du SWAT sont désormais de la partie,ils stopperont net ton véhicule en face à face ou bien t'envoiront valdinguer très loin si ils te percutent derrière ou sur les cotés,à pied,les flics sont nombreux et le SWAT utilise des mitraillettes.
-5 étoiles:ça fait mal,des Kuruma du FBI te foncent dessus de part et d'autre,ta voiture aura vite fait de rendre l'ame.A pied,prend tes jambes à ton coup car le FBI est violent.Ils arrivent à coté de toi en bagnolles,4 lascars sortent et t'arrosent de suite avec des AK-47(pas très cohérent je vous l'accorde).
-6 étoiles:accroche toi parce que ça va pas etre facile.L'armée arrive avec des Barracks remplis de soldats(4 :geek: ...)armés de M16,sans oublier les Rhino qui t'explosent au moindre contact et qui forment des barrages.A pied,il faut te cacher si tu veux survivre,en voiture c'est plus difficile,surtout qu'il n'y a que la police et l'armée dans les rues,mais plus de civils au volant.

Note:les hélicos sont toujours présents à partir de 3 étoiles.
les barrages sont constitués des nouveaux véhicules de chaque niveau.(exemple:4étoiles barrage de Enforcers)
Dernière édition par worldburns le 30 Juin 2008, 11:48, édité 1 fois.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede ComicsHead le 30 Juin 2008, 11:20

c'est bizarre je n'ai jamais eu 6 étoiles dans GTA III... :o
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Remember...

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 11:47

T'as p'tet pas assez progressé dans le jeu pour pouvoir avoir l'armée.Parce que faut avancer à un certain nombre de missions,normallement,c'est quand t'as débloqué la 3e ile que tu peux avoir l'armée.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede marcellus_wallace le 30 Juin 2008, 14:41

Ah bon?
L'armée c'est énorme, mais ce qu'il y a des trop chiant, c'est que vu qu'ils ont des tanks, si tu veux faire une course-poursuite, c'est laisse tomber... Yen a un qui apparait devant toi, tu rentres dedans, t'es mort...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Remember...

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 14:59

En fait,au début du jeu,tu peux avoir 4 étoiles maxi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede DepecheMode le 30 Juin 2008, 19:30

ComicsHead a écrit:...devant son écran :lol: Je me rapelle plus trop bien comment était les flics dans GTA III...il y avait des tanks avec six étoiles?STOP!mais oui,on voyait six endroits pour les étoiles mais on pouvait que aller jusqu'à 5!!Et il y avait pas de tanks sauf avec les codes!!Je me rapelle maintenant!les flics qui foncent comme des tarés,ils toucher le tank et parter enflamée sur le côté!!Trop puissant :lol: que de bon souvenir

Eh bien tu as vraiment une mauvaise memoire car sur la 2eme ile(staunton island)il y avait un TANK au sud(le surplus de l armée de PHIL CASSIDY!). :ugeek: ;) 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Remember...

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 20:09

Phil Cassidy qui d'ailleurs a un bras en moins (héhé Bommshine Saigon! :oops: ).
N'empeche j'adore les noms des topics des oldies gta."Remember"... ou alors "le premier hors normes",ça c'est la classe,ça donne envie d'y aller je trouve 8-) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Remember...

Messagede ComicsHead le 01 Juil 2008, 09:53

j'ai jouer à GTA III,ça fait 2 ans,c'était un pote qui me l'avait passer,donc j'ai pas eu le temps de tout découvrir ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités